Chapitre 6:

820 11 0
                                    

Jeudi 8 juillet: 10:00 a.m
Je viens de me réveiller, je me prépare et descends dans la cuisine.

Ma tenue:

Sebastian: Salut ma chérie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sebastian: Salut ma chérie

Moi: Salut papa

On se fait un câlin et il me fait un bisous sur mon front.

Sebastian: Sarah a appelé hier soir, elle voulait te voir car tu lui manquais alors fais moi plaisir et vas la voir, ok ?

Moi: Ok papa

Et oui le courant est revenu mais seulement pour les Kooks. Mon père me tend mon petit dej, je le remercie et je mange en regardant une série dans le salon. Ensuite je pars chez les Cameron. J'arrive chez eux, je toque et c'est Rose qui m'ouvre.

Rose: Bonjour Natacha

Moi: Bonjour Rose

Rose: Sarah est sûrement dans le jardin

Je pars dans le jardin et je vois qu'il y a Topper, Kelce et Rafe qui regardent Sarah marcher sur une poutre en bois, je m'avance donc vers eux.

Moi: Mais qu'est-ce qu'elle fout ?

Topper: Elle part récupérer un jouet à la petite fille

Rafe: Regarde elle va se ramasser et pleurer comme une gamine

Moi: La ferme Rafe !

Il me regarde mal et je lui rends son regard.

Rafe: Au faite j'adore ta tenue, très sexy

Moi: Merci beaucoup Rafe, j'aime bien tes lunettes ça te rend sexy

Nos regards se croisent mais je détourne vite le regard. Ma relation avec Rafe a beaucoup changé depuis le premier jour parce que maintenant je traine avec les Pogues et surtout le groupe de Pogue qu'il n'aime pas et en plus de ça JJ a braqué un flingue sur la tête de son meilleur pote, Topper. Mais bizarrement il y a toujours cette tension entre nous.

La voisine: *cris* Hé ! Il y a quatorze mille volts dans ces câbles !

Sarah continue en ayant un sourire.

Topper: *cris* Hé Sarah ! Fais attention !

Rose: C'est pas vrai *cris* ça va pas ou quoi.. Sarah descend delà !

Sarah: *cris* C'est bon Rose panique pas je suis une athlète.. je gère !

Rose: *cris et en remettant ses lunettes* Tu vas t'électrocuter, descend delà immédiatement !

OUTER BANKSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant