L'homme s'approche de moi s'apprêtant probablement à me poser des questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre , car je ne compte pas être coopérative .
- Bon alors , vous étiez sur une propriété de l'armée que faisiez vous la? Cette forêt appartient à l'armée .
- Je ne sais pas on faisait du camping ..
Je me pris un autre coup de poing ce qui me fit rire .
- Ça te fais rire ?
J'avais envie d'être arrogante alors je lui répondit.
- oui
Un autre coup parti mais cette fois ci il était beaucoup plus fort que les autres et ma tête est partie en arrière avant de se laisser retomber vers l'avant . Du sang coule de ma lèvre et je garde la tête baissée .L'homme prend mon menton entre ses doigts et me relève la tête .
- Alors tu te décides à parler ?
Je le regarde dans les yeux avant de lui répondre .- Non
- Très bien . Il a dit ça d'un ton tellement calme que ça me fait peur .J'avais raison d'avoir peur car il se dirige maintenant vers ses outils de torture , il revient avec une longue barre de fer . Cependant je continue à le regarder dans les yeux j'essaye de ne pas montrer que j'ai peur .
Il se rapproche de plus en plus de moi avant de taper la barre en plein dans mes côtes , je lâche un cri du à la douleur que ça a provoqué . Il réitère son geste , deux coups ,trois coups, quatre coups , il décide quand même de s'arrêter au moment où j'ai commencé à réellement cracher du sang .
- Ahaha tout de suite on fait moins la maligne hein ...
Ce gars est taré c'est pas possible . Cependant je ne comptais rien dire . Déjà parce que je sais que Justine ,Jacob et Victoire ont peut être réussi à s'en sortir et ensuite parce je ne sais pas pourquoi je suis ici et je ne compte pas parler de mes plans à l'armée .- Ils sont où ?? Les gens qui étaient avec moi ou sont ils ?
La question était sortie toute seule mais elle me torturait l'esprit alors autant la poser .- Ne t'inquiète pas pour eux ils vont bien , la c'est de toi qu'on a besoin alors je te conseille de coopérer .
- non
- Coriace la petiteCette fois ci l'homme se dirige vers son cutter , et là je commence à paniquer et à me tortiller sur ma chaise . Cependant les cordes qui gardent mes mains liées me font mal et se resserrent quand je me débat trop .
- Ah je vois que tu as quand même peur de quelque chose , voyons si ça peut te faire changer d'avis ...
Il releva la manche de mon pull et entailla mon bras , je suis en train de pleurer tellement la douleur est forte .
- Tu compte toujours te taire ?
Je le regarde fermement avec la mâchoire crispée . Je pense à Victoire et à Justine , je ne peux pas risquer de les mettre en danger .C'est de la faute de Jacob , c'est lui qui nous a foutu dans toute cette merde .
- Oui- Très bien
Et il continua ...
——————————————————
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici . Tout ce que je sais c'est que je n'ai toujours rien dis et que ce gars m'a torturé pendant je ne sais pas combien de temps . Après le cutter il a décidé de s'en prendre à moi avec du métal brûlant il m'a brûlé à plusieurs endroit et il a continué à me battre , pourtant je n'ai pas dis un seul mot .
L'homme m'a dit que je devais coopérer sinon ça allait devenir compliqué . Bien sûr je ne compte absolument pas coopérer.
Mes bras me font souffrir du aux coupures et aussi du au fait qu'ils soient attachés vers l'arrière .
Mon tee shirt est maculé de sang , j'ai la lèvre ouverte et je me sens vraiment mal .L'homme revient et se met à rire en me voyant . Il m'amène cependant de quoi manger . Ce n'est pas grand chose mais ça me suffira , il ne me détache pas pour autant et décide de me nourrir lui même , c'est à contrecœur que j'ouvre la bouche , il faut dire que j'ai vraiment faim .
Apres m'avoir nourri l'homme à la cagoule se décide à parler , j'aurais préféré qu'il se taise mais il n'est pas là pour ça ...
- Tu es plus coriace que les autres dis donc .
- Allez vous faire foutre
Cette fois ci il donne un coup de pied dans ma chaise .
- Bon tu vas te calmer , et ensuite vu que tu ne parle pas , je peux te donner une information sur moi et en échange tu m'en donne une sur toi . Ça te va ?- Dites toujours ...
- Je m'appelle Oliver
Après ça il retire sa cagoule , il était grand , brun et avait l'air d'avoir la trentaine . Il était plutôt mignon mais le fait qu'il n'ai pas de scrupule à me torturer le rendait vraiment dégeulasse .- Ok , c'est nul comme information.
-Je te laisse quand même pas le choix que de me donner une information à ton tour . A moins que tu veuilles encore affronter le cutter ?
- Je m'appelle Charlie ...
- Tu vois c'est pas compliqué , tu commence à t'adoucir
- Ça n'a rien à voir , vous êtes toujours autant un connard . Et je suis pas décidée à parler .
Oliver a ce moment s'énerve et tape dans son chariot d'instrument de torture avant de reprendre son cutter .
- Tu ne veux toujours pas parler ?
Je le regarde de haut en bas avec un regard de dégoût .
- Non .
- Très bien tu l'aura voulu ...
Cependant en s'avançant vers moi Oliver fait tomber le cutter et la lame se casse en rebondissant sur le sol . Cela ne l'arrête pas et il part en rechercher une autre avant de continuer à torturer mes bras ... cette fois j'hurle de douleur ...
VOUS LISEZ
Alone
AcciónNe jamais s'endormir en étant en plein virus ... Charlie aurait dû retenir cette phrase .