Chapitre 13

180 12 59
                                    

Voici le dernier chapitre de cette fiction. tout fraichement terminé. 


Samedi 21 Juin 2031

Louis entra dans l'appartement et se dirigea vers la terrasse où Harry était avec leurs trois enfants, il avait installé une table près de la cuisine d'été.

-J'ai les gâteaux.

Harry lui sourit et quand Louis l'embrassa il répondit volontiers au baiser.

-Super, va te changer les invités ne vont pas tarder.

Louis sourit et embrassa une nouvelle fois son amant avant de filer dans leur chambre pour se changer.

Harry allait mieux, le début de l'année 2031 avait été difficile Aziliz avait 4 ans, Harry avait été plus ou moins replongé dans son traumatisme. Louis n'était pas fier non plus, mais ça avait été plus dur pour Harry qui ne voulait plus sortir de chez eux. Il restait là prostré avec leurs trois enfants.

Autant dire que la famille était restée chez elle pour le nouvel an. 6 jours après les 4 ans de leur fille. Même Louis n'envisageait pas de sortir. Trop de mauvais souvenirs étaient associés à cet âge. Le couple avait dû faire l'impasse sur sa visite au cimetière d'Holmes Chapel tellement Harry ne pouvait pas bouger de chez eux.

Puis peu à peu il s'en était sorti à force d'amour, et de séances chez le psychologue.

Maintenant il allait mieux. Il avait donc décidé de faire une petite fête pour l'anniversaire de Maël et Tristan.

Louis revint peu après, quand l'interphone sonna.

Harry lui demanda de surveiller les enfants, bien qu'ils soient dans un espace totalement sécurisé sur la terrasse.

Quelques minutes plus tard Anne et Darren arrivaient avec Harry sur la terrasse. Louis les salua, puis ce fut au tour de Gemma et Michal, vinrent ensuite les amis du couple et les cousins et l'oncle d'Harry. Les sœurs de Louis arrivèrent ensuite.

L'ambiance battait son plein, à la fin du repas Harry portait Louis chacun un de leur fils dans les bras, Gemma et Lottie apportèrent les gâteaux avec une bougie. Ce fut l'occasion de prendre une photo de famille. Les enfants furent gâtés.

Le soir venu tous étaient restés manger, il était près de 23h et tout le monde était rentré et les enfants dormaient tous. Louis aidait Harry à ranger dans la cuisine, même si une femme de ménage venait, le couple ne se voyait pas laisser tout en plan.

Harry était en train d'essuyer un plat avec son torchon et Louis démarrait le lave-vaisselle quand la voix du bouclé résonna dans la pièce.

-Au fait Louis tu veux qu'on fasse une fête pour tes 40 ans ?

Louis leva les yeux vers Harry et après avoir appuyé sur le bouton et fermer le lave-vaisselle il s'approcha de lui, retira le plat de ses mains et le torchon pour l'enlacer.

-Oui....

Harry le regarda perplexe.

-Oui mais ?

-Mais rien, je veux faire une fête et je sais exactement ce que je veux.

-Ah bon ?

Le bouclé était surpris.

-Oui Harry, je veux t'épouser ce jour-là.

Harry ouvrit la bouche sous le choc des paroles de son homme.

-Pardon ?

-Pour mes 40 ans le 24 décembre prochain je veux t'épouser.

"Des souffrances qui pèsent des tonnes."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant