PDV Akuma :
J'étais plongée dans mes pensées vis à vis du comportement de mon chien. Il n'a jamais agis comme ça auparavant et n'obéis qu'à moi. Pourtant ses derniers jours, il se comporte comme si son instinct lui disait de faire des choses qui ont toujours un rapport avec ce Takemichi.
-Kisaki : « Akuma! Tu te mêles d'un combat qui n'est pas le tient! C'est formellement interdit et tu le sais! »
- « Qu'est ce que ça peut te faire? Vous êtes là pour récupérer la Barbie aux longs cheveux donc le fait qu'il soit en vie est une bonne nouvelle pour le Toman? Pourquoi tu t'excites? »
Je le sens pas ce type. Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part.
Ha ça me revient, il est venu me voir il y a quelques temps avec des idées farfelues pour devenir le plus grand voyou du Japon! Ce gosse est pas net, heureusement que je l'ai vite renvoyé chez lui!- « Ca y est, je me rappelle de toi Kisaki Tetta. Qu'est-ce que tu fais ici? Tu as abandonné tes idées de grandeur? »
-Kisaki : »Et toi tu as abandonné ton gosse? »
(Nda : retournement de situation 👩🏼🦯)PDV Takemichi
-Akuma: « Ca y est, je me rappelle de toi Kisaki Tetta. Qu'est-ce que tu fais ici? Tu as abandonné tes idées de grandeur? »
Elle le connaît? Il faut vraiment que j'aille lui parler, elle sait sûrement des choses que j'ignore. Mais je ne suis pas sûr qu'elle voudra me parler. Je devrais peut-être en parler à Naoto dans le futur? Mais comment faire sachant que personne de connaît ni son nom ni son prénom?
-Kisaki : »Et toi tu as abandonné ton gosse? »
Hein? Son gosse? C'est à dire? Elle a un enfant? A son âge? Elle doit avoir 17-18 ans max? C'est tôt pour être maman...
-Akuma : » Tu penses pouvoir me menacer de façon dissimulée en parlant de mon fils Kisaki? Qui t'as autorisé à parler de lui petit con? »
Son visage ne laissait rien transparaître pourtant je voyais bien ses mains trembler. Soit elle a peur soit elle est sacrément énervée.
D'ailleurs vu la tête que tout le monde tire personne ne savait qu'elle était maman et Kisaki vient de lâcher une bombe.
Comme il fallait s'y attendre, Akuma sorti une arme et la pointa sur Kisaki, qui, pour une fois, laissait transparaître un voile d'inquiétude.
On était tous tellement concentré sur elle que ce fut la surprise générale quand on vit Baji donner un énorme coup de tuyau à Kisaki.
-Akuma : »Merci mon gars, ça me démangeait depuis tout a l'heure. Comme quoi mon chien a bien fait de te sauver. Bon sinon vous voudriez pas arrêter Manjiro qui refait le portrait au plombier? »
Hein? Ce changement d'humeur est perturbant. Sinon de quel plombier elle parle? Je me retourna et vis Kazutora se faire défoncer. Ho nooon même sans la mort de Baji, Mikey va le tuer?
Alors que j' essayais d'arrêter Mikey je vis du coin de l'œil Akuma traîner le corps de Kisaki inconscient sur le sol suivie des 2 frères qui avaient l'air amusé de la situation.
-Hanma : »Tu me le rendra après s'il te plaît? Et en bon état? »
-Akuma : »Bouffe ta bite Hanma ça te fera des protéines »
PDV Akuma
J'étais en train de me rendre a un entrepôt désaffecté avec les Haitani pour parler dans la joie et la bonne humeur avec Kisaki. C'est faux on va lui casser les os.
Je me demande comment un gamin aussi jeune que lui a réussi a avoir des infos aussi personnelles sur moi.
-« Rindo, prend la relève stp j'ai mal aux épaules à force de le tirer sur le sol là, y a trop de force de frottement entre son corps et le sol »
-Rindo : »C'est quoi des forces de frottement même »
-Ran « Laisse tomber frangin c'est un truc de physique je crois. Sinon Akuma, si on lui arrache les jambes et les bras, techniquement il y aura moins de poid à traîner non? »
-« Chut il sera mort d'une hémorragie si tu fais ça »
Avec ces 2 idiots je suis pas sortie d'affaire... bon on est arrivé! Hop pendant qu'il est encore évanoui, on l'a mis sur une chaise à moitié cassée et on l'a ligoté.
Le temps qu'il reprenne conscience on se grilla une clope en débriefant de ce qu'on a vu pendant le combat du Toman et du Wallhala.
-Kisaki : « Ah j'ai mal au crâne... je suis où? «
-Ran : »En enfer »
-Kisaki : »Les frères Haitani? Qu'est ce que vous me voulez? Je ne vous ai rien fait? »
-« À eux non mais a moi si »
-Kisaki : « Tu n'as pas le droit de me kidnapper pendant un combat! Je suis un membre du Toman! »
-« C'est marrant parce que personne ne m'a arrêté. Tu ne dois pas être très aimé si tu veux mon avis »
-Kisaki : »C'est quoi la raison de ma présence ici? »
- « Ho pardon quelle malpolie je fais... en bref, soit tu me dis ce que tu sais sur mon enfant, soit ces 2 beaux gosses derrières moi te casse les doigts. Plutôt simple non? »
-Kisaki : « Non mais non tu ne peux pas faire ça! Si tu m'agresse ce sera une déclaration de guerre contre le Toman! »
-Rindo : » Le Toman n'est clairement pas de taille face aux 600 hommes du Roppongi. »
-Kisaki : « Vous avez fait une alliance? Ce n'est pas possible je n'ai jamais été mis au courant de ça! »
- « Mon pauvre Loulou, tu n'es donc pas au courant c'est triste ça. On te laisse l'honneur d'ébruiter ça! Quelle chance tu as! Enfin bref dis-moi comment tu as su pour mon gosse. »
-Kisaki : « Archives de l'Hopital. L'argent achète tout. »
Alors ça c'est un sacré problème. A la base Haitani 1 devait les détruire afin qu'on ne puisse jamais faire le lien mais visiblement je suis entourée d'incapable.
Afin que Kisaki n'écoute pas notre discussion, je l'assomma en lui donnant un coup derrière la nuque.
- « Raaaaan je vais te buter! Tu m'as dit que tu les avais récupérées! »
- Ran : » Et c'est ce que j'ai fait! Je t' ai même envoyé une photo avant de les brûler! »
- « Vous savez ce que ça veut dire? Une des personnes au courant pour mon accouchement a dû faire une copie du certificat de naissance. Il y a un traitre dans la génération S62. »
(NDA : Pas mal de révélations sur le passé d'Akuma dans ce chapitre et vous n'êtes pas prêt pour la suite 🤓)—————————————————
Coucou, petite question. En général mes chapitres font dans les 1000 mots et je me demandais si c'était trop long? Si je devais les faire plus court?
(J'essaye de finir chaque chapitre sur une intrigue du coup j'ai peur que si ça soit plus court il n'y en ai pas?)Bisous sur vos magnifiques fesses et prenez soin de vous
VOUS LISEZ
Akuma (Tokyo Revengers x OC)
ActionAkuma, chef de gang a Roppongi, est une femme charismatique pleine de ressource. Devenue chef de gang sans le vouloir vraiment, elle est très respectée pas les autres gangs. Toujours accompagnées de ses 4 malinois, elle déambule afin d'oublier son...