Geto se réveille difficilement. Il était fatigué. Il savait que dans quelques heures ses amis allaient le trouver et que c'était la fin bientôt.
De quoi ? ça il ne le savait pas. Mais ce foutu tigre blanc il ne le détestait pas trop au final.C'était tout de même son ennemie numéro un. Tous ses coéquipiers étaient prêt à le tuer. C'était les ordres de la panthère noire après tout.
Cela faisait quelques jours qu'il était dans cette foutu cellule. Il ne manquait de rien. Il était en pleine forme bizarre pour un prisonnier. Le tigre blanc venait le rendre visite tous les jours et il discutait même avec lui. Psycho continuait toujours à lui envoyer des messages. Tout allait plutôt bien pour notre chère homme au cheveux long noire.
Il regarda la petite fenêtre qui se situait en haut au milieu du mur. Le ciel bleu et le soleil éclairant sa petite cellule. Il n'avait à présent aucun but. Il réfléchissait et se demander ce qui allait réellement se passer lorsqu'il allait retrouver son meilleur ami. Après ce qu'il est devenu est-ce que Gojo va accepter de reparler avec lui, d'être avec lui.
Chaque jour des larmes coulaient. Il était en colère, triste perdu. Parfois il avait juste cette envie de mourir. De partir et de ne jamais revenir. Il aurait eu envie de ne jamais exister. Mais il retira très vite cette pensée de sa tête car malgré toutes ses choses au quels il pensait il ne regrettait pas d'avoir connu cette individu. Ce mec au cheveux clair souriant, drôle et incroyablement beau. Getou n'aimait pas les êtres humains il les trouve ennuyeux sauf lui. Il l'aimait.
Mais bref un message lui sorti de ses pensées.
Psycho
Ma panthèreeee d'amour
ça va ? Tu vas bien. Tu as bien
manger.Getou
Oh calme toi tu es
pas ma mère.Psycho
J'ai des nouvelles par
rapporrrt à Gojo le plus
beaaau.Getou
OULA DEJA
TU DIS PAS QU'IL
EST BEAU. IL EST A MOI OK
Sinon tu disais ?Psycho
Suguruu tu vas
bientôt le revoiiiir.Getou
M'appelle pas Suguru déjà
il y avait que lui qui pouvait
le faire et de quoi tu me
parles ?Psycho
Tout ce que je te dis c'est
que tu vas le revoir.Getou
Arrête de dire n'importe
quoi.
Toi quand je vais te trouver
je vais t'enculer tu vas voir;Getou après avoir écrit ce message assez gentil déposa son téléphone et c'est le tigre blanc qui apparu. Il était entrain d'envoyer un message aussi.
Bizarre tout ça bref.
Suguru observait attentivement et c'est la qu'il vu les clés de sa cellule qui était au près de notre tigre blanc.
Le tigre blanc entra dans la cellule.
Tigre Blanc: Salut toi
Getou ne répondait rien.
Tigre Blanc: Eh oh je te parle à toi.
Toujours rien de la panthère noire.
Le tigre blanc se rapprocha doucement de sa belle petite panthère noire et c'est la que Getou sans trop y réfléchir lui fit un câlin.
Vous êtes choqués. Je le suis de même. Getou faire un câlin. Tout ça me semble louche.
Après ce petit moment assez mignon. Le tigre blanc assez déboussoler sortit de la cellule.
Getou en avait besoin d'un peu d'affection. Vraiment. Mais il avait reconnu cette odeur, cette sensation. Il essayait de retrouver à qui cela lui faisait penser.
Mais les amis la vrai raison de ce câlin c'est qu'il en a profité pour prendre ses foutus clés pour sortir et voir ce qui se passe à l'extérieur de sa cellule.
Aujourd'hui il allait découvrir la vrai idendité du tigre blanc.
Est ce qu'il va réussir ?
Ce câlin lui a fait penser à Gojo ??
La suite au prochain épisode.
(J'espère que mon histoire est compréhensible. 😭😭😭
La suite arrive vite ne vous inquiétez pas.
Question est ce que l'histoire va bien finir ou pas ?? Ça je ne sais pas encore haha allez je vous laisse
VOUS LISEZ
The Black Panther And The White Tiger
Fanfiction"L'amour est le plus tordu de tous les fléaux. " Cette phrase veut tout dire. On souffre à en mourir et pourtant on continue d'aimer. Il aime son meilleur ami. Et son meilleur ami l'aime. Mais que lui est il arrivé ? "Le tigre blanc et la panthère...