Hello, je reviens après une looongue pause (grosse phase de flemme on connaît 🤓)
J'ai énormément de mal à intégrer Akuma a l'arc Black Dragons tellement il est bien écrit à la base sauf que j'ai pas du tout envie de faire un copier coller du manga. Ils faut que je réussisse à changer quelques trucs sans déformer l'histoire et c'est complicado!
J'ai vu que vous étiez de + en + nombreux à suivre mon histoire et ça me fait super plaisir! Vos commentaires sont incroyables aussi merci à vous!
J'arrête de parler et je vous laisse avec la suite de mon histoire. Biz
__________________________________
Retour dans le passé
PDV AkumaDeux semaines sont passées depuis la victoire du Toman et les révélations inattendues que m'avaient confié Kisaki (contre son gré finalement). Pour tirer cette affaire au clair, il fallait tirer les vers du nez à un gars qui pourrait trouver le One Piece en échange d'argent. Hajime Kokonoi. Direction le territoire des Black Dragons pour rechercher le meilleur rat de cette ville.
Arrivée sur place, ma présence ne passa pas inaperçue et rapidement des hommes du Black Dragons m'encerclèrent.
??? : »Qu'est ce que tu fou sur notre territoire? »
- « Je viens voir Hajime, conduisez moi à lui je vous prie »
(Akuma et sa politesse 🧎🏼♀️)-??? : « Ta gueule petasse barre toi! »
-Koko : » Non mais ça va pas? On t'as jamais appris à respecter les femmes? Salut Akuma tu me cherches? »
- « Effectivement Hajime j'ai besoin de te parler. Vu ton sourire vicieux je devine que tu sais déjà pour quelles raisons je suis venue. »
-Koko : » J'ai ma petite idée en tête. Accompagne moi, on doit d'abord régler un truc. Le Toman est sur notre territoire. »
-« C'est porte ouverte ici »
Effectivement, comme Koko le disait, je reconnu immédiatement 2 uniformes appartenant au Toman, accompagnés de 2 jolies jeunes femmes. Ils savent pas que c'est dangereux ou quoi? En me rapprochant je vis Takemichou qui n'avait pas l'air à l'aise du tout.
-Koko : »Bien bien bien on dirait que c'est notre petit maître Hakkai qui rentre. Mais que fais un membre du Toman sur ce territoire? »
Hakkai? Le petit frère de Taiju? Il a bien grandit le gamin! Du coin de l'œil je vis l'une des filles se blottir contre Takemichou, non mais je rêve!
-« Takemichou? T'as emmené ta meuf sur le territoire d'un gang adverse? Ça va pas bien? »
-Takemichi : »Akuma???? Non mais ne savais pas qu'un gang était ici! »
-Koko : »Sur ordre du Boss, un intru d'un gang adverse doit être tué si il est aperçu ici, tu n'y ferra pas exception! »
- Hakkai : »Doucement c'est mon gars Takemichou laissez-le il ne savait pas. En plus cette loi ne s'applique pas à la boss du Jigoku Roppongi on dirait. »
- « Sauf que moi j'ai de l'argent trésor hehe»
Pdv Takemichou
Alors là c'est vraiment la merde. Le black Dragon veut me tuer et en plus de ça Akuma est avec avec eux... moi qui voulais lui parler ça va devenir compliqué.
Les événements s'enchaînèrent rapidement. Un blond avec une brûlure sur le côté droit du visage menace Hakkai d'un couteau, Yuzuha lui a mit un énorme coup de pied et entre temps Akuma avait disparue.
Une situation vraiment chaotique qui le devint encore plus lorsque je me fis projeter dans les airs par un mastodonte.
Alors que j'étais sûr de me manger le mur d'en face, je me retrouvai à nouveau sur mes pieds.-Akuma : « Hop interception »
En réalité je m'était fait propulser en plein sur Akuma qui m'avait attraper au vol et m'avait redressé. Elle doit avoir de sacrés appuis pour attraper un homme en plein vol plané (même si je fais la même taille qu'elle en soit ).
- « Me..Merci Akuma! »
-Akuma : « Ha mais j'ai pas fait ça pour toi mon mignon, c'était soit je t'attrapais soit je te prenais en pleine poire. Coucou Taiju c'est comme ça que tu accueilles les gens? Malpoli va, j'ai faillis renverser mes popcorn . »
Elle va se faire démonter. Je vais me faire démonter. Nous allons nous faire démonter. A vu de nez le fameux Taiju doit faire au moins 30 cm en plus que nous en hauteur et en largeur.
-Taiju : « Akumaaaaa »
Je fermai les yeux au moment où il se précipita vers nous mais je les rouvris en entendant des rires et des grognements. Akuma avait été soulevée dans les airs et était enfermée dans d'énormes bras. Mais qu'est-ce qu'il se passe encore???
-Taiju : « Ma petite Akuma tu m'as manquée !»
-Akuma : « Tu m'étouffes connard repose moi et respecte moi, je suis plus vieille que toi! »
Seigneur, je crois que c'est le moment pour moi de m'éclipser en toute discrétion!
Pdv Akuma
Ah il me gave Taiju a me soulever (👀) comme si j'étais un pack de lait. Le problème avec lui c'est qu'il contrôle pas sa force et qu'un jour il va vraiment me casser un os à force de me secouer dans tous les sens.
Alors qu'il me reposait sur le sol, je vis Takemichi marcher sur la pointe des pieds en faisant des drôles de gestes avec ses mains. Il est attardé ou quoi ce môme?
-« Takemichi, tu fou quoi là? »
- Taiju : « Ooooh, c'est le nouveau capitaine de la 1ere division du Toman? Je vais le casser en 2 »
Takemichi se retourna et me regarda d'un air tétanisé. Il me fait de la peine le pauvre, Taiju l'a pris pour une boule de bowling à le jeter comme ça.
Aller ça va être ma bonne action de la journée.- « Taiju, je sais que ça t'énerve quand des intrus viennent ici mais j'ai actuellement besoin de Takemichi. On venait voir Kokonoi en réalité. »
-Koko : « D'ailleurs je te facture des frais supplémentaires actuellement »
-Taiju : « Et moi j'ai besoin d'un moyen de pression pour qu'Hakkai me rejoigne. »
-« Okey on va arranger ça dans le calme et la bonne humeur. »
Ni une ni deux, je pris un couteau dans ma poche arrière pour le mettre sur la gorge de notre petit blondinet préféré. Honnêtement je compte rien faire, mais la menace et le bluff ça marche toujours. Hakkai ne prendra pas le risque que je le blesse, même de façon minime.
-« Bon Hakkai, je suis une peu pressée là donc rejoins ton frère ou je saigne ton pote. »
-Takemichi : « Akuma fait pas ça, j'ai des infos hyper importantes pour toi! »
C'est quoi cette histoire encore ? Et il panique vraiment là?
__________________________________
Bon bon bon, chapitre un peu platonique je trouve mais je galère un peu niveau imagination 👩🏼🦯. J'essaierai que le prochain chapitre soit mieux! Bisous les plus beaux !
VOUS LISEZ
Akuma (Tokyo Revengers x OC)
ActionAkuma, chef de gang a Roppongi, est une femme charismatique pleine de ressource. Devenue chef de gang sans le vouloir vraiment, elle est très respectée pas les autres gangs. Toujours accompagnées de ses 4 malinois, elle déambule afin d'oublier son...