chap 12

4 0 0
                                    

L'heure du match arriva vite et Jo et moi sommes allés nous installer dans les gradins.
Nous nous sommes assez bas pour allez aider à ranger le matériel après le match.
La match opposé les deux équipes du lycée aparament elles étaient toutes deux très attendues le nombre de fan club qui ce trouve dans le lycée.

L'équipe que nous soutenons est l'équipe des lions il s'agit de l'équipe de Cameron, Matt et nathan.

Jo a insisté pour que je crie avec elle le nom de son frère.
Ils sont très proche tout les deuxc'est beaux a voi. J'ai 1 frère malheureusement il est partie au japon il y a deux ans et avec sa copine et son boulot il n'a pas encore pu venir nous rendre visite c'est triste.

Enfin bon je vais arrêter de pleurer sur mon sors la vie et comme elle est et puis voilà.

Au final le match c'est finie avec un score de 42 à 38 pour les lions

Jo étais trop heureuse et a accouru dans les bras de son frère dès la fin du match. Quand à moi je me suis contenté de la suivre de loin j'ai félicité Nathan du regard just avant qu'il ne se retrouve encerclé par ses fans.

Le soir tout les joueurs de l'équipe sont allés chez Jo et une fête à eu mieux je n'y suis pas vraiment resté je suis aller dormir.

-Alice!!!
-quoi...je dors....
-aller viens on fait un jeu il nous manque 1 joueur.
-quel heure et il?
-3h du matin.
-attend tu me réveille à 3h pour un putain de jeux.
-oui aller met un shirt et ramène ton cul.

J'ai donc enfilé un shirt et un tee-shirt shirt large à Cameron qui m'arrive à mis-cuisse.

-desoler Cameron je t'ai piquer un tee-shirt
-t'inquiete de toute façon il te va mieux a toi.
-Cameron! Le gronde Jo.

le cygne et le corbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant