Partie 13 (FIN)

22 1 0
                                    

Geto était maintenant sur que son meilleur ami était parti.

Il l'avait vu mourir dans ses bras.

Il a donc décidé de vivre dans l'appartement de son meilleur ami et d'arrêter d'être chef de gang.

Il n'avait plus la force de se battre.

Gojo lui avait écrit dans pleins cahiers histoire d'être toujours présent.

En lisant cela c'est comme si il discutait avec lui.

On pouvait lire.

T'a bien mangé.

Comment tu vas ??

Geto est-ce que tu m'aimes ?

Attaché tes cheveux ça te va bien.

Et pleins d'autres phrases faisant sourire notre panthère noire.

Il y avait une lettre posait sur le bureau à côté d'une photo des deux amoureux.

Geto doucement ouvra la lettre.

Saluuuuut ma panthère noireee d'amour.

C'est moi Gojo aka Saikyo aka Psycho.

Tu te rappelles celui qui t'envoyait des messages c'étaient moi. Jour et nuit on discutait. C'était drôle. Je t'écrivais en tant que psycho après je venais te voir en mode tigre blanc. Alala je pense que si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus la sinon c'est moi qui serait en train de la lire mais breeef. Il ne faut pas pleurer. J'espère que au moins j'ai pu embrasser tes petites lèvres une fois.  Je Voulais m'excuser pour tous ses histoires et disputes. Je t'aime et je t'aimerai toujours alors ne desespere pas. On se retrouveras dans une autre histoire sans doute. J'en suis même persuader. Hehe qu'est ce que je peux dire encore. Geto le plus beau. Sourit s'il te plaît aller. Je te vois. Tu sais que j'existe toujours en fait. Je te suivrai toujours n'importe où. Et puis Suguru.

On se retrouvera après je te l'assure.

Et attend j'ai remarqué un truc
La panthère noire et le tigre blanc trop stylée nos noms en plus imagine en anglais.

"The Black panther and the White Tiger. "

(référence au titre puree jsp comment j'ai fais )

Fin breeeef prend soin de toi mon amour je t'aime de tout mon cœur.

Kiss you. Love yoooouuuu



Geto souriait et decida de vivre le peu qu'il pouvait pour son meilleur ami jusqu'à le retrouvé dans l'autre monde.



C'est la fin.

(Prenez sooiiiiiin de vouuus les gens cest important je vous laisseeeeeeuuuuh )







Kiss you. Love yoooouuuu

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Black Panther And The White TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant