Épilogue

949 41 55
                                    

"Sasuke et Sakura Uchiwa, tous les deux désormais 32 et 31 ans, sont ce qu'on appelle un couple star.
Sasuke Uchiwa, PDG de la célèbre Uchiwa-corporation depuis maintenant treize ans et co-fondateur pour couronner le tout du mondialement connu Viewood, de son nom complet Viewood entertainment, célèbre société du divertissement crée en 2029. Détronnant Hollywood sur ce même marché, là où désormais Hollywood n'était plus que l'ombre d'elle même.
Sakura Uchiwa, épouse du tant convoité Sasuke Uchiwa, une grande actrice de Viewood dont le géni à l'écran ne cesse de se montrer de jour en jour. Une carrière débuté sous l'aile de son époux et qui a explosé après avoir interpréter le rôle de Sophia Delmar dans le célèbre film à succès Ten seconds. Selon le New-Yorktime, elle devrait prochainement interpréter le rôle de Myria Fella dans le prochain [...]"

Une main sur le crâne, son cachet de comprimés sur sa table-basse en acacia, elle balança l'article press à travers la pièce.
Puis de ses doigts, elle malaxa ses paupières, avant de souffler un bon coup pour évacuer la pression.
Encore un article qui parlait d'eux, c'était à ne même plus en finir.
Pour oublier, elle s'adossa une énième sur son fauteuil de cuir. Ça n'allait rien arranger certes, mais il fallait bien qu'elle se repose à un moment ou à un autre.

Les événements de ces dernières années furent particulièrement éprouvant. Tellement de chose se passait autour d'elle que ça en devenait insupportable. Les projecteurs, les média, les interviews, les questions, les potins, les magazines, les articles, les paparazzis,... STOP !
Il lui fallait se reposer, rien qu'une petite pause le temps d'oublier qu'elle était Sakura Uchiwa.

Sasuke Uchiwa... être son épouse n'a décidément jamais été de tout repos. Sasuke était une personnalité publique, c'était évident qu'on le devenait aussi une fois être entrer dans sa sphère privée. PDG d'Uchiwa-corporation et co-fondateur de View-entertainment... Un homme puissant et influent parmi les plus influents et elle... elle était son épouse.

Si Uchiwa-corporation n'est que le fruit de l'obtention d'un héritage perçu de son père, pour Viewood entertainment, c'était autre chose. Cette société n'est que la création de la folie des grandeurs de Sasuke. Évincer Hollywood pour s'accaper le monopole de l'immense marché du divertissement. Être à la tête d'autant de star de l'écran c'était une opportunité que peu de gens dans le monde refusaient. Alors quand Steve Vine, le second fondateur de Viewood, est venu à lui pour lui faire l'offre de créer un concurrent sur ce terrain que tous pouvait craindre, c'était un contrat qu'il n'allait quand même pas refuser.

Et on dirait qu'il a bien fait. Aujourd'hui quant on voit ce qu'est Viewood, on ne pouvait que rêver d'être les hommes au sommet de cette poule aux œufs d'or. Et elle dans tout ça ? Elle ne saurait même pas quoi dire...

Elle dans tout ça, s'y était retrouvé mêler. D'un façon ou d'une autre...
"Qu'est ce que tu attends ? C'est une opportunité en or ! Pense argent et business chérie, pense à la carrière que tu pourrais te faire en jouant ce rôle !" Lui avait enthousiasmant vendu son mari avec le support de Steve. Business business business, il n'avait que ça à la bouche...
Elle, son rêve... C'était juste de devenir médecin... Pas actrice. Elle n'a jamais voulu être ainsi sous les feux des projecteurs. Mais que pouvait elle bien faire contre l'autorité de Sasuke...
Alors à contre cœur, elle endossa le rôle de Sophia Delmar dans le célèbre Ten seconds. Un film comptant la vie d'une jeune immigrée ayant fuit la Grèce vers l'Italie. "Trop compliqué, trop long, trop rude pour elle" disait le réalisateur. Mais finalement elle avait joué le rôle avec brillot, en tout cas selon les critiques.
En réalité, l'origine de l'excellence de sa prestation était plus simple que ça - ou plus compliqué, ça dépendait des points de vue -. Sophia Delmar était une jeune femme morose, mélancolique, triste, en peine, intérieurement en colère et déçu du monde entier. Un peu comme elle même finalement... Ce n'était alors plus compliqué de jouer le rôle de Sophia Delmar quand le personnage en lui même ressentait similairement les mêmes émotions qu'elle.
Jouer les personnages tristes n'a jamais été dur pour elle. Non... ce qui était dur... C'était de jouer les personnages qui ne le sont pas. Les personnages joyeux, optimistes, extravertis, heureux,... Ces personnages là ont toujours été dur à jouer pour elle.

Forcer D'aimer  ( SasuSaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant