Ecouter cette chanson en lisant ce chapitreMind over Matter (sped up edited) prenez l'image ou on voit gojo et geto et pleurer un petit coup
Les deux êtres marchaient dans les rues éclairés de Shibuya. Ils étaient tous les deux émus de se retrouver peu importe qu'ils se détestaient ou qu'ils s'aimaient. Ils étaient heureux de s'être retrouver après tant d'années.
Ils étaient tous les deux liés et peu importe le temps ou l'endroit ils allaient toujours finir par se retrouver. En parlant de cela chacun de leur côté était guidé par l'autre et c'est alors que nos deux âmes sœurs se retrouvent dans le même bar. Celui qu'ils côtoyaient chaque jour.
Les deux s'installèrent et se rafraichissaient. Sauf qu'il y en a un qui était vraiment brisé, qui était comment dire détruit. Alors il enchaînait les verres jusqu'à ne plus être conscient de rien. C'est ce qu'il voulait ne plus être conscient d'exister, ne plus être conscient de vivre, de ressentir.
Son corps saignait toujours et ses larmes coulaient sans cesse.
C'était notre panthère noire.
Il attirait l'attention de tout le monde. Gojo de l'autre côté du bar était intrigué aussi alors il s'approcha jusqu'à voir son meilleur ami.
Sans réfléchir il porta son meilleur ami dans ses bras. Son meilleur ami qu'il aimaient de tous son cœur.Gojo. Je te déteste,,,,......Gojo je t'aime..
Le tigre blanc regardait son meilleur ami dans les yeux.
Il décida de l'emmener chez lui. Il ne pouvait pas le laisser comme ça. Alors il porta son amoureux (laisser moi rever) qui ne faisait que d'échapper ce qu'il pensait réellement car c'est lorsque nous sommes inconscient qu'on est nous-même on est pas contraint par quelque chose ou quelqu'un on s'exprime, on fait ce que l'on veut. On est libre.
(Merci les cours de philo je sais même pas si ça a un sens mais bref )-Gojo je ne te pardonnerai jamais mais je ne cesserai jamais de t'aimer.
Gojo était arrivé chez lui. Il ne perda pas des secondes et soigna le plus vite possible son ami. Il ne pouvait pas amener son meilleur ami à l'hôpital. C'est quand même des chefs de gang. Il pouvait appeler un médecin le payer mais Gojo avait fait quelques études de médecine alors il pouvait se débrouiller. Et puis c'était le corps de son meilleur ami Il ne voulait pas que les autres le voit.
Getou lors de son réveil aller péter une crise. Il fallait donc qu'il profite de ce moment. A observer son ami. A prendre des photos. Parce que Getou détestait ça et que Gojo profitait des moment où Getou était un peu à l'ouest pour prendre des photos. Il regardait son meilleur ami jusqu'à voir son bras. Getou avait gardé le bracelet que Gojo lui avait donné.
Après cela Gojo s'était promis de tout arranger et de pouvoir retrouver son meilleur ami. C'était tout ce qu'il voulait à présent oublier tous ses ennemis tous ses conflits juste pouvoir revivre avec son meilleur ami.
Et puis il n'avait pas oublier ce que Getou a dit.
" Je voulais te dire un truc mais je ne te le dirai pas. "
Qu'est ce que cela pouvait être ?
Il était curieux.
Serait-ce des confessions ?Alalala tout exploser dans la tête de Gojo.
Et puis pourquoi Getou avait sombré. Est-ce que la famille de Getou le savait qu'il était devenu comme ça ? D'ailleurs comment la mère de Getou va depuis le temps ?
Il s'allongea à côté de son meilleur ami et s'endormit dans ses bras en souriant.
Peu importe combien tu me détestes Getou tu resteras mon seul et unique.
"My one and only".
VOUS LISEZ
The Black Panther And The White Tiger
Fanfiction"L'amour est le plus tordu de tous les fléaux. " Cette phrase veut tout dire. On souffre à en mourir et pourtant on continue d'aimer. Il aime son meilleur ami. Et son meilleur ami l'aime. Mais que lui est il arrivé ? "Le tigre blanc et la panthère...