J'avais bien entendu dormi jusque vachement tard étant donné mon manque de sommeil de cette nuit . Il était donc midi lorsque Victoire décide de me réveiller .
- Charlie debout , on a des choses à faire .
- haaaaaaaaaaaaan .C'est les seuls mots que je pus prononcer avant qu'elle jette sur moi des vêtements , qu'elle avait gentillement préparé pour que je m'habille . Elle sort ensuite de la chambre en me précisant de me grouiller .
Une fois prête je descend pour la retrouver dans la cuisine . Victoire a fait de la soupe avec du pain et de la charcuterie . Je prend place à table et je dévore avec appétit deux tartines grillées avec du fromage . Ensuite je débarrasse la table pendant que Victoire prépare le sac pour notre expédition au supermarché. Une fois le sac prêt , elle enfile ses chaussures et je fais de même . Je dois maintenant trouver les clés de voiture de mon père , qui bien évidemment ne les range jamais à la même place . Je fini finalement par les trouver dans la poche de sa veste . Je prend la batte de baseball que j'avais laissé dans le couloir et Victoire ouvre la porte . A ma grande surprise le corps de la veille n'était plus sur la route , seul des traces de sang maculaient le tarmac .
- Sûrement les connards de l'armée . Me dit Victoire excédée .
- Probablement oui , mais dans tout les cas je trouve ça vraiment triste ...Je ne prend pas le temps de discuter plus de cette histoire . D'abord il faut se concentrer sur l'essentiel . Je prend donc la direction de la voiture . Une fois à l'intérieur Victoire verrouille les portes , on est jamais trop prudents . Je met la clé sur le contact et la voiture démarre . Auparavant j'avais déjà conduit ce qui facilitait grandement la tâche étant donné que je ne cale pas le moteur à chaque coin de rue .
Arrivé au supermarché , le parking est désert seul un bus en voie de décomposition trône au milieu de celui ci . Mais ce qui interpelle le plus mon intention c'est la végétation . Celle ci avait beaucoup augmenté depuis la dernière fois que j'avais vu cet endroit autrement dit il y a trois jours .. les bâtiments commencent à se recouvrir de lierres et l'herbe a poussé d'au moins 30 centimètres , ce qui n'est clairement pas normal . Je décide de ne pas trop m'attarder dans cet endroit et je gare la voiture près des portes du supermarché histoire qu'elle ne soit pas trop loin au cas où il y aurait un problème , . Je prend la batte et le sac et nous sortons de la voiture Victoire et moi . Je verrouille ensuite la voiture . Nous entrons dans le supermarché éclairé par les fenêtres présentes au plafond . Les rayons ont étés dévalisés mais il y a encore assez pour faire un petit stock . Je prend des packs d'eau des surgelés et surtout des conserves. Je rejoint ensuite Victoire qui a pris pas mal de choses elle aussi . Je prend aussi des bougies qui sont sur l'étagère à côté de moi .
- Au cas où il y aurait une panne d'électricité . Dit je
Victoire acquiesça . On se dirigea ensuite vers la sortie quand soudain un bruit attira notre attention . C'était comme une respiration très forte , je serre ma batte de baseball prête à taper . Soudain une étagère tombe juste à côté de moi . Ce fut le signal , Victoire se mit à courir je la suit . Dans notre course à travers le rayon je décide de jeter un coup d'œil derrière moi . C'est là que je vis un taré, nous poursuivant une hache à la main. Je dit à Victoire d'accélérer . Elle arrive à la voiture et se met à l'intérieur .Étant donné que je suis au siège conducteur je dois contourner la voiture . J'arrivais a ma portière lorsque je ressenti une vive douleur à la jambe , je pousse un cri , là douleur était horrible mais je n'ai pas le temps de regarder . Je me suis assise , je verrouille les portes de la voiture et je démarre . En moins de 5 minutes nous sommes chez moi . Je n'ai pas vraiment pris le temps de ralentir . C'est lorsque que j'ai voulu sortir de la voiture que je n'ai pas su tenir sur ma jambe , je m'effondra donc . Victoire a directement cours vers moi .
- Putain tu saignes , il t'as eu . Elle était paniquée à la vue de ma blessure .
Je décide de moi aussi jeter un coup d'œil . Je n'aurais pas dû . Mon jeans est déchiré ,la blessure est vraiment profonde et je perd énormément de sang . Heureusement nous avions eu des cours de secourisme à l'école ce qui , dans la situation présente va certainement beaucoup nous servir ....
VOUS LISEZ
Alone
ActionNe jamais s'endormir en étant en plein virus ... Charlie aurait dû retenir cette phrase .