Quelques années avant
Un homme au cheveux long noire s'était isolé dans un endroit paisible, un endroit qui lui faisait rappeler tant de souvenir. Souvenir qu'il entretenait avec son meilleur ami.
Meilleur ami qu'il n'avait pas vu cela faisait un bon moment déjà.Ce jeune homme est appelé Getou. Il n'avait jamais été heureux mais son meilleur ami même si il ne voulait jamais l'admettre lui procurait une joie intense.
Mais le problème c'est que des conflits sont apparus. Ce n'est donc plus trop la joie entre ses deux tourtereaux.Getou avait perdu sa mère. Et oui la seule qu'il aimait après c'était Gojo.
On va vous racontait tout cela.
Son père avait violenté sa mère jusqu'à la tué. En fait il l'a battait chaque jour, chaque semaine et Getou était victime de cela. Il en recevait lui aussi des coups.Mais c'était la fois de trop son père a donné le coup fatal et a donc tué la mère de son fils.
Alors Getou pour se venger attaqua son père le frappa sans cesse. Il n'a donc pas survécu.Après cela Getou a sombré. Il a donc décidé de rentrer dans un gang. Le seul monde qui pouvait l'accepter. Il s'éloigna alors de son meilleur ami.
Je parle de son meilleur ami Mais qui était-ce ?
Il s'appelait Gojo Satoru aka le plus beau et plus fort du monde. Il lui faisait sourire, rire. Il se sentait heureux mais vraiment heureux à ses côtés et il l'avait perdu.
Est-ce que son meilleur ami l'accepterait après ce qu'il était devenu ?
Il ne sait pas et en vérité il ne voulait pas savoir. Il a préféré disparaître.
Il a commencé à être connu dans ce milieu sombre et à se créer de nombreux ennemis. Il ne pouvait pas faire marche arrière.
Alors Getou profitait de ce moment paisible pour observer le ciel étoilé et se remémorer de tous ses souvenirs passés avec son meilleur ami
C'est après quelques minutes que son téléphone sonna. C'était un numéro inconnu. Il décida d'y répondre. Il ne faisait jamais cela. Il déteste les appels d'ailleurs.
Mais aujourd'hui il decida de répondre sans savoir que c'était la dernière fois qu'il allait entendre son meilleur ami.
- Allo ?
G..getou ??
Il avait reconnu la voix de son meilleur ami. Il était blessé ??
Non impossible pourquoi cet appel inattendu. Ce n'est pas ce genre de nouvelle qu'il voulait de son meilleur ami.
-Gojo qu'est ce qu'il y a ?
Rien de son meilleur ami. On entendait juste une personne qui souffrait, qui était en train de mourir.
Gojo était en train de mourir ?
Getou paniquait et demander à son meilleur ce qu'il se passait ou il était mais rien rien de sa part.
Gojo s'il te plaît répond ?
Gojo ?
L'appel était toujours en cours mais il n'entendait rien aucun bruit. Son meilleur ami était mort.
Son Gojo était mort ?
Gojo ne me laisse pas s'il te plaît. Reste avec moi.
-Gojo ? Non ne pars pas.
(Voir chapitre 1 haha )
L'appel se termina et Getou s'effondra.
Il était en pleure. Il s'en voulait tellement. Le dernier souvenir qu'il avait de son meilleur ami avant de mourir n'était que conflit et dispute.
Il se posait alors énormément de question.
Est-ce que c'était de sa faute ?
Peut-être que l'on a kidnappé Gojo et qu'on la tué. Mais pourquoi ? Il ne savait rien et cela l'énervé. Il était donc déterminer à trouver qui a tué son meilleur ami et le venger.
_______________
L'appel se raccrocha et Gojo pleura. Encore et encore faire croire à son meilleur qu'il est mort c'est vraiment cruel de faire ça.
Mais bon aujourd'hui vous aller tous comprendre haha.
Gojo est comment dire tomber amoureux amicalement ou amoureusement ça je ne sais pas mais il aimait tellement mais tellement son meilleur ami.
Alors après tout ses conflits, ses disputes il n'était pas du tout bien.
Pas du tout bien.
Et surtout pourquoi Getou était partit comme ça. C'était la question qui faisait travailler Gojo.
Il était vraiment inquiet pour son meilleur ami. Alors il a fait des recherches à ne plus en dormir.
Jour et nuit.
Et c'est la qu'il trouva une piste.
Son meilleur ami était en fait rentrer dans un gang.
Il était assez surpris.
Pourquoi être rentrer dans ce côté sombre. C'est vrai que Getou est un homme assez distrait et mystérieux mais quand même.Il a alors décidé de se renseigner jusqu'à lui même rentrer dans un gang aussi. Franchement est ce que cela nous étonne de Gojo.
Sauf que ce con international est rentré dans le gang ennemie à son meilleur ami.
Allez on applaudis tous Gojo Satoru clown international.
Et c'était la fin.
Les deux gang étaient en guerre.
Gojo était dépité et se sentait tellement bête. Alors il a décidé de créer sa mort. Et oui parce que les membres de ce gang ont su que Getou et Gojo était meilleur ami puisqu'il y avait des camarades de classes de ses deux tourtereaux dans ce gang. Et maintenant c'était des ennemies.
Alors Gojo et son Gang ont créé la mort de Gojo Satoru laissant place au tigre blanc.
Et voilà Gojo Satoru le tigre blanc contre Getou Suguru la panthère noire. Et c'est à partir de la qu'une guerre sans fin commença.
Les deux étaient les plus forts.
On comprend mieux pourquoi le tigre blanc se cachait. Et pourquoi il prenait soin de la panthère noire.
C'est alors que la panthère affrontait celui qu'il pensait avoir tuer son meilleur ami sans savoir qu'en fait il s'affrontait directement à celui-ci.
Et Saikyo enfin Psycho dans l'histoire ?
Suite au prochain épisode haha
(Jespere que c'est compréhensible haha aller je vous laisse le prochain chapitre arrive vite
VOUS LISEZ
The Black Panther And The White Tiger
Fanfiction"L'amour est le plus tordu de tous les fléaux. " Cette phrase veut tout dire. On souffre à en mourir et pourtant on continue d'aimer. Il aime son meilleur ami. Et son meilleur ami l'aime. Mais que lui est il arrivé ? "Le tigre blanc et la panthère...