Dimanche 4 juillet: 08:37a.m
Aujourd'hui c'est le jour-j... oh oui désolée j'ai oublié de vous dire.. je pars vivre sur l'île de Outer banks. Vous devez vous dire "mais comment se fait-il que tu pars vivre sur une île alors que tu vis en France" et bien ma famille est blindée d'thunes comme vous le savez et sur l'île de Outer banks il y a deux camps. Le camps Pogues: les pauvres et le camps Kooks: les riches. Ma famille et moi enfin plutôt ma famille nous sommes des Kooks, voilà pourquoi on déménage là-bas, pour avoir "une meilleure réputation".Ellipse du trajet:
Nous venons d'arriver sur l'île à Tanny Hill, nous prenons nos valises et nous prenons notre voiture qu'on a acheté. Mon père est déjà venu ici pour faire toutes les paperasses et il en a donc profité pour acheter une voiture.Nous arrivons réellement à Outer Banks, il y a une pancarte écris "Bienvenue à Outer Banks le paradis sur Terre".
Cool.
Ça fait déjà deux heures que je suis arrivée dans ma nouvelle villa, j'ai terminé de ranger ma chambre et elle est très belle.
Puis le soir vient, mon père m'annonce qu'on va manger chez un ami à lui qui s'appelle Ward Cameron donc je dois m'habiller assez classe.
Ma tenue:
Je suis pas trop à l'aise dans ce genre de vêtements mais bon j'y suis obligée. Je descends ensuite en bas et il y avait déjà toute ma famille.
Sebastian: *émerveillé* Tu es magnifique ma puce
Moi: Merci papa
Donc comme vous l'aurez compris mon père s'appelle Sebastian.
On vient d'arriver chez les Cameron. Ils habitent à environ dix minutes de chez nous. Mon père sonne et c'est un homme qui nous ouvre, ça doit être Ward.
Ward: *souris* Ah vous êtes enfin là !
Sebastian: *souris* Hé oui !
Ward nous fait entrer, il se présente puis on se dirige vers le salon où on retrouve sa famille.
Ward: Mes amis je vous présente Rose ma femme et Rose je te présente Sebastian et Kettlyn
Mes parents: *souris* Enchantés Rose
Rose: *souris* Et de même, bonjour les enfants
Eden et Moi: Bonjour Rose
Eden: Moi c'est Eden et ma sœur c'est Natacha
Rose: *sourire forcé* Ils sont très.. originaux vos prénoms
Est-ce bizarre que je ne l'aime déjà pas cette Rose ?! Il nous présente ensuite ses deux filles Wheezie de 13 ans et Sarah de 16 ans que j'apprécie déjà et elle a l'air de m'apprécier aussi.
Ward: Ah il manque le dernier, il est où chérie ?
Rose: Il doit sûrement être dans sa chambre *en parlant tout bas* à fumer sa coke de merde là
Je l'ai très bien entendu et j'ai l'impression d'être la seule. Donc si je comprends bien le dernier doit être un gars qui se drogue, un bad boy. Oh en parlant du loup il descend les escaliers.. wow mais c'est une bombe atomique le gars.
Ward: Et voilà mon fils Rafe
Mes parents et Eden: Enchantés Rafe
Rafe: Ouais de même *en parlant à moi* Salut
Moi: Salut
Oh putain sa voix est juste wow, mais ça se voit et s'entend qu'il s'est drogué avant de descendre. Il me regarde mais j'ai l'impression qu'il y a une tension très.. sexuelle qui plane entre nous deux. Ward nous dit qu'on va passer à table vue que les présentations sont faites, je me détache de ses yeux bleu qui sont magnifiques.
[...]
Mon père et Ward sont partis parler affaire, Ma mère et Rose parle à table, Eden a su qu'il y avait une PS5 donc il est parti jouer et il a été rejoint par la plus petite de la famille Wheezie. Et Sarah, Rafe et moi on est dans le jardin et on parle de tout et de rien.
[...]
On vient de partir de chez les Cameron, c'était cool, Ward est très sympa, Rose je ne l'aime pas du tout d'ailleurs j'ai découvert que toute la famille ne l'aimait pas à part Ward bien sûr. Wheezie est grave mignonne, Sarah est devenue ma nouvelle amie Kooks avec qui je m'entends bien, même très bien. Et avec Rafe.. et bien je sais pas trop. Je crois bien qu'il me plaît et je pense bien que ce soit réciproque.
————————————————————————
Hey, j'espère que le premier chapitre vous aura plus.N'hésitez pas à voter et à partager l'histoire.
Bye 👋🏼
VOUS LISEZ
OUTER BANKS
AdventureNatacha déménage à Outer Banks avec sa famille Kooks mais elle ne s'attendait pas à ce que sa vie change grâce à ses nouveaux amis: les Pogues. Natacha Salazar X Rafe Cameron