Chapitre 1

216 13 7
                                    




Voici une nouvelle histoire bien triste... ceci est un œuvre de fiction je ne connais pas les personnages utilisés


Vendredi 15 Janvier 2016.

Harry riait, il était assis sur les genoux de Louis, Liam et Niall était autour d'eux. Le groupe One direction riait devant les extraits choisis pour leur nouveau et dernier clip avant un moment. « History ». Le groupe était officiellement en pause.

-Putain sur cette vidéo Hazz t'as l'air démonté.

Harry rigola.

-J'étais tout juste enceint.

Enceint...Et oui Harry Styles était intersexué non stérile. Et sur cette image du mois de mai 2011 il était tout juste enceint.

Louis le regarda avec amour et embrassa sa joue.

-Pouah vous puez toujours autant l'amour vous deux.

Harry sourit à Niall.

Oui il était toujours aussi amoureux qu'au premier jour. Louis et lui s'étaient rencontrés au bootcamp pendant X-factor et le moins qu'on puisse dire c'est que le courant était passé entre eux. Tellement fort que le mot coup de foudre convenait mieux.

Ils avaient un peu appris à se connaitre mais ils avaient commencé à sortir ensemble dès le 10 Octobre 2010. Ils s'étaient un peu cachés mais pas longtemps. Louis avait ravi la virginité d'Harry au mois de janvier 2011 et après quelques tests de rigueurs le couple avait banni le préservatif de leurs relations sexuelles. Ils étaient jeunes et plein d'hormones, mais Harry ignorait tout de son hermaphrodisme. En avril 2011 il était tombé enceint, ça avait été un choc quand il l'avait découvert, il n'avait que 17ans mais l'idée d'avorter ne leur avait pas effleuré l'esprit. Ils avaient assumé, assumé leur couple aux yeux de leurs fans, assumé la grossesse d'Harry auprès de leur management, de leur famille et du monde entier.

Puis le 6 Janvier 2012 était né Eliot Brian Styles-Tomlinson. Eliot était un petit garçon de 4 ans qui égayait les tournées de ses parents et leur vie. Il était plein de vie, un petit châtain bouclé aux yeux bleus avec deux fossettes quand il riait. Et rire il savait faire.

Il était actuellement avec Olivia, une assistante maternelle qu'ils avaient embauchée pour garder leur fils pendant le montage de leur clip. Ils avaient tourné ce dernier dans un hangar non loin de New York et visionnait la dernière version.

Louis et Harry s'étaient mariés le 28 septembre 2012 après la naissance de leur fils et filaient toujours le parfait amour.

Soudain le téléphone d'Harry sonna. Ce dernier le prit et fronça les sourcils en voyant le nom de la nounou s'afficher.

-Allo ?

-Monsieur Styles ? La voix d'Olivia semblait paniquée.

-Il y a un problème.

-Vite il faut que vous veniez à l'hôpital Mont Sinaï Eliot a eu un accident.

Harry se redressa vite.

-C'est grave ?

-Venez vite.

Harry paniquait il entendait la femme pleurer en ligne.

Louis fronçait les sourcils.

-Eliot est au Mont Sinaï il a eu un accident.

Louis se figea et se redressa après un instant.

-Vite.

Le couple prit rapidement une voiture mise à disposition pour le groupe et arriva, paniqué à l'accueil des urgences sur place un médecin les reçu.

"Des souffrances qui pèsent des tonnes."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant