Coucou les plus beaux!
J'ai vraiment galéré à écrire ce chapitre qui contient des sujets très pénibles à aborder. Ça m'a pris 5 jours 🫠.
J'espère qu'il vous plaira! (Même si il peut être choquant pour certains. Je mettrai un TW comme ca vous serez avertis de la partie concernée)Bonne lecture!
__________________________________PDV Takemichi
Le combat était fini. Le Toman avait gagné! Baji était en vie et Kazutora aussi mais ils avaient mystérieusement disparu après le combat en laissant une lettre à Chifuyu et à moi. (NDA: Non vous ne saurai pas ce que contient cette lettre 🤫 un peu de mystère quand même!)
On avait également retrouver Kisaki dans une ruelle après son « enlèvement ». Il était très en colère. Mais on n'a plus eu de nouvelles d'Akuma donc impossible de lui demander des explications.
Le Wallhala a été absorbé par le Toman et j'ai été nommé Chef de la 1 ère division afin de remplacer Baji qui avait disparu.
J'avais serré la main de Naoto pour retourner dans le futur. Normalement tout devait être parfait mais visiblement le destin est contre moi.J'étais à présent dans un building de luxe à une réunion du Toman du futur qui est toujours aussi chaotique et Hinata est toujours morte. (Ça ça change pas j'ai envie de te dire 🤡) À quel moment j'ai foiré?
Derrière moi, debout, il y a Chifuyu et autour de la table il y a certains membres de Toman que je reconnais ainsi que d'autres personnes inconnues au bataillon.
Soudain, la porte d'entrée claqua et une femme aux cheveux blancs entra. Je crois que c'est Akuma? Même avec 12 ans en plus elle n'a pas réellement changer. J'étais sûr qu'elle était importante pour le futur. J'aurais dû me renseigner sur elle beaucoup plus tôt!
-Akuma : « Oyé Oyé moussaillons, comment ça va en ce magnifique jour? »
- Hanma : « Bon mon évadée de psychiatrie préférée tu vas te calmer et partir. Le boss va bientôt arrivé. »
Le chef? Il parle de Mikey?
-Akuma : « Justement je suis venue pour ce fils de pute de Kisaki! »
Mikey n'est plus le Boss?? C'est Kisaki? Ho nan...Au même moment, on entendit la porte de la pièce se refermer et Kisaki se tenir devant elle.
-Kisaki : »Je t'en veux pas pour le fils de pute, tu le pensais pas. »
-Akuma : « Ha si si je le pensais Fils de pute. Fiks - de - pute. »
-Kisaki : « Haaa Akuma, toujours à chercher des problèmes où il y en a pas. »
-Akuma : « Tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire. Aller hop. »
En 3 secondes 30 je n'étais plus assis sur ma chaise mais sur l'épaule d'Akuma en sac à patate. Il se passe quoi là? On entendait Kisaki lui hurler dessus pendant qu'elle elle courait comme si sa vie en dépendait.
-« Akuma mais qu'est ce que tu fais?? »
-Akuma : « 1 Kisaki allait te tuer dans les prochaines 10 minutes, 2 si il l'avait pas fait ça aurait été Mikey qui a donner l'ordre de tuer tous ses amis et 3 Naoto m'a demandé de te ramener. »
- « Naoto? Tu le connais? Il est où ??»
-Akuma : « Arrête de me distraire putin, je suis encore sous sédatifs et j'essaie de sauver ma vie ainsi que la tienne par la même occasion. »
Après 10 minutes de course on arriva dans une petite ruelle où Naoto se trouvait. J'étais fou de joie mais contrairement à ce que j'espérais il nous mît en état d'arrestation Akuma et moi? C'est quoi ce délire?!
VOUS LISEZ
Akuma (Tokyo Revengers x OC)
ActionAkuma, chef de gang a Roppongi, est une femme charismatique pleine de ressource. Devenue chef de gang sans le vouloir vraiment, elle est très respectée pas les autres gangs. Toujours accompagnées de ses 4 malinois, elle déambule afin d'oublier son...