CAM

132 12 3
                                    


Je suis en route pour le lycée avec Emilie. Elle a l'air de bonne humeur et ne fais pas du tout attention à moi.
Elle a emprunté un de mes t-shirts sans me demander mon avis et elle n'a aucune idée de l'effet que ça me fait. On dirait que nous formons un couple et qu'elle a l'habitude de se servir dans mes affaires après qu'on ait fait l'amour.
Soudain, ma petite bulle éclate et je me rappelle que ce n'est pas la réalité.
Ne se souvient-elle vraiment pas de notre baiser d'hier soir ? Evidemment que non, elle était complêtement bourrée quand c'est arrivé. Et puis qu'est-ce que je m'imaginais ? Que nous allions sortir ensemble et que nous fillerions le parfait amour ? Ca ne me ressemble pas. Je n'ai jamais cherché de relation sérieuse avec une fille auparavant et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. De toute façon, je n'ai aucun avenir avec une humaine.

Je souffle. Emilie me prendrait pour un monstre et elle me fuirait si elle savait ce que je suis. Et elle aurait raison. Nous ne sommes décidemment pas faits pour être ensemble. Si seulement elle était comme moi... Tout serait plus simple et peut-être qu'elle ne me detesterai pas. J'ai toujours entendu dire que les points communs rapprochaient...

Point de vue Emilie :

Assise sur le siège passager de la voiture de Cam, je sens son regard sur moi. Je ne pensais pas que cette histoire de baiser le troublerait autant : il a réellement apprécié ? En y réfléchissant, cela ne m'a pas laissée indifférente non plus. Il faut dire que Cam est canon. Ses cheveux, toujours en bataille ont un certains charme et ses yeux ... mon Dieu ses yeux ! Ils sont mystérieux et indéchiffrables, j'adore ! Mais bon c'est purement physique et si je décide de me lancer dans ce genre de relation sans sentiments, autant trouver quelqu'un avec qui je m'entends un minimum.

Je décide de l'ignorer pendant tout le trajet et essaie de ne pas trop stresser pour le contrôle de maths qui a lieu ce matin car je n'ai pas du tout révisé.

On arrive rapidement, je sors sans regarder Cam ni lui adresser la parole et je cours retrouver Kat et Liam. Je leur fais la bise mais rapidement, la cloche sonne et Liam et moi quittons Kat pour aller en maths.

Nous arrivons légerement en retard mais le prof n'a pas encore fait l'appel. Nous nous asseyons côte à côte et attendons que le prof distribue la feuille. Puis, le contrôle commence.

J'arrive à me débrouiller pour les six premières questions mais après, je bloque. Je chuchote alors à Liam :

- La numéro 7 ?

- Chais pas, j'ai rien compris.

- Mmh ok, pas grave.

Je me reconcentre sur ma copie quand je sens mon portable vibrer dans ma poche. Je le sors discretement tout en vérifiant que le prof ne regarde pas dans ma direction.

J'ai reçu un message d'un numéro inconnu. Je l'ouvre :

" n°7 : réponse a

n°8 : réponse c

n°9 : réponse a

n°10 : réponse b"

Ce sont les réponses pour toute la partie du contrôle que je n'ai pas réussie. Je lève la tête à la recherche de la personne qui a pu m'envoyer le message. Mon regard croise alors celui de Cam qui me fait... un clin d'oeil ! Ca ne peut pas être lui, il se trouve à l'autre bout de la classe... Comment a-t-il fait pour m'entendre ? Je murmure un merci qu'il lit sur mes lèvres, il me sourit puis se repenche sur sa copie. Bizarre... J'aurai quelques questions à lui poser à la fin du cours.

PDV Cam :

J'ai toujours été doué en maths alors ce contrôle est pour moi un vrai jeu d'enfant. Mais bon, il faut bien que j'entretienne ma réputation de Bad Boy alors, je réponds à 2-3 questions puis je laisse tomber. En plus, je ne vais pas vraiment au lycée pour réussir...

Alors que je m'ennuie comme pas possible, j'entends un murmure à l'autre bout de la classe. Je me concentre dessus et j'arrive à comprendre la conversation. Et oui, quand on a une ouïe sur-développée pourquoi ne pas l'utiliser ? C'est Emilie qui parle à Liam : elle ne comprend rien à partir de la question 7. Alors, je prends mon téléphone et je cherche son numéro dans mes contacts. C'est Liam qui me l'a donné l'autre jour mais je lui ai fait promettre de ne rien dire à Emilie. Pourquoi ? J'en sais rien. Je regarde l'énoncé et je lui envoie les réponses. Quelques secondes plus tard, j'entends son téléphone qui vibre (encore cette ouïe supersonique) et je la vois le sortir de sa poche. Je lis l'étonnement sur son visage quand elle découvre les réponses. Elle lève la tête et semble chercher quelqu'un du regard tout en se mordillant la lèvre. C'est incroyablement attirant. Ses yeux se posent sur moi et je lui souris. Elle me souffle un merci mais son visage est plein d'interrogations. Elle va me poser des questions à la fin du cours, je le sens. Je vais devoir l'éviter quelques jours, je ne peux pas me permettre qu'elle découvre ce que je suis.

Hey ! Chapitre bcp plus long aujourd'hui donc j'espere qu'il vous plaira !

Alors ? Selon vous, qui est Cam ? Quel est son secret ?

Je vous attends dans les commentaires !

Big kisses <3





ImmortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant