Chapitre 21:

478 9 0
                                    

Le soir:
Avec Sarah on parlait, jusqu'à ce qu'on entende un bruit à la fenêtre, elle part voir et elle me dit

Sarah: C'est Kiara

Je me lève et vois Kiara, Sarah essaye d'ouvrir la fenêtre mais elle n'y arrive pas alors Kiara l'aide mais c'est bloqué, bien joué Ward. Kiara nous montre une feuille.

Oh non pas ça.

John B est recherché par les flics, putain fais chier.

Kiara: Il est dans le coup ?

Sarah: A ton avis ?

Kiara: *en faisant non de la tête* Non

On n'a pas le temps de parler plus car on entend Ward crier.

Ward: *cris* Sarah ?! Sarah tu es là ?!

On se remets dans son lit et Kiara part, Ward ouvre la porte.

Sarah: Oui ? Où tu veux que je sois ? Tu nous as enfermé

Il souffle puis il repart en refermant la porte à clé. On souffle et Sarah prend le bandana de John B dans ses mains et va dans la salle de bain pour sûrement le nettoyer, il doit y avoir encore le sang du Sheriff dessus. Quelques minutes plus tard elle revient et s'assoit par terre à côté de moi et on écoute la dispute entre Rose et Ward.

Rose: J'ai besoin de savoir Ward, dis moi ce qu'il se passe ? Il faut que tu me dises ce qu'il se passe ?

Ward: Pas maintenant

Rose: Ward, dis moi ce qu'il se passe ?!

Ward: *cris* Je peux pas !

Sarah: Wheezie !

Moi: Quoi ? Comment ça ?

Sarah: Elle peut nous aider

Moi: Ouais mais comment ?

Sarah: Regarde

Elle me montre une petite grille dans le sol, elle l'ouvre et en sort un gobelet. Ah ouais je connais cette technique je la faisais avec mon frère. Je me mets à côté d'elle pour mieux entendre, elle tire le gobelet pour le porter devant sa bouche.

Sarah: Wheezie ?

Elle mets le gobelet vers son oreille mais pas de réponse alors elle continue d'appeler Wheezie mais toujours pas de réponse, elle continue quand même et d'un coup...

Wheezie: Sarah ?

Sarah: Wheezie ! Salut

Wheezie: Franchement c'est dingue, ton mec tu pensais que tu le connaissais mais enfaite tu découvres que c'est un tueur. En plus il est venu ici des tas de fois, c'est flippant quand on y pense

Sarah: Wheezie il faut que je te parle

Wheezie: C'est comme les reportages qu'on voit à la télé, les voisins disent "Il avait l'air tout à fait normal"

Sarah: Non Wheezie, Wheezie, arrête

Wheezie: Ma soeur sortait avec un tueur, tu te rends compte ?

Et là Sarah se mets pleurer, je la regarde mais vois qu'elle fait semblant, très beau jeu d'acteur Sarah Cameron.

Wheezie: Me dis pas que t'as encore des sentiments pour John B ?

OUTER BANKSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant