Partie 11

7 1 0
                                    

C'est le matin et les deux étaient sortis pour faire une balade main dans la main. Il pouvait enfin vivre leur amour tant renier. Ils étaient enfin heureux.

L'homme au cheveux long noire regardait son amant dans les yeux. Toutes ses histoires étaient  terminées.

-On oublie tout ça on peut recommencer à vivre paisiblement Geto.

C'était celui qui avait les yeux bleu qui avait prononçait cette phrase. Geto répondit à sa phrase en lui donnant un baiser sur ses lèvres.

Les deux étaient mignons. Ils s'assumaient et s'en foutaient des autres trop occuper à rattraper le temps perdu.

Je t'aime.

Moi aussi Gojo.

Une larme coula le long du visage de Geto qui se réveilla brusquement. Hmm malheureusement ce n'était qu'un rêve. Il remarqua toute de même qu'il était dans les bras de Gojo. Il ne comprenait rien et s'éloigna de lui. Il ne pouvait pas rester à ses côtés. Il ne voulait pas. Alors doucement sans faire de bruit il se rhabilla et regarda une dernière le visage de son meilleur avant d'aller vers la porte d'entrée.

Geto ne pars pas.

Le tigre blanc se réveilla. Et se leva. Il voulait empêcher son amant de partir.

Même si ils ne se l'étaient jamais avouer. Les deux s'aimaient éperdument. Alors il attrapa le bras de son meilleur ami qui lui ne disait rien.

Reste avec moi s'il te plaît.

Toujours rien de la part de Geto. Il ne faisait qu'observer le visage de son bien aimée.

Alors Gojo prit d'une pulsion énorme attrapa le visage de son meilleur et l'embrassa. Il ne savait pas pourquoi pas il avait fait ça. Il se disait qu'il devait le faire. C'était maintenant ou jamais.

Geto était surpris et en profita aussi même si il faisait comme si il ne voulait pas.

Mais Geto repris ses esprits et poussa son meilleur ami qui lui s'écroula au sol.

Qu'est-ce-que tu fou ?

Pourquoi t'a fais ça Gojo ?

Gojo je n'ai pas le droit de t'aimer. Je ne veux pas, je ne peux pas Gojo.

Tu m'as fait beaucoup trop de mal. Je ne veux pas.

GOJO JE TE DETESTE. LAISSE MOI.

Je m'en fou d'être chef de gang. Je voulais juste pouvoir te retrouver moi. C'est tout ce que je voulais. Gojo ne me parle plus. Ne me touche plus. Ne m'approche plus. Dit-il en pleurant

-Geto. Tu veux pas m'écouter au moins une fois. Tu me détestes peut-être mais je reste toujours ton meilleur ami non.

Geto se rapproche de Gojo.

- Mon meilleur est mort.

Après cette phrase Getou sort de chez Gojo. Cette endroit qu'il connaissait si bien. Il ne pensait jamais y sortir dans cette état. Il avançait dans les rues sans savoir où il allait. Il s'en voulait d'avoir dit cette phrase. Il se détestait aussi au final. Il avait envie de se tuer.

Tout était mélangé dans sa tête il ne savait pas quoi faire. Il voulait juste mourir.

Pov Geto

Je suis vraiment qu'un monstre. Je me déteste, je le déteste. Je ne sais plus quoi faire. Cette guerre de gang je m'en fou royalement. D'être chef de gang je m'en fou aussi. Je voulais juste vivre avec mon meilleur mais après ce qu'il a fait qu'est-ce que je peux faire. Après ce que j'ai fais est-ce que j'ai le droit de me rapprocher de lui. Il était comme un ange si bienveillant, si gentil. Mon prince à moi. A cause de moi il est devenu comme ça. J'ai envie de me tirer une balle. J'ai envie de m'arracher les cheveux, j'ai envie de voir mon sang couler jusqu'à la dernière goutte. Gojo je t'aime putain et j'arriverai jamais à te le dire. J'arriverai jamais et ça me détruit chaque jour. Gojo...

Getou avançait, traversait les rues sans trop faire attention. C'est ce qu'il voulait après tout partir.

Gojo lui était en larme dans sa salle de bain. Il pleurait, pleurait, pleurait encore. Il n'y a donc pas de solution pour le récupérer.

On ne pourra jamais vivre notre histoire d'amour.
Jamais être heureux.

Il n'arrivait pas à respirer et sa voix trembler. Mais il avait vu l'état de son meilleur avant de partir de chez lui. Alors il se ressaisit et pris une veste pour aller chercher son meilleur ami. Il ne pouvait pas laisser partir sa panthère noire.

Alors il cherchait dans les rues éclairés, courant les yeux tout rouge, la peau pâle.

Pov Gojo

Geto je t'aime et je te retrouverai et peu importe si tu ne m'aimes pas moi je continuerai à t'aimer et je t'obligerai à me laisser t'aimer. Je sais que j'ai merdé mais si je suis rentrer dans toute cette aventure c'est à cause de toi. Je voudrais m'excuser et tout recommencer. Je sais que c'est ce que tu veux toi aussi. Alors je n'abandonnerai jamais.

Il cherchait sans cesse son meilleur. Il ne pouvait pas partir comme ça
Il venait juste de se retrouver.

Il avait très très  peur que quelque chose lui soit arriver. Alors il continuait à marcher, à courir peu importe combien il était fatigué, épuisé par toutes ses histoires.

C'est après quelques minutes de courses qu'il vit son meilleur ami au milieu de la route. Et de l'autre côté une voiture arriver.

GETOOOOO!!!! LA VOITURE

Que s'est-il passé??

Suite au prochain épisode.

The Black Panther And The White TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant