Éclipse jusqu'au 31 octobre
Toujours Pdv Akuma
« GRAT GRAT GRAT » Non mais qui c'est qui me réveille si tôt ? J'ouvrai violemment la porte de ma chambre et vit mes 4 chiens, leurs harnais en bouche ainsi que mon téléphone, mes clopes et mon arme. Je regarda l'heure et vis que j'étais en retard pour l'affrontement. Ok j'ai des chiens plus responsables et organisés que moi... ET ALORS?
Je me dépêcha de me préparer et de m'habiller, toujours en noir, on change pas les bonnes habitudes. J'équipa mes chiens et on sortit en courant pour rejoindre la casse de voitures abandonnée.
Arrivée sur place je remarqua immédiatement Hanma. Lui et moi on a une relation assez spéciale. On s'est fait tatouer en même temps au même endroit des kanji qui nous représente chacun.
(Tatouage d'Akuma : celui de gauche représente le kanji du démon (son surnom quoi) et le droit celui de la folie) (NDA: j'ai galéré à faire le montage 😭)
Je lui fis un clin d'œil et me dirigea immédiatement vers les Haitani, toujours aussi blasé, qui étaient assis sur une carcasse de voiture.
-Rindo: »Ça te tuerais d'arriver un jour à l'heure? »
-« Les stars se font toujours attendre »
-Ran : « Star de quoi? De porno? »
-« Le culot je suis choquée »
Je lui donna un coup de poing dans l'épaule. Sauf que son frère en voulant me taquiner nous fit chuter tous les 3 par terre. Hum bon, pour des chefs de gangs respectés on doit avoir l'air malin à être écrasés par terre et emmêlés les uns dans les autres.
Carrément on arrivait pas à se relever et au plus on essayait de démêler nos jambes au plus c'était une catastrophe. On commença à rire comme des attardés de notre position quelque peu heum... délicate.
Ran était dos au sol, j'étais à plat ventre sur lui et rindo était sur mon dos en grand écart avec son pied coincé dans la gente de la voiture sur laquelle nos fesses reposaient il y a quelques minutes.
PDV Takemichou
Le combat allait bientôt commencer. Mitsuya commença à m'expliquer que beaucoup de grands noms dans le domaine des gangs étaient présents.
A ce moment là, je vis la jeune femme de hier arriver en sautillant toujours accompagnée de ses chiens. Elle est de bonne humeur alors qu'on va se defoncer la gueule? Niceee... Elle est en train de se diriger vers 2 hommes qui me font froid dans le dos.
-Mitsuya : » Ce sont les frères Haitani. En un coup de fil ils peuvent ramener plusieurs centaines d'hommes. Ce sont les ennemis d'Akuma. Ils sont en guerre de territoire tous les 3 jours depuis 2 ans mais ils n'arrivent jamais à se départager . »
Je la regarda s'approcher d'eux et mettre un coup de poing à l'un d'entre eux. Non mais elle est folle ou quoi? Choqué, je les vis s'écraser au sol et rire comme si ils étaient à la foire.
-« Heu, Mitsuya tu viens de me dire qu'ils étaient ennemis pas vrai? Parce que là on dirait des meilleurs amis »
-Mitsuya: « Ne cherche pas à comprendre. Elle a des relations étranges avec beaucoup de monde. Le fait qu'ils soient ennemis sur le terrain, ne veut pas dire qu'ils ne s'apprécient pas. »
Cette fille est vraiment étrange. Elle a l'air importante pour le futur mais je ne l'y ai jamais vue. Serait-elle morte entre temps?
PDV Akuma
Après que Rindo ai réussi à retirer son pied coincé on a enfin pu se relever et s'assoir de manière badass comme si on était pas par terre comme des limaces il y a quelques secondes.
Le combat commença et on pouvait direct voir que le Toman était en galère et en infériorité numérique. De plus, leur chef était en train de se faire peter la gueule à grand coup de tuyau. Le gars qui le frappait avait une lueur de folie dans les yeux que je ne connais que trop bien.
-« Il se prend pour un plombier le frérot. Ça tombe bien mon évier fuit, je lui demanderai de passer »
-Ran : « Se battre avec une matraque c'est tellement plus classe! »
- « Je vais pas faire de commentaires dessus... le Toman est dans un piteux état »
Alors que je pensais que le Toman avait perdu, mon p'tit maigrichon préféré redonna de la force aux autres membres en criant partout. Je commence à comprendre ce qu'il a de spécial. Zéro force physique mais beaucoup de force mentale. A present, il essayait de retenir le gars au long cheveux de barbie (oui je suis jalouse).
Soudain Nak, qui était assis jusqu'à présent partit en courant sur le champ de bataille.
-Rindo : « Akuma il fait quoi ton chien? C'est l'odeur de sang qui l'excite? »
-Ran : « Il va aller bouffer des gens on va rien comprendre. »
-« Je comprends pas ce qu'il lui prend depuis quelques jours... c'est comme si il ressentait quelque chose que je ne suis pas capable de ressentir moi même »
Curieuse, j'observa mon chien se jeter sur le plombier de tout à l'heure et lui arracher des mains... un couteau! Il comptait sérieusement planter un membre de son propre gang?
-« Nak rapporte! »
-Ran : » Ton chien vient de se mêler d'une histoire de gang. J'arrive pas à savoir si c'est du génie ou pas »
-« Moi même je ne comprends pas »
PDV Takemichi
J'étais en train d'essayer de retenir Baji pour que Kisaki ne le plante pas, quand soudain, je me rappela que ce n'était pas lui qui plantait Baji mais bien Kazutora!
Je me retourna et vis Kazutora armé d'un couteau près à planter Baji. Mais avant qu'il n'y arrive, le chien de hier lui arracha le couteau des mains et parti en courant.
J'hallucine... un chien vient de sauver une vie? En tout cas il a permis de sauver Baji et ça c'est vraiment incroyable! Maintenant Mikey n'aura plus de raison de tuer Kazutora!
Baji me jetta au sol et parti en direction de Kisaki. Tout se passe bien pour le moment. J'espère que ça continuera comme ça!
Soudain, j'entendis Kisaki hurler et pointer du doigt quelqu'un... qui n'était personne d'autre qu'Akuma.
VOUS LISEZ
Akuma (Tokyo Revengers x OC)
ActionAkuma, chef de gang a Roppongi, est une femme charismatique pleine de ressource. Devenue chef de gang sans le vouloir vraiment, elle est très respectée pas les autres gangs. Toujours accompagnées de ses 4 malinois, elle déambule afin d'oublier son...