Chapitre 12

125 11 61
                                    

Ce chapitre n'était pas du tout prévu mais voilà prise d'inspitation il est là....Nous approchons de la fin de cette histoire. 



Les semaines et les mois passèrent, Gemma se maria avec Michal au mois d'Aout 2028. La fête fut sublime et Harry et Louis y participèrent avec Aziliz. La petite fille avait bien grandi, et quand le mois de décembre arriva il fallut composer avec ses premiers pas. Harry était paniqué dès qu'elle tombait ou se cognait. Il continuait de voir sa psychologue, mais un nouvel évènement troubla la vie de la famille.

Le 26 janvier 2026 Harry sorti son sixième album et alors que jusqu'ici il était parvenu à éviter New York depuis la naissance d'Aziliz, il n'eut pas d'autre choix que de se rendre dans cette ville aux si cruels souvenirs, la soirée de lancement de son album était prévue dans cette ville. Liam et lui en avaient longuement discuté, et était tombé d'accord sur le fait qu'il ne pouvait pas éviter la ville comme la peste pour le reste de sa carrière, il avait besoin d'une bonne excuse pour y retournée et la One Night Only était cette excuse.

C'est ainsi que la famille débarqua à New York le 26 janvier au petit matin. Harry portait Aziliz pour descendre de l'avion de ligne qu'ils avaient pris. Bien sûr Louis était du voyage, jamais il n'aurait laissé son compagnon seul dans cette ville honnie.

Dès leur descente de l'appareil, une voiture les attendait et Harry fut conduit dans la salle où allait avoir lieu le concert du soir. Louis et Aziliz restèrent avec lui pendant qu'il faisait les répétitions et les balances. Le concert avait été majoritairement répété en Angleterre.

Le couple alla à l'hôtel après les balances afin de se reposer un peu. Aziliz jouait dans son coin pendant qu'Harry la fixait.

-Tu vas bien ?

Harry soupira.

-J'ai du mal à la quitter des yeux.

-Je m'en doute.

Louis l'enlaça doucement et Harry se reposa sur lui ne quittant pas leur fille des yeux. Ce soir-là le concert fut une torture pour le chanteur. Il essayait de faire abstraction de son angoisse mais parfois il avait senti sa voix flancher. Ce n'était pas son meilleur concert mais il tenta de tout donner, dès qu'il sorti de scène il fut soulagé de voir Louis et Aziliz qui dormait dans le lit parapluie en coulisse.

-Elle va bien ?

-Parfaitement bien.

Harry souffla. Soulagé.

La famille quitta New York deux jours plus tard après une série de promos et d'interviews.

Harry donna son concert à Londres le jour de son anniversaire. La communion avec les fans était intense. Surtout quand une large banderole fut déployée avec la mention « Joyeux 35 ans Harry. » les fans lui chantèrent joyeux anniversaire et Harry fut très ému de voir sa fille le rejoindre sur scène un petit cadeau à la main.

-Papa. Toi. Dit-elle en tendant le petit paquet.

Harry la prit dans ses bras et prit le paquet qu'il ouvrit délicatement, un gribouillage de sa fille était sur la carte et dans le paquet il trouva un pendentif entrelaçant plusieurs initiales, un H, un L, un E et un A. Il avait retiré sa croix après le décès d'Eliot et n'avait jamais remis de pendentif, il se sentait encore parfois nu des années plus tard mais ce pendentif était encore plus parlant que l'ancien.

-Merci.

Louis arriva derrière et lui attacha la chaine au cou. Harry embrassa la joue de sa fille et il embrassa Louis au passage devant l'intégralité des fans. Tous hurlèrent devant le moment familial. Puis Louis reparti avec leur fille.

"Des souffrances qui pèsent des tonnes."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant