Partie 4

23 2 0
                                    

Getou se réveille un peu debousoler ayant encore une fois rêver de son meilleur ami.

Il n'avait pas de temps à perdre. Il allait à Shibuya sans le dire à ses compagnons.

Il était habillé, coiffé et armé prêt à aller le defoncer.

De Psycho
Getou. Ne fais pas ça.

De Getou
Toi tu la ferme
Et tu me laisses.

De Psycho
Si il t'arrive quelque
Chose. Je vais m'énerver
alors arrête
Ça tout de suite.

De Getou
Merci de t'inquiéter
Pour moi. Mais tu le devrais
Pas. On se connaît à peine.

De psycho
Et alors. Je veux pas
Qu'il t'arrive quelque chose.
Tu me connais pas okay.
Mais moi je te connais
Et je t'apprécie bien
Alors n'y va pas.

De Getou
Parle comme tu veux.
Je ne t'écouterai pas.
De la ou tu es
Tu ne pourras pas m'arrêter.

De Psycho
D'accord fais ce que
Tu veux et ne me parle plus.

De Getou
Te parler ? Je voulais
Juste des infos mais au lieu
De ca tu as plus discuter que
De me donner des infos.
Alors ne me parle plus je m'en fou.

Il avait passer sa journée à repérer le lieu où se trouvait le tigre blanc.

À 21 heure pile. Il avait trouver la planque du tigre blanc.

Il patienta un peu.

Et puis il réfléchissais. A qui pouvait être cette homme.

Pourquoi il s'appelait tigre blanc déjà.

Parce qu'il avait la peau aussi blanche que la neige. Et des cheveux bicolore. Noire et blanc. D'où le nom. Il était comme une sorte de lumière tellement il rayonnait dans ce monde sombre.

Personne ne l'avait jamais vu.

Alors que Getou était nommé la panthère noire. Ses yeux était aussi noire que le ciel sans soleil. Ses cheveux étaient noire corbeau, et son coeur était devenu noir.

La panthère noire et le tigre blanc. Les plus grands ennemies du Japon.

Pour de nombreuses choses ils sont ennemis.

Mais Getou lui en voulait beaucoup plus. Il avait la certitude que ce tigre blanc lui avait fait quelque chose à son meilleur ami.

Il réussit à rentrer dans le lieu du tigre blanc.

Il croisa quelques hommes qui réussit facilement à abattre. Avec une agilité et une vitesse. Son regard exprimait tant de haine que de tristesse.

Mais les hommes commençaient à s'accumuler et il n'arrivait plus a suivre. Il avait très bien la force de continuer à se battre et pourtant il se laissait faire. Il se disait que son meilleur ami était mort en fait et qui fallait le rejoindre.

-Arrêter de le violenter mais enfermer le.

C'était sa voix. La voix du grand tigre blanc.

Lorsqu'il entendit la voix il était perplexe. Il l'avait déjà entendu quelques part mais cela ne le préoccupait pas plus que ça.

Getou se releva difficilement et se tenait face au tigre blanc qui lui était masqué.

Et sans attendre il lui donna un coup.

L'homme au cheveux bicolore. Se tenait droit et n'avait pas esquiver le coup. Il l'avait reçu. Tous les autres surpris était prêt à tuer Getou mais le tigre blanc les arrêta.

Amener le et enfermer le.

Getou était à présent enfermé.

Il était blessé, beaucoup trop blessé.

Mais il etait surtout surpris. Son ennemie avait une chance de l'abattre et pourtant il n'avait rien fais.

Il était perdu dans ses pensées. Lorsque son téléphone vibra.

Il y avait énormément de message de son psycho.

De pSychoo
Getou ta pas fait ça.
Getou Getou
Si on te tue je vais faire
Quoi moi.
Je t'aimais bien.

De Getou
Je suis pas mort.
Donc du calme.

De Psychoo
Ouiii je suis heureux
Soulager. Tu es pas trop
Blessé. Je vais venir te
Soigner ne t'inquiète pas.

De Getou
Me soigner. Tu peux même
Pas y entrer ici. Mais merci Saikyo.

Getou regardait le message en souriant. Il ne savait pas pourquoi mais en parlant avec cet individu il avait l'impression de parler à son meilleur ami.

Et c'est après quelques minutes qu'un grand individu cheveux bicolores apparaît.

Il était avec du matériel pour soigner. Il ne comprenait pas. Il était surpris mais il faisait comme si de rien était.

L'homme était tout simplement le tigre blanc.

The Black Panther And The White TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant