Les mots peuvent faire mal. Les mots ne sont juste que des sons et vibrations emis par nos cordes vocales. Mais ils pouvaient aussi avoir la même brutalité qu'un tir en pleine poitrine. Hinata venait d'en faire l'expérience. Une phrase. Une seule phrase aura suffit pour qu'elle craque. Une simple phrase qui cachait bien plus qu'un rabais pour elle.
''Tu ne seras jamais comme lui''
''Je me demande comment tu as fait pour être ma fille''
"Tu devrais avoir honte Hinata"Cette phrase cachait en réalité toute une vie de comparaison avec son frère. De la part de son père, son propre père. Depuis toute petite, depuis toujours et même encore aujourd'hui. Venant de son père était ce encore étonnant ? Non ça, elle a su s'y faire depuis un moment. Mais venant de Sakura, était ce encore la même chose ? Cette amie auquelle elle s'est attachée en seulement l'espace de deux jours. Cette fille qu'elle a tenu à aider pour des raisons qui vont beaucoup plus loin que la simple empathie. Ça lui brisait le cœur...
Et quand bien même Sakura pourrait dire ça sous le coup des émotions, ou même pour se defouler, l'impact était le même. Ça lui faisait terriblement mal à la poitrine.Entre temps, Tsunadé s'était lancé dans la salle d'attente pour prévenir les autres camarades que leur amie est sortie d'affaire. Les trois compères revenant de la salle, impatient de voir que la situation s'étaient amélioré, furent surpris d'assister au schéma devant eux.
Pourquoi Hinata pleurait elle ? Etait ce l'émotion de revoir la rose enfin sur pied ?
Pourquoi Sakura avait les sourcils froncés de la sorte ? De la colère ?
Neji fut le premier à intervenir à chaud constatant l'état de sa précieuse Hinata._Qu'est ce qui s'est passé ici ? Demanda-t-il confus et defensif face à la rose
Pendant ce temps, Naruto s'était rapproché de Hinata. Lui faisant une étreinte au niveau des épaules. Essayant du mieux qu'il pouvait de la calmer. Devant ce geste de bonne grâce, Hinata se roua sur son compagnon pleurant toujours à chaude larme. Cherchant un minimum de support.
Dans la confusion général, Temari s'approcha de Sakura. Elle aussi avait l'air assez déstabilisée. Au point où elle ne réalisait pas vraiment ce qu'elle venait de créer.
Peut être qu'effectivement, elle a réagi sous le poids de ses charges. Que face à tant d'événement en même temps, son petit crâne n'a pas supporter. Et s'est déroulé sur la seule personne devant elle. La seule personne qu'elle ne devait surtout pas faire pleurer.
Le regret et une enorme prise de conscience la submergerent instantanément quand elle vit dans quel état elle avait mis celle qui tenait réellement à l'aider_Je répète ma question, il s'est passé quoi ici ? Redemanda Neji qui commençait à perdre patience
Sauf qu'aucune des deux n'étaient en disposition pour parler. Chacune était sous le choc de ce qui venait de se passer
_Moi je sais ce qui s'est passé. Repondit quelqu'un
Dans ce silence uniquement occupé par les sanglots de la brune, une voix masculine se fit entendre à l'encadrement de la porte. Une voix si mesquine que la question de qui elle venait ne se posait pas.
_Sai ? Par pitié qu'est ce que tu veux encore ? Répliqua Temari sur la défensive. T'en as eu marre d'être en classe c'est ça ?
_Pourquoi être agressive comme ça Témari ? Je cherche juste à vous éclairer. Repondit il avec sa nonchalance légendaire
_Écoute Sai la situation est déjà assez trouble comme ça n'en rajoute pas une couche
_Ne t'en fais pas Naruto je ne suis que de passage. Je venais voir comment vous vous débrouilliez, puis par coïncidence j'ai assisté à toute la scène c'est tout.
Il n'y avait décidément que Sai pour sourire et être calme dans un moment pareil. Naruto et Temari étaient réticents à l'idée qu'un élément aussi perturbateur et fourbe que lui ne s'en mêle. Mais pour Neji c'était autre chose. Il voulait savoir ce qui se passe.
VOUS LISEZ
Forcer D'aimer ( SasuSaku )
FanficJe n'avais rien demandé à la vie. Absolument rien. J'avais ma vie qui même si elle n'etait pas parfaite et souvent vide, me convenait. Mais... il a fallu que nos chemins se croisent, pour que ma vie replonge dans cet douleur que je ne connaissais qu...