Prologue:

2.5K 27 0
                                    

Hey, moi c'est Natacha et je suis là pour vous raconter mon histoire.

Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Natacha, j'ai 16 ans et je vais passer en première.. et ouais on est en vacances en ce moment. Je vis en France.. enfin plus pour longtemps.

Dans mon lycée je n'ai aucun amis, je suis dans un lycée de riches, les filles de mon lycée parlent que de fringues trop classe enfin vous voyez le genre de fille dont je parle.. celle qui se maquille trop, et franchement ça ne m'intéresse absolument pas.

Donc vous l'aurez compris je suis riche enfin plutôt ma famille car moi je ne ressemble absolument pas à une riche, j'aime pas du tout les riches.

Parlons de ma famille, c'est plutôt mon père qui est riche et j'ai un frère qui a 14 ans, j'ai perdu ma mère dans un accident de voiture.. et puis deux ans plus tard j'ai aperçu une femme dans mon salon en train de regarder tranquillement la télé avec un verre de champagne à la main c'était... ma nouvelle belle-mère. Depuis qu'elle est arrivée je ne la supporte pas elle fait trop la femme riche. Enfin bref voilà ma famille.

Et maintenant c'est partie.

Que mon histoire commence.

————————————————————————
Coucou, je suis de retour pour une nouvelle histoire.

J'espère qu'elle vous plaira, j'ai mis beaucoup de temps à l'écrire.

Bye 👋🏼

OUTER BANKSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant