Partie 1

73 3 0
                                    

(Salut c'est l'une de mes premières histoires que je vais écrire sérieusement alors soyez indulgent s'il vous plaît. Sinon l'histoire ne reprend pas le manga. Bonne lecture.)














Gojo ne me laisse pas s'il te plaît. Reste avec moi.

Gojo ? Non ne pars pas.

*************************************

-Mais putain ça m'énerve.

-Calme toi. Tu es blessé. Tu dois rester tranquille.

-On s'en fou de ça. Il faut qu'on trouve qui se cache derrière le tigre blanc.

-Je sais. Mais tu dois rester calme.

-Non Ame je ne peux pas. Il a tué mon meilleur ami. Celui que j'aimais le plus. Il doit le payer. Je vais pourir sa vie. Le détruire.

Ses paroles venaient de la panthère noire de son vrai nom Getou Suguru. L'un des hommes les plus craigné du Japon. Il tenait un très grand gang. Pas besoin de vous faire des dessins. Et comme vous l'aviez entendu il tenait à découvrir l'identité du tigre blanc celui qui avait détruit sa vie en lui ôtant la vie de son meilleur ami.

Notre panthère noire s'isole un moment se rappelant de ses moments passés avec son meilleur ami. Des derniers messages envoyés.

Tu es mon seul et unique. Getou ne m'oublie pas.

"You are My one and only"

Getou!!! On a fait des recherches. On a trouvé un numéro qui pourrait nous aider à trouver le tigre blanc. Tu devrais lui écrire et discuter. Nous on va faire un cesser le feu. Et se soigner la guerre contre le tigre blanc va faire une pause. Pendant ce temps discute avec cette personne et découvre qui se cache derrière ce connard.

S'écria Ame. Heureux d'avoir trouvé une piste pour pouvoir abattre le tigre blanc.

Qui était derrière ce numéro ?

Pourquoi Le tigre blanc avait tué son meilleur ami ?

Getou s'en voulait d'être entrer dans le monde sombre des gangs.

Il se disait que s'il n'était pas rentrer dans cet univers tout irait bien pour lui et pour son meilleur.

Il observa le numéro et c'est après quelques minutes qu'il decida d'envoyer un message.

The Black Panther And The White TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant