Chapitre 2 : Le Toman

379 14 6
                                    

Pdv Takemichi (le goat)

Nous sommes tous rassemblés pour la réunion d'urgence avant le combat contre le Walhalla. Je suis vraiment stressé à l'idée de me battre, surtout que j'ai des objectifs à ne pas perdre de vue! Si je ne sauve pas Baji et Kazutora, jamais je ne pourrai sauver Hinata dans le futur!

J'étais tellement dans mes pensées que je lâcha un cri lorsque je sentis quelque chose d'humide sur ma main. Tout le monde se retourna vers moi pendant que je regardais la cause de ma frayeur. C'était un chien ouf. ATTEND UN CHIEN? POURQUOI Y A UN CHIEN ICI? C'EST PAS UN CHIEN DE FLIC ÇA ? L'ARMÉE VIENT NOUS ARRÊTER?

- Draken: « Oï Takemichou pourquoi tu interrompt la réunion? »

En observant de plus près, le chien n'avait pas l'air méchant même si sa taille m'effrayait un peu.

-« Il y a un chien. Je crois qu'il s'est perdu. »

-Mitsuya: « un chien? J'adore les chiens attend j'arrive on va voir si il n'y a pas un numéro à appelé sur son collier »

    Mitsuya quitta sa division pour se rapprocher de moi. Le chien n'avait toujours pas bouger et était assis à côté de moi et poussait ma main avec sa truffe pour que je le caresse.

   En relevant la tête je croisa le regard de Draken qui avait l'air assez énervé qu'on interrompe la réunion sans raison. Mitsuya arriva à mon niveau et je le vis pâlir d'un coup. Il a peur du chien? Il n'avait pas dit qu'il aimait les chiens? Il préfère peut-être les bichons.

-Mitsuya: « Takemichou éloigne toi de ce chien dépêche toi! »

-« Mais enfin Mitsuya il a l'air gentil et bien dressé regarde »

-Mikey: « Mitsuya qu'est-ce qu'il se passe? Il a quoi le chien »

-Mitsuya: « Mikey... C'est un des chien d'Akuma, si son chien est là c'est qu'elle n'est pas loin et je pense qu'elle risque de ne pas apprécier qu'on touche à son chien. »

Akuma? Qui c'est? J'en ai jamais entendu parler? En un coup, j'entends tout le monde commence à paniquer et à s'écarter le plus possible de moi et du chien qui refuse de me lâcher. Cette femme est-elle dangereuse? Et si oui à quel point l'est- elle?

-Mikey: « Akuma montre toi, on sait que tu n'es pas loin! »

Soudain, j'entendis des bruits derrière moi, en me retournant je vois un ange. Je crois que je suis mort et que cette Akuma m'a tué pour récupérer son chien. La femme qui s'avance vers moi a les cheveux très clairs et doit mesurer dans les 1m65.
Je lis tout de suite dans son regard que finalement c'est pas un ange mais là personne qui va bel et bien me trucider. JE FAIS QUOI?

-« Heu bonsoir, je crois que votre chien s'est perdu »

Alors là bravo Takemichi tu es un idiot, c'est pas du tout naturel! J'entends derrière moi une vague de chuchotements remplis de panique. La femme en face de moi me fixe de son regard bleu à tel point que je me sens pâlir. J'ai l'impression qu'elle essaye de m'analyser.

-Akuma: « C'est étrange... Nak n'est pas du genre sociable. Il a dû sentir quelque chose de bien en toi. Mais en te regardant je me demande bien ce que ça pourrait être »

Ah . Je crois que je viens de me prendre une balle perdue. J'étais tellement obnubilé par ses yeux que je n'ai pas remarqué que son chien...hum...Nak je crois, s'était levé et avait rejoins les 3 autres chiens derrière la femme.

-Mikey: « Akuma, je peux te demander ce que tu fais sur notre territoire? Tu es loin de chez toi. Tu sais bien que toi et ton gang n'avez pas le droit de passer ici! »

Ho purée de patate douce! Elle est chef de gang? C'est possible pour une femme? Elle doit être vachement forte pour s'imposer. Après il est vrai qu'elle dégage une aura qui incite au respect. Même Mikey est sur ses gardes.

Akuma était en train de se diriger vers Mikey, escortée par ses 4 chiens. En passant à côté de moi Nak me lécha la main alors que les 3 autres me grognèrent dessus lorsque je posa mes yeux sur la blonde. Tout le monde s'écarte de son passage comme si c'était une reine, voir même une déesse.

Étant concentré sur Akuma je sursauta lorsque je vis Mitsuya a quelques centimètres de mon visage.

-« Dit moi Mitsuya, qui est cette femme? »

-Mitsuya : « Akuma? C'est la chef d'un gang qui dirige une partie de Roppongi en concurrence avec les frères Haitani. Ils sont tous les 3 très respectés et populaires. »

-« Waaah elle doit être forte »

-Mitsuya: « En réalité peu de gens l'ont déjà vu combattre. Personne ne sait rien d'elle ni de sa force physique. Elle est apparue dans le milieu des gangs il y a 2 ans lorsqu'elle est sortie de centre de détention pour mineurs après avoir tué 3 hommes. »

Gloups. Ok j'ai peur là. Pourquoi est-elle venue ici? J'espère qu'elle ne vient pas nous déclarer la guerre! Ce n'était pas prévu dans le futur ça. Peut être que devrais retourner voir Naoto?

-Mikey: « Tu nous veux quoi au juste? Pourquoi es tu venue pendant notre réunion? »

- Akuma: « Bonsoir Manjiro, je ne faisais que passer pour me ressourcer au sanctuaire mais Nak a décidé de s'amouracher du maigrichon là bas. Il est encore jeune et est plus fougueux que ses frères excuse le. »

Ewww elle l'a appelé par son prénom... et c'est moi qu'elle traite de maigrichon? C'est pas gentil! Bon elle a raison après. Non mais son chien est revenu me voir! C'est une blague ou quoi? Il veut ma mort?
Lorsque je releva la tête, je tomba nez à nez avec Akuma qui était à quelques centimètres de mon visage.

- Akuma: « Hey tu veux me voler mon chien? C'est quoi le problème avec toi? Tu as quoi de spécial? «

Ho mon Dieu elle m'a fait peur! Non mais ne me dis pas que son chien arrive à sentir que je viens du Futur ? Nan c'est pas possible, je dois juste sentir bon. Enfin je crois..

-Akuma « Tu as perdu ta langue ou quoi? Bandit fouille »

Comment ça Bandit fouille? C'est un nom de code pour me tuer? Ho purée son autre chien est en train de me vider les poches. Il ramène mon portefeuille volé à sa maîtresse qui l'ouvre. Hooo non.

-Akuma: » Takemichi Hanagaki hein? Et bien et bien tu n'as même pas un peu d'argent c'est nul. Bon tient reprend ton porte-feuille. »

-Mucho: » Princesse, arrête de terroriser les membres du Toman tu veux? «

Okeeeey elle est pote avec le mec le plus flippant du Toman. Pourquoi ça ne m'étonne pas?

-Akuma: » Rhoooo Mucho je fais pas peur arrête tes bêtises, d'ailleurs ramène ton second j'ai de la drogue pour lui. »

-Mucho: « Et le s'il te plaît c'est pour les chiens? »

De la drogue...ok bon elle dirige clairement pas le même genre de gang que nous. D'ailleurs c'est qui Sanzu.
J'entends d'un coup de gros fracas et vois certains mecs du Toman tomber par terre. Elle nous attaque?

Je tourne mon regard vers elle et ce que je vis me stupéfia. Elle était en train de montrer ses seins à Sanzu et Mucho.
HINA DOIT JAMAIS SAVOIR QUE J'AI VU ÇA.

Akuma (Tokyo Revengers x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant