EMILIE

122 13 4
                                    

Je suis en cours depuis à peine 15min que je m'ennuie déjà. Ma prof d'anglais a un regard de faucon et scrute la salle à la recherche du moindre élève en faute : il m'est donc impossible de parler par sms avec Liam. Je pourrai discuter avec mon voisin mais celui-ci m'exaspère. J'en suis donc réduite à écouter un cours qui ne me servira jamais plus tard.

A la fin de l'heure, je m'empresse de sortir et attends Liam à la sortie du bâtiment. Quand il en émerge, je lui saute dessus, il me hausse sur son dos et m'emmène à l'autre bout de la cour pour me déposer sur un banc. Alors, je me rappelle que je voulais l'inviter à dormir.

- Ça te dirai de venir dormir à la maison ce soir ?

-Sérieux ?! J'allais te poser exactement la même question ! Mes parents sont pas là ce soir et je me suis dit que ça pourrais être sympa de se retrouver tous les trois, Kat, toi et moi.

-Ah bah si tes parents ne sont pas là on va chez toi alors !

-Ok, adjugé !

-Il faut juste que je prévienne ma mère et après c'est bon.

Je m'éloigne, sors mon téléphone, appelle ma mère, puis raccroche quelques minutes plus tard après avoir obtenu sa permission.

- On y va !

On retrouve Kat à la sortie et on part chez Liam. Il habite à l'autre bout de la ville donc il vient en lycée en voiture. On met dix minutes à arriver.

On entre et on va s'installer au salon devant la télé après avoir commandé des pizzas. Je me dirige vers la cuisine pour prendre de quoi grignoter. Quelques instants plus tard, on sonne à la porte.

-Je vais ouvrir ! je propose.

Je cours dans l'entrée et ouvre la porte. Je pense que c'est le livreur et m'apprête à tendre les bras pour prendre les pizzas mais, au lieu de ça, je fixe le visage de celui qui se tient sur le pas de la porte. Que fait-il là ?


ImmortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant