La rencontre

7 0 0
                                    

Cela fait maintenant une semaine que je suis clouée au lit . J'ai horreur de ça car Victoire fait tout et cela m'agace de la laisser tout faire toute seule . Cependant aujourd'hui je suis de nouveau d'attaque . Je ne marche pas tout à fait bien et j'ai besoin de béquilles (que Victoire a retrouvé à la cave ) mais je ne passe plus ma journée au lit au moins .

Je descend donc mes escaliers ravie de pouvoir enfin voir autre chose que le plafond de ma chambre , Victoire est appuyée contre le plan de travail , une tasse de café à la main .

- Oh salut , ça va ta jambe ?
- Oui nickel . Merci beaucoup de t'être occupée de moi pendant la semaine .
- Aucun problème , je n'allais pas te laisser dans cet état . Tu veux déjeuner ?
- Oui je veux bien .
Victoire me tend une tasse de café et me donne un plateau où sont disposées des tartines grillées et de la confiture .

Alors que je commençait à manger on entendit des gens courir dans la rue . J'entrouvre la porte pour voir ce qui se passe . Je vois un garçon et une fille courir , ils essayent d'échapper à un camion de l'armée . Je ne veux pas qu'il y ai des morts de plus , je leur ai donc crié de se cacher dans les énormes buissons de mon jardin , les buissons sont assez imposants pour les cacher . Je les regarde attentivement pour voir si le camion s'en va . Après quelque aller - retour celui- ci fini par abandonner . Ils se relèvent , et marchent en direction du perron . Une fois en face de moi je peux enfin les voir de plus près . La fille est légèrement plus petite que moi elle doit faire dans les 1 m 65 , elle a de magnifiques yeux bleus , et des cheveux roux dans lesquels on peut voir une mèche blanche qui matche parfaitement avec l'ensemble de son visage .

Le garçon quand à lui , est légèrement bronzé , a des cheveux bruns bouclés et est beaucoup plus grand que moi . Il a de magnifiques yeux gris et un regard perçant.

- Bonjour , je m'appelle Jacob et voici Justine ma sœur . Commençe le garçon .
- Bonjour moi c'est Charlie et voici Victoire ma meilleure amie .

Je les invite à entrer . Ils ne se font pas prier . On parle de tout et de rien , ils venaient de Detroit et ils avaient marché jusqu'ici . Je les admire ils avaient vu toutes les villes tomber en ruine à cause de la végétation florissante et cela était sûrement dû au virus . On en a parlé de ça aussi le virus , leur parents avaient aussi disparus , mais il restait des survivants . Ils ont étés attaqué plusieurs fois et on leur expliqua notre histoire avec la hache aussi .

Je leur propose que l'on reste ensemble ce qu'ils ont accepté , en plus j'ai envie de plus les connaître c'est agréable d'être à plusieurs c'est rassurant .

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant