Je ne sais pas quand arrivera le prochain chapitre car je bosse toute cette semaine et je suis absente le weekend prochain.
Holmes Chapel
Anne n'eut pas le temps de fermer la porte après le départ de l'ambulance qu'elle vit sur le pas de sa porte Louise, sa voisine et meilleure amie.
-Anne ? L'ambulance c'était chez toi ? Elle semblait inquiète.
-Oui.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Harry...
Le visage de Louise se figea. Pas un autre malheur pour cette famille.
-Il a accouché.
-QUOI ?!
-C'était un déni.
-Oh...
-C'est une fille, elle va bien.
Louise offrit un sourire à son amie.
-Félicitations alors.
Anne rentra à la maison et retrouva tout le monde à la cuisine.
-Nous devrions nous reposer un peu. Moi je ne pourrais pas dormir, je vais garder les enfants.
Tout le monde valida les propos d'Anne, et les plus jeunes montèrent dans leur chambre.
Dee s'approcha de sa belle-sœur.
-Tu te sens comment ?
Anne regarda la femme de son frère.
-Un peu étourdie.
-C'est normal.
Vers 9h45 Anne reçu un appel de Louis.
-Allo ?
-Anne ? son gendre chuchotait.
-Oui.
-Désolé je ne parle pas fort Harry et Aziliz dorment.
-Oh, ils vont bien ?
-Oui je viens de voir l'auxiliaire de puériculture. Exceptionnellement vous allez pouvoir venir, on va avoir besoin de truc pour la petite et Harry, tu veux bien aller en acheter et les laver pour nous apporter ça cette après-midi, je te rembourserai.
-Bien sûr, tu as besoin de quoi ?
-Quelques body, grenouillères, et des protections pour Harry, plus de vêtements.
-Écoute Louis, je dois aller en ville chercher des trucs pour ce midi, tu m'envoie la liste et j'y vais ensuite.
-Merci.
Anne entendit alors quelques pleurs raisonner et Louis dit.
-Elle va bien, calme toi Hazz, je la prends. Anne je te laisse.
Louis raccrocha.
A 30kms de là, Aziliz s'était réveillée et pleurait. Harry avait été réveillé en sursaut et avait paniqué de ne pas voir sa fille de suite. Louis l'avait rassuré et avait pris leur fille contre lui. La petite s'était calmé et complètement abandonnée sur son père elle s'était endormie. Harry avait souri et prit la scène en photo.
De retour à Holmes Chapel, Anne avait pris sa voiture pour se rendre dans le centre du village. Sur place elle s'arrêta chez le traiteur et prit le nécessaire pour le repas du midi, puis elle passa à la boulangerie, alors qu'elle sortait de cette dernière elle reçut une notification Instagram du compte officiel de son fils.
VOUS LISEZ
"Des souffrances qui pèsent des tonnes."
Fiksi Penggemar2016. Louis et Harry sont en train de tourner le dernier clip de leur groupe à New York. Ils sont amoureux et heureux avec leur fils de 4 ans. Eliot, quand le malheur les frappe. Eliot est renversé par une voiture alors qu'il était sous la surveilla...