Le gars: *en s'adressant à John B* Toi tu vas gentiment lever tes mains en l'air
Kiara: *chuchote* Oh c'est pas vrai
Le gars: *cris* Tu lèves tes mains en l'air tout de suite et tu descends de la voiture !
John B s'exécute et le gars pointe toujours son flingue sur lui.
Le gars: *cris* Vas leur ouvrir !
John B part vers la portière mais en prenant à mon goût beaucoup trop son temps.
Le gars: *cris* Qu'est-ce que tu fous ? Fais ce que je te dis, ouvre leur !
John B ouvre la portière de la voiture.
Le gars: *cris* Allez ! Vous sortez les uns après les autres, allez top model voilà grouille toi, toi allez sort delà, toi aussi allez !
JJ: Écoute mec
Le gars: *cris* Ferme ta gueule toi !
JJ: D'accord ok ok !
Le gars: *cris* Ferme ta gueule ! La ferme je vais te faire sauter la cervelle ! Couchez vous bande de con ! Allez tout le monde, couchez vous, mettez-vous à genoux les mains derrières la tête contre le sol. Baisse la tête toi, voilà vous bougez plus et vous me regardez pas c'est clair ! Vous avez compris vous bougez pas et vous regardez pas !
Putain on est vraiment dans une grosse merde.
Kiara: *chuchote* Putain c'est un piège les gars
Moi: *chuchote* La vielle du magasin nous a niqué
JJ frappe le sol énervé.
JJ: *chuchote* Putain !
Sarah: *pleure et chuchote* Non non John B
Je me retourne et vois John B se mettre accroupi.
John B: *chuchote* Attends
Moi: *chuchote* John B c'est pas le moment de se prendre pour un héros
Mais il part quand même, il court vers la voiture du gars, il entre dedans et on remets tous notre tête comme le gros connard nous l'a demandé.
Le gars: *cris* Ouais voilà vous bougez pas et vous restez là, sauf si vous voulez voir la couleur de votre cervelle. Personne ne regarde c'est clair ou je vous descends tous
Il se barre vers sa voiture, il monte à l'intérieur puis John B sort par derrière lui, il prend le flingue que le gros connard voulait prendre et il sort, alors on court tous vers eux.
John B: *cris* J'ai son flingue ! J'ai son flingue
JJ assène des coups au gars mais à un moment le gars voulait s'en prendre à Sarah alors John B lui assène un coup de fusil dans le dos, du coup il tombe par terre.
Pope: C'est bon j'ai l'or !
Sarah lui assène des coups avec la portière de la voiture et franchement c'est assez drôle à voir. Après c'est à mon tour de prendre le relais, je lui assène aussi des coups de pieds très forts.
Moi: Espèce d'enfoiré !
John B lui enlève sa cagoule.
JJ: *en colère* Je le connais ce petit connard il n'a rien dans le crâne !
VOUS LISEZ
OUTER BANKS
AdventureNatacha déménage à Outer Banks avec sa famille Kooks mais elle ne s'attendait pas à ce que sa vie change grâce à ses nouveaux amis: les Pogues. Natacha Salazar X Rafe Cameron