Bonjour ou bonsoir les bg, merci d'avoir commencer à lire mon histoire!
Pour vous remettre dans le contexte l'histoire débute un peu avant la baston entre le Toman et le Walhalla.
J'espère que mon histoire vous plaira! N'hésitez pas à me donner vos avis et vos critiques (constructives si possible héhé).
Bonne lecture et prenez soin de vous!
___________________________________
Pdv extérieur
Un soir d'automne, une jeune femme se baladait dans les rues de Roppongi. Elle était blonde avec des mèches plus claires, presque blanche, et des yeux bleus très clairs. Son regard était froid et terne comme si tout le malheur du monde c'était abattu sur ses épaules.Il se faisait tard et pourtant elle ne semblait point effrayées par les rues sombres et sinistres dans lesquelles elle déambulait. Dans son quartier on l'appelait Akuma car beaucoup la considérait comme un Démon. De toute manière personne ne connaissait ni son véritable prénom ni son véritable nom donc son surnom était devenu habituel et normal, un peu comme une deuxième identité.
Cette femme était habillée entièrement de noir et marchait en compagnies de ses 4 malinois. Ses chiens représentaient tout l'amour qu'elle ne donnerait jamais à un être humain. Akuma les avait élevé afin qu'ils soient doux et chaleureux. En aucun cas elle ne voulait se servir d'eux comme arme. Toutefois la dévotion et l'amour qu'ils lui portaient était tel qu'ils étaient près à sacrifier leur vie en protégeant leur maîtresse. Ils étaient toujours avec elle, peu importe la situation. A tel point que les propriétaires de magasins à Roppongi laissait les malinois entrer avec leur maîtresse malgré l'interdiction marquée à l'avant des commerces.
Akuma commença son jogging en arrivant à l'entrée du parc. En courant, avec ses chiens toujours sur ses talons, elle croisa un groupe d'hommes de son âge. En la voyant ils s'inclinèrent tous.
- ???: « Bonsoir Akuma, mes respects chef »
Arrivée à leur hauteur elle ralentit et les salua d'un geste de la tête.
- Akuma: « Bonsoir les garçons, du nouveau? »
- ???: « Désolé de vous déranger pendant votre footing mais oui en effet il y a du nouveau... les frères Haitani ont à nouveau attaqués vos hommes... une dizaines sont actuellement à l'hôpital avec les jambes et les bras cassés.
- Akuma : « Haaaaa ces petits vicieux sont toujours là pour me remémorer que rien est acquis ici. Bon je vous laisse les gars bonne soirée! Bandit, Dopu, Buso et Nak venez on y va!
(NDA: ce sont les noms de ses chiens)Pdv Akuma
Mes chiens qui étaient assis se relevèrent immédiatement après avoir entendu leurs noms et me suivirent. Je partis en direction du repaire des haitani en étant persuadée qu'ils y seraient, m'attendant calmement, afin de discuter des différents gangs.
Après 10 minutes de marche j'arrive devant le hangar aménager pour leurs réunions de gang et me retrouva face à une cinquantaine d'hommes sous les ordres des 2 frères. Contrairement à ce qu'on pourrait penser ils s'écartèrent afin de me laisser entrer. Un pacte de non agression était instauré entre les Haitani et moi.
Comme à leur habitude ils étaient assis, les jambes écartées, les coudes sur leurs genoux et la tête posée entre leurs mains toujours avec leurs regards blasés. Sur la table était posée toutes sortes de drogues, d'alcools et d'armes. Assez habituel ici.
-« Bandit, clope! »
Suite à mon ordre Bandit, le premier de mes malinois à avoir été adopté, s'approcha de la table et me ramena un paquet de cigarette appartenant aux frères.-Ran : « Sale voleuse va! Tu peux pas aller t'en acheter comme tout le monde? »
-« Je te trouve fort culotté Haitani numéro 1, dois je te rappeler que si je suis là c'est à cause de vous? Vous agressez mes hommes a croire qu'ils ont insultes votre daronne décédée. Haitani 2 passe un feu. »
Rindo me lança un briquet rose? A paillettes? Avec des petites fleurs? Bon je vais faire comme si j'avais rien vu.
(Une virilité t'as peur 🥸)
J'alluma enfin ma cigarette et inspira une bouffée de cette fumée toxique qui détendit tous mes muscles.- Rindo: « Rhooo tout doux princesse, on sait tous ici que la seule manière de te voir est d'agresser tes hommes. En plus il faut faire bonne figure, personne ne doit savoir qu'on a fait une alliance. »
- « J'avoue t'as raison, vous êtes pas si con quand vous vous y mettez »
- Ran: « Tu peux pas t'empêcher de nous lancer des pics hein? Enfin bref dit à ton toutou d'arrêter de fouiller dans mes poches sérieux c'est la honte de se faire dépouiller par un chien! »
- Déjà c'est pas UN chien c'est MON chien et tu lui dois autant de respect qu'à moi. Bon pourquoi vous m'avez fait venir ici les attardés? »
-Ran : « On voulait te demander si tu venais à la baston à la casse de voitures abandonnées le 31. »
- Rindo : « Alleeeeeer dit oui »
Ils étaient tous les 2 en train de me regarder comme mes chiens quand ils ont faim. C'est donc ça les rois de Roppongi? Sah j'vais les prendre en photo. FLASH
- « J'hésite à vous mettre en fond d'écran héhé. Bref oui je viens, ça peut être intéressant et j'ai des gens à voir donc je ferrai une pierre deux coups comme ça. »
- Ran : « Sérieux meuf, je vais te casser les os si tu supprimes pas cette photos et reprend ton chien merde il touche ma bite avec sa truffe humide dans mes poches! »
- Rindo : « Bande pas hein frérot »
- « Bandit ramène! »
Mon chien revient vers moi avec le contenu des poches de Ran. Il y avait quelques billets (c'est tout benef), un briquet mauve avec une licorne (ils ont un sérieux problème avec les briquets ici) et... une capote.
-« Nan mais sérieux frère arrête de baiser tout ce qui bouge, limite j'ai peur que tu veuille niquer avec mes chiens »
-Rindo : « Je crois pas qu'il veuille baiser tes chiens mais plutôt toi héhé »
-Ran: « Sale balance nique bien ta mère! »
-Rindo : »On à la même mère imbécile va »
- « Aller hop c'est l'heure pour moi de m'en aller! Ciao les crados! »
Je siffle pour rameuter mes chiens qui s'était éparpillé et parti en direction de Shibuya pour me rendre au temple et repenser à mes souvenirs d'enfance en essayant d'oublier les 2 pervers qui veulent me sauter.
Arrivée sur place, je remarque un attroupement, sûrement une réunion de gang. Je crois que c'est le Toman qui dirige cette zone mais j'en ai rein à fouttre. Je décida de les contourner pour ne pas me faire remarquer mais en un coup, Nak, mon plus jeune chien, partit en courant vers un garçon assez frêle au cheveux blonds décolorés.
He merde! Pour la discrétion on repassera...
VOUS LISEZ
Akuma (Tokyo Revengers x OC)
ActionAkuma, chef de gang a Roppongi, est une femme charismatique pleine de ressource. Devenue chef de gang sans le vouloir vraiment, elle est très respectée pas les autres gangs. Toujours accompagnées de ses 4 malinois, elle déambule afin d'oublier son...