Kidnapping ?

0 0 0
                                    

Le lendemain je suis  réveillée par le bruit d'un moteur et des cris . Mon premier réflexe est de regarder si Justine est toujours à côté de moi et heureusement c'est  le cas . Je souffle de soulagement quand soudain la porte de ma tente s'ouvre  brutalement et je suis  projetée sur le sol légèrement humide et boueux à cause de la pluie récente  , je ne comprend  pas ce qu'il se passe je suis  totalement désorientée . Mais ce que je sais  en revanche c'est que ce n'est  pas Victoire ni Jacob qui sont  derrière moi en ce moment , je suis donc en position de faiblesse . Je me relève  donc les habits et les mains pleines de boue . Seulement la seule chose que je vois est  Justine en pleurs dans la tente et un homme cagoulé devant moi un pistolet à la main . J'essaye  de passer mais l'homme me donne  un coup de crosse de pistolet , je m'effondre au sol et puis trou noir .


Lorsque j'ouvre  les yeux il fait noir et je suis  dans une voiture , je pense d'ailleurs que c'est la mercedes de mon père , j'ai les mains et les pieds attachés  . Ne pouvant rien faire , je me met  à observer le grand coffre dans lequel je suis  . Mais lorsque que je tourne  ma tête vers la gauche , ce que je vois  me met  hors de moi .
Justine elle aussi attachée , seulement sa  tête penche  vers l'avant et un filet de sang s'écoule  de sa bouche . Je suis  tellement en colère que je me met  à me débattre tant bien que mal . Mais tout mes efforts sont  vains , et je reçoit  de nouveau un coup de crosse de la part du passager toujours cagoulé .


La lumière m'aveugle j'ouvre lentement les yeux . Ma tête bascule de gauche à droite , mais je ne suis plus dans le coffre de la voiture . En revanche je suis dans ce qui ressemble plus à une cave éclairée par un simple néon au plafond . Soudain un bruit attire mon attention . Je regarde au bout de la pièce et je vois une ombre noire s'approcher de moi avec devant elle un chariot métallique , c'était de là que le bruit suspect provenait .

La silhouette avance de plus en plus vers moi et bientôt je peux distinguer qu'il s'agit d'un homme en raison de sa carrure mais celui ci est toujours cagoulé .

L'homme s'approche de moi et laisse son chariot à côté de moi , et là je vois ce que je n'aurais jamais voulu voir . Des objets de torture .. Il ne va quand même pas faire ça si ???

L'homme à la cagoule s'agenouille devant moi et me dis .

- Maintenant que tu es la tu vas parler ...
- Je ne sais même pas pourquoi je suis là .
L'homme devant moi pouffe , ce qui a le don de m'énerver étant donné que je ne comprend pas la situation .

- Vous êtes des connard pourquoi vous m'avez kidnappé .
Soudain je sens une vive douleur au niveau de ma mâchoire et un goût métallique dans ma bouche . Je viens de me prendre un coup de point bien placé .

L'homme crache à côté de ma chaise avant de continuer à parler

- pour commencer tu la boucle , et ensuite tu parles que quand on te demande d'être coopérative c'est clair?
Pour simple réponse j'hoche la tête , mais je ne dirais rien et ça il ne le sait pas encore ....

Alone Où les histoires vivent. Découvrez maintenant