Samedi 17 juillet: 06:50 a.m
Je viens de me faire réveiller par John B qui me fait des papouilles dans mes cheveux. J'ouvre mes yeux et le vois regarder l'horizon, je sens l'air frais sur ma peau. Ça fait tellement du bien.Moi: Salut John B
John B: Salut Natacha
Il enlève ses mains qui étaient dans mes cheveux, je me redresse et regarde l'horizon, le ciel est magnifique. Puis d'un coup John B se lève brusquement.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
John B: L'or !
Moi: Merde !
Je me lève, on court vers le van, on monte et on part. On arrive chez Mme.Crain, on voulait escalader le mur mais on voit un panneau indiquant que la maison est à vendre.
John B: Putain
John B s'empresse d'escalader le mur en pierre et je fais de même, on court pour aller vers l'entrée de la maison mais ce qu'on voit nous fait absolument pas plaisir. Il y a plein de matériels de travaux au nom de "Ward Cameron".
John B: Non
Moi: Ward.. t'avais raison, c'est vraiment un connard
Je vois John B très énervé, il se dirige vers l'entrée du sous sol où il y a le puit. On entre à l'intérieur, John B part s'aventurer à l'intérieur du puit pour aller voir ça de plus près. Mais je comprends que c'est trop tard quand John B se mets à crier.
John B: *cris de colère* Non non !
Ward a déjà pris tout notre or.
NOTRE OR PUTAIN !!!
John B revient, il pleure. Il se dirige directement dans mes bras et bien sûr je le réconforte.
[...]
Kiara: T'es sûr qu'il a tout pris ?
John B: Tous les lingots, il reste que dalle
John B essaye d'enlever son plâtre depuis qu'on est arrivé et il vient juste de réussir à l'enlever.
John B: Toute façon je ne m'attendais pas à Happy End
Kiara: John B !
John B: Quoi Kiara ?! C'est qu'une petite fracture c'est rien
Kiara: Tu devrais faire gaffe tu peux te bousiller le bras à vie
John B: Il va bien regarde
Il fait bouger sa main mais on se retourne tous quand on entend Pope crier "Les gars !", on le voit courir vers nous. Il arrive à notre hauteur et il reprend son souffle en disant.
Pope: *essoufflé* J'ai couru jusqu'ici
JJ: *en roulant un joint* Wow, ça s'est passé comment ton entretien ?
Pope: *essoufflé* Pose pas la question.. John B.. écoute je suis désolé mec pour tout
John B: T'inquiète
Pope: *essoufflé* Mais j'ai pas beaucoup de temps alors écouter j'ai une information qui nous concerne tous. Alors avant mon entretien mon père m'a dit qu'il allait couper des palmiers à l'aérodrome pour Cameron. Vue que son avion est trop lourd il lui faut une piste plus longue pour décoller, alors je suis là pendant mon entretien à me demander mh "Pourquoi est-ce que Cameron aurait besoin d'une piste plus longue ? Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'aussi lourd dans l'avion pour que ça le ralentisse comme ça ?"
VOUS LISEZ
OUTER BANKS
AdventureNatacha déménage à Outer Banks avec sa famille Kooks mais elle ne s'attendait pas à ce que sa vie change grâce à ses nouveaux amis: les Pogues. Natacha Salazar X Rafe Cameron