Victoire m'amène tant bien que mal jusqu'à ma chambre . Elle découpe ensuite mon jeans afin de ne pas triturer la blessure , en l'enlevant complètement . Elle prend ensuite de l'alcool à 90% qu'elle a trouvé dans la trousse de secours que ma mère gardait dans la salle de bain . Victoire désinfecte ensuite la blessure ce qui me fit pousser un cri du à la douleur . Elle me regarde ensuite dans les yeux , je suis transpirante j'ai mal et son regard ne me rassure pas .
- il va falloir recoudre c'est beaucoup trop profond .
- Non s'il te plaît ...
J'avais une phobie des aiguilles mais
elle ne me laisse pas vraiment le choix c'est trop dangereux pour moi , elle prend l'aiguille et le fil résorbable qui se trouvent dans la trousse .Victoire fait un noeud et commence à recoudre ma plaie , je mord mon tee shirt a le déchirer tellement j'ai mal , elle me regarde les yeux remplis de compassion . A un moment je ne peut plus me retenir et un cri de douleur sort de ma bouche . Victoire crispe sa main sur ma jambe .- Tiens bon c'est presque fini .
- J'ai trop mal arrête . Je pleure de douleurAu bout de cinq minutes la douleur était trop insupportable , et je m'évanoui. Quand je rouvris les yeux Victoire est à côté de moi mon tee shirt est trempée et je suis vraiment mal je remarque un bandage tout blanc au niveau de ma cuisse .
- Ça va me dit elle ?
- Huuum ça peut aller ...
- Je vais prendre ta température tu as l'air malade , la hache était sûrement rouillée .
Elle prend ma température , le thermomètre affiche 40 degrés .- Tu as de la fièvre je vais te chercher des médicaments .
Je l'attendis là ,mais entre temps je me suis rendormie . Je fut réveillée par le bruit de la porte qui s'ouvrait à nouveau . Victoire arrive avec des médicaments à la main mais aussi une bassine d'eau avec du savon , un gant de toilette et des vêtements propres . Je prend les médicaments tout de suite
car ma jambe me fait vraiment souffrir . Elle passe ensuite le gant sur mon visage pour tenter d'apaiser ma fièvre , Victoire m'aide aussi pour le reste de ma toilette . Je suis maintenant propre . Victoire est sur le point de sortir mais je l'en empêche parce que je lui tiens le poignet .- Merci ...murmurais -je faiblement .
- De rien , je n'aurais pas supporté de te perdre toi aussi .Elle me fait ensuite un bisou sur le front et sort de la chambre pour me laisser dormir . Je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle a fait pour moi aujourd'hui .
VOUS LISEZ
Alone
ActionNe jamais s'endormir en étant en plein virus ... Charlie aurait dû retenir cette phrase .