Chapitre 7:

734 11 0
                                    

Il revient très vite dans le bureau en refermant la porte.

Moi: *chuchote* Il est où le flingue ?

JJ: *chuchote* Ils sont déjà dans la véranda

On entend les gars crier et foutre le bordel dans la maison.

Kiara: *chuchote* Ici la fenêtre

Pope et JJ essayent d'ouvrir la fenêtre mais ils n'y arrivent pas.

Kiara: *chuchote* Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi vous mettez au temps de temps ?

JJ: *chuchote* C'est soudé à la peinture

Je cherche un couteau mais y en a pas alors je prends un crayon.

Moi: *chuchote* Essaye avec ça

Kiara le prend et le fait elle même.

JJ: Allez Allez

Kiara: Je fais ce que je peux

Pope et John B leurs font chut du doigt en maintenant la porte, mais d'un coup quelqu'un essaye d'ouvrir la porte.

?: T'as pas intérêt à être là dedans !

Le mec essaye de toutes ses forces de casser la porte du coup Pope et John B se dégagent de la porte et viennent à côté de nous. Puis on entend un coup de feu et en même temps Kiara réussi à ouvrir la fenêtre, on saute tous et la seule chose qui nous vient à l'esprit et de se cacher dans le poulailler.

Kiara n'est pas bien du tout elle fait que pleurer et moi je commence à stresser. John B le remarque alors il prend ma main dans la sienne, je le regarde et lui souris. Les deux gars sortent de la maison avec plein d'affaires mais un coq gueule.

JJ: *chuchote* Fais lui fermer sa gueule Pope

Pope: *chuchote* Ah ouais et je fais ça comment

Kiara: *pleure et chuchote* Caresse le, parle avec lui, j'en sais rien mais fais quelque chose

Le coq gueule encore alors un des gars s'avance vers le poulailler, on se cache tous du mieux qu'on peut surtout moi qui suis en jupe. Un coq vole de quelques centimètres du sol alors JJ le prend et le tue.. super maintenant on tue des animaux.

?: Rotter qu'est-ce que tu fout ? On y va

Le gars fait demi-tour, il monte dans la voiture et ils partent d'ici. Après tout ça on est partie au phare de Redfield car selon John B son père essaye de lui faire passer un message et le principal endroit qu'il a pensé c'est le phare de Redfield l'endroit préféré de son père. Kiara et John B sont partis pour parler avec celui qui s'occupe du phare et JJ, Pope et moi on est restés dehors sauf que cinq minutes après la police est arrivée alors on est partie chez JJ et on a su que John B s'était fait arrêter par les flics, c'est donc le père de Kiara qui a payé sa caution.

JJ, Pope et moi on est toujours chez JJ jusqu'à ce qu'on entende une voiture klaxonné, on regarde la voiture et on voit que c'est le van de John B, il nous dit de venir. Alors on entre dans le van et on part au restau pour chercher Kiara. Arrivée au restau Pope va chercher Kiara mais il revient sans elle.

Pope: Démarre elle dit qu'elle ne vient pas

Moi: Pourquoi ? Qu'est-ce que tu lui as fait John B ?

John B: Attends je vais lui parler

John B sort du van et entre dans le restau, et Pope remonte dans le van. Quelques minutes plus tard John B revient avec Kiara, ils montent et nous partons.

OUTER BANKSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant