Salut tout le monde ! Petite dédi à @over-bookeuse qui lit cette histoire depuis le commencement et qui me soutient à fond et qui me fait marrer comme pas possible avec ses commentaires.
Kiss <3
Ça fait maintenant plus de deux heures que j'ai fait semblant de m'évanouir (et oui, je joue très bien la comédie) et je commence légèrement -notez l'euphémisme- à m'ennuyer. J'avais besoin de réfléchir tranquillement sans personne autour de moi à me mettre la pression. J'ai Par contre, Cam, lui, attend tranquillement mon réveil dans le fauteuil à côté de mon lit. Et si j'arrêtai de le faire poireauter ? J'avais besoin de réfléchir tranquillement sans personne autour de moi à me mettre la pression. J'ai encore du mal à réaliser que tout ce que Slad m'a révélé est bel et bien vrai. Des vampires ? Si je n'avais pas vu de mes propres yeux Cam se déplacer à une vitesse hallucinante, jamais je n'y aurais cru. Mais je ne peux rien nier : il y a bien quelque chose de surnaturel en lui. Et je vais devoir l'affronter à mon "réveil". Le seul élément qui m'échappe encore est le rapport que toute cette histoire a avec moi. Je n'ai pourtant rien de spécial. Je ne suis ni un vampire ni une quelconque autre créature surnaturelle. A propos, si les vampires existent... les loups garous aussi ? Je frissonne. L'idée ne me plais pas du tout... Peu importe... mon esprit commence à s'éloigner du sujet que j'essaie d'éviter : il y a un vampire dans ma chambre de ... Ma chambre de quoi d'ailleurs ? Je ne sais toujours pas où je suis. Bon il est vraiment temps que j'exige des réponses !
Je feins de me redresser mais soudain je repense à une des choses que m'a dites Slade : les vampires se nourrissent de sang humain ! Si je me relève, est-ce que Cam va me sauter dessus et me tuer ? J'ai peur mais je force mon cerveau à marcher à peu près correctement et je réfléchis : si il avait voulu me tuer, ce serait déjà fait. Cette pensée me rassure à moitié... Il compte peut-être me garder pour plus tard... Je repousse la peur au fond de mon esprit et me redresse. Cam se relève d'un coup. Instinctivement, je recule le plus possible dans mon lit. Il s'approche :
- Tout va bien ! Je vais pas te manger Emilie, tu ne me fais pas confiance ?
Soudain, je me sens un peu bête. Comment ai-je pu penser qu'il allait me dévorer ? Ma réaction a l'air de l'avoir blessé.
- Hum... je sais.
J'essaie de détourner le sujet.
- J'ai été inconsciente longtemps ?
- 8 heures...
- Sérieusement ?!
- Non Emily. Je sais que tu ne t'ai pas évanouie, je ne suis pas débile à ce point !
- Mais ... euh... c'est juste que... j'avais besoin de réfléchir et je n'ai pas trouvé d'autre moyen ...
- Tu sais tu aurais très bien pu juste nous demander de te laisser seule.
- Je n'y ai pas pensé. Mais bon, maintenant je suis prête. Enfin, je pense... Quel est le rapport entre cette histoire et moi ?
- Eh bien... tu te souviens de ce que t'as raconté Slade a propos des morceaux d'âme du premier vampire ?
- Euh oui... avant de mourir il a séparé son âme pour donner vie à de nouveaux vampires ultra puissants dans le futur.
- Chaque siècle, quelqu'un naît avec ce bout d'âme et ce siècle.... c'est toi.
- Moi ?! Un vampire ?! Un vampire ultra-puissant ?! N'importe quoi ! Je n'ai aucun pouvoir. Tu ne crois pas que je le saurai si je devais boire du sang pour survivre ?
- Tu n'a pas encore découvert tes pouvoirs, c'est tout. Et tu es encore plus puissante que ceux qui sont nés avant toi car... tu es la première fille à qui ça arrive...
VOUS LISEZ
Immortelle
VampiroEmilie revient aux États-Unis après des années passées en France. Quand elle rentre dans sa petite ville natale, rien n'a changé. Elle retrouve Liam et Kat, ses deux meilleurs amis. Elle fait la rencontre de Cam, arrivé en ville il y a 2 ans. Quelqu...