-alors aller raconte moi tout qu'es qu'il c'est passer avec ce beau matt?
-eh bien on a beaucoup discuter on c'est rapprocher et on a disons prévue de ce revoir d'ici peut.enfaite on voudrais apprendre à ce connaitre le plus vite possible car on s'entend déjà telement bien que l'on veut pas perdre de temps avec des présentations inutile.
-oe je comprend mais du coup vous êtes casi ensemble enfaite?
-oe c un peut ça et ça me convient parfaitement tant que ca fini par évoluer.
-et toi ton inconnue et revenue à la chasse?
-eh bien ce pourrai que oui il ce nome Nathan et aparament d'après ton frère c'est le capitaine de l'équipe de basket du lycée.
-pardon comment ça ce batard ose venir te parler file ton tel que je lui explique la vie moi a ce garçon c un coureur de jupon je vais pas le laisser toucher à ma pote aussi facilement il c'est prisbpour qui lui la.
-eh oh respire je suis la il ma rien fait on a fait que simplement discuter comme des adulte civiliser.
-t'es même pas majeur et tu te dis adulte mort de rire.
-eh oh te moque pas de moi toi ça va pas me faire ça dis donc.
-bon aller je crève la dalle on va voir les garcon si ils on quelque chose à manger.
-va y je te suis tant que c'est pour de la bouffe je te suis partout ma belle. Lui dit je en lui fessant un clin d'oeil.
Une fois en bas nous avons remarquer l'apparition de deux tête brune en plus.
L'un d'eux etais matt je le reconnue desuite et l'autre me rappeler quelque chose mais j'avais un doute pourtant c'est yeux vert étais les même que mes sien.-tien Alice Jo vous venez manger les pizza avec nous?
-va y oe ça nous va.
Jo s'installa à coter de matt et moi n'eut pas d'autre choix qu'être a coter de cette nouvelle personne qui me paraisse si mystérieuse.
VOUS LISEZ
le cygne et le corbeau
RomanceAlice, 16 ans pour faire simple est pas très sociable elle arrive dans une nouvelle ville et va vite découvrir qu'elle n'est pas si paisible que ça. elle et comme un cygne il et comme un corbeau deux beautés opposées pourtant liée par une redouta...