Partie 5

24 1 0
                                    

Il ouvra la cellule ou se trouvait Getou qui lui recula.

-Me touche pas.

-Arrête Suguru. Il faut te soigner si tu veux survivre ici.

Hein!!!! Quoi mon ennemi qui veut me soigner mais c'est une blague et puis pourquoi tu m'appelles comme ça. Le seul qui avait le droit de m'appeler comme ça tu l'as tué.

Notre beau tigre blanc n'avait rien dit et continuer à s'approcher de Getou. Il n'avait eu aucune réaction.

-Enleve ton haut.

-Non

-Enleve le Getou.

Le tigre blanc regardait la panthère noire avec insistance mais il n'allait pas se laisser faire. Il n'allait pas se donner facilement à son ennemi lui montrer son corp, lui montrer son histoire.

Le tigre blanc était obliger de le faire. Sinon il allait y passer la journée.

Il lui donna un coup puis toute suite après notre chère homme au long cheveux noire s'écroula au sol.

Toute de suite après il enleva le haut de Getou puis le soigna.

Ne me demandait pas pourquoi il fait tout cela lui.

Pourquoi le tigre blanc ne tue pas son ennemie au contraire pourquoi il le soigne.
Moi même je ne sais pas mais juste rappeler vous du message de Saikyo aka Psycho. "Je te dis juste que le tigre blanc et plus proche de toi que tu le penses. "

Le tigre blanc qui est-tu ?

Après avoir finit de le soigner. Il lui laissa de quoi manger puis il s'en alla.



*Quelques heures plus tard*

Getou se réveilla difficilement mais quelques secondes après il ne ressentait plus de douleurs. Il ne se rappelait plus trop de ce qui s'était passé jusqu'à voir la boîte de pansement à coté de lui. Il comprit que quelqu'un enfin le tigre blanc était venu le soigner ?

Bref il regarda son téléphone des tonnes de messages étaient arrivés.

Ses compagnons le recherchaient. Psycho avait prévenu les compagnons de la panthère noire. Ils sont tous à présent à la recherche du lieu où se trouve le tigre blanc donc le lieu ou se trouve la panthère noire.

Bien évidemment Psycho n'avait pas le droit de dire où se trouvait le lieu aux compagnons ça serait trop facile.

Le téléphone de Getou vibre. C'était lui Psycho.

Psycho
Alors tu es bien soigner ?

Getou regarda le message surpris. Hein??? Comment il savait qu'il était blessé et qu'il avait été soigner.

Getou ne comprenait rien.

Attendait

non!!!! Psycho tu ne serais quand même pas le le tigre blanc.

Non ça serait impossible. Il allait pas lui donner l'endroit  en lui envoyant un message où il se trouve si facilement.

Bon qu'est-ce qu'il pourrait répondre.


Getou
Oui mais comment tu le sais ?
Saikyo tu me caches un truc.

Psycho
Euh non pas du tout
Tu t'es endormis ça fait du
bien Nan ?

Getou
Oui effectivement.
Mes compagnons sont
à ma recherche mais c'est
bizarre.

Psycho
Oui dit moi.

Getou
Il ne m'a pas violenter
ou tabasser alors que moi
à sa place je l'aurais fais. Au contraire
il m'a soigner c'est pour ça j'ai
été surpris que tu m'es envoyé
ce message.

Psycho
Le tigre blanc aurait
Fait ça.Tu penses
qu'il t'apprécie bien.
Impossible Il
a pas le droit. C'est moi le
numéro 1.

Getou
Qu'est-ce que tu me racontes ?
Arrête de parler comme ça
je vais vraiment croire que tu
es gojo.

Psycho
C'est qui lui. Il a un beau prénon hehe.

Getou
Mon meilleur ami.

Psycho
Ah je vois. Il devait
être important pour
toi.

Getou
Beaucoup même. Celui
qui m'a appris à aimer
et aussi à m'aimer.

Psycho
Il devait être super ce mec
Bon je te laisse.
Tes compagnons vont sûrement pas
Tarder arriver.

Getou
Pourquoi partir
Si rapidement. Toi qui
Veut toujours parler avec moi.

Psycho
Pour rien.
Reste en vie quand même
J'aimerai te revoir.

Après ce message. Getou sursauta.
Le revoir. Mais pourquoi dire ça.
Non ça ne peut pas être le tigre blanc.

Mais alors est ce que Psycho était  vraiment son meilleur ami. Il comprend plus rien. Il était perdu.

Le tigre blanc qui le soigne. Psycho qui est bizarre depuis le début. Il parlait exactement comme son meilleur ami.

Si Psycho était Gojo. Tout cela n'aurait aucun sens. Ça voudrait dire que Getou n'a pas à en vouloir au tigre blanc puisque Son meilleur ami n'est pas mort.

Mais Psycho l'avait dit. Ton meilleur ami n'est pas mort. Comment il le savait.

Il avait une migraine intense. Il savait que des révélations vont faire surface dans les jours à venir. Mais au prix de quelle vie.

La guerre entre les gangs allaient reprendre. Le tigre blanc contre la panthère noire.

Il savait que ses révélations allez lui faire du mal et que surtout dans ce monde sombre la mort ne prévient pas. N'importe qui peu mourir.

Tout ce qu'il voulait c'est au moins revoir une fois son Gojo Satoru.

The Black Panther And The White TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant