Chapitre 3: Confrontation

381 10 1
                                    

Pdv Akuma

Bon du coup vu que je suis là je vais donner la drogue que j'ai sur moi à Sanzu (mon meilleur client c'est l'imite mon sugar daddy a ce stade).

    Du coup je récupère la drogue que j'ai planqué dans ma brassière quand je vois du coin de l'œil plusieurs membres du Toman tomber par terre? Hé bah ils leur arrivent quoi? Bon bref c'est pas mon dos.

-« Tient Sanzu, je t'apporterai le reste a votre combat le 31 si ça te va »

-Sanzu : « ... »

Bah pourquoi il répond pas le boug? Sah il a l'air malade il est tout rouge. Faudrait peut être qu'il prenne sa température...

-Mucho: « Akuma sérieux remet ton haut. Les autres n'ont pas l'habitude de te voir à moitié à poile... »

- « Ho ce sont des petits fragiles au Toman? Ils ont jamais vu de meuf en soutif ou bien? »

Mikey : « Bon Akuma, si tu as fini de nous faire un streaptease tu peux partir? On doit élire notre nouveau troisième chef de division! »

-« Rhooo Mikey laisse moi rester! C'est pas comme si mon gang et le tient était en conflit? De toute manière il y a trop de taupe ici, je saurai dans la minute qui c'est »

- Mikey : « Bien reste mais assis toi et soit silencieuse. Va te mettre avec Takemichou »

Facile à convaincre le p'tit Sano. Bref je me dirige vers le maigrichon et encore une fois Nak sort des rang pour aller s'assoir près de lui. J'ai raté quelque chose dans son éducation pour qu'il me fasse cocu?

- « Alors alors Takemichi, qu'est ce que tu fais dans un gang au juste? Tu n'as pas vraiment la carrure pour ça »

-Takemichi : »Hum et bien c'est Mikey qui m'a trouvé et il a dû voir quelque chose en moi. En plus j'ai quelqu'un que je veux sauver a tout prix! »

-« Mikey a dû avoir le même feeling que mon chien avec toi... (Mikey le labrador 🥸) c'est cool Takemichi j'espère que tu y arriveras »

Bon pourquoi il me regarde avec cette tête là? Il pensait que j'allais le bouffer ou quoi?

-Mikey : »Tetta Kisaki avance toi! »

Ce nom me dit quelque chose et sa tête de con à lunettes encore plus. Où est ce que je l'ai vu? Aaaah foutu mémoire.

En passant devant nous la tête haute, je vis ce Kisaki blêmir en nous voyant Takemichi et moi. Takemichi lui serait les poings? Pour faire quoi? Il veut se limer les ongles sur la paume de sa main ou quoi?

Okeyyyy je vois Kisaki s'assoir DOS à son nouveau chef... quel culot mdr même moi j'aurais pas oser. Haaa je suis fatiguée je vais fermer les yeux quelques instants.

Éclipse dodo
En me réveillant je me rendis compte que la réunion était finie et que je dormais paisiblement sur l'épaule de Takemichi. Ewwww bon no comment. La plupart des membres du Toman était parti. Il ne restait plus que les chefs de division et leurs bras droits.

En voyant que j'étais réveillée, Takemichi se leva et je le vis foncer sur Kisaki et lui donner un coup de poing faisant voler ses lunettes à mes pieds. Sah j'vais les voler.

Au même moment un boug au long cheveux noirs arriva et essaya de frapper mon oreiller humain. A la surprise tout le monde et y compris la mienne, Nak se mit entre les 2 afin de protéger Takemichou. Ok ça devient franchement bizarre là.

-???: « À partir d'aujourd'hui moi Baji Keisuke je serai l'ennemi du Toman! Je rejoins le Wallhala »

-Mikey: « BAJI! »

Les mecs et la fidélité visiblement c'est pas compatible bahaha. Bon on dirait bien que le Toman risque de bien galérer pendant l'affrontement si ses membres quittent le navire comme des rats.

-Kisaki: « Le ventre ou la tête Takemichi? »

Il lui propose un massage? C'est mignon! Peut-être que derrière sa tête de scélérat c'est un bon gars! « BAM » ok visiblement j'ai parlé trop vite... il vient de mettre un beau coup de poing.

Je rattrapa un Takemichi KO dans sa chute et posa sa tête sur mes cuisses. Il en a de la chance dit donc! Si on enlève le fait qu'il vient de se faire marave comme une grosse victime évidemment.

-Mikey: « Tu peux me le laisser et partir. On se verra le 31 Akuma. En attendant je te prierais de ne plus venir à l'improviste sur notre territoire. »

-« Ne me remercie pas surtout. La prochaine fois je le laisserai se manger le sol. Bye Bye Manjiro! »

Akuma (Tokyo Revengers x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant