C'est la que j'ai compris qu'ils étaient déjà tous torchés et que la soirée aller être longue.
J'ai donc pris un joint et j'ai commencé à fumer tranquillement.
-bon alors c'est quoi le jeu.
-action ou veriter
-bah vous aviez pas besoin de moi
-bah si sinon j'étais là seule fille.
-bon bah très bien commencé que je retourne dormir.
-bon à ou v Alice. Ma lance Alexi un des gars de l'équipe.
Sachant qu'il y a 9 joueur il y a Cameron, Nathan, Matt, Alexi, Evan, Tyler, Austin, George et Chris.-V
-quel et la plus belle personne pour toi ici?
-facile c'est Jo.
-merci ma belle toi aussi t'es la plus belle.
Nathan et Cameron m'ont tout deux lancer un regard amusé puis curieux avant d'entendre ma réponse.
-bon à moi A ou V Matt?
-A
-okay eh bien embrasse la personne que tu choisirais parmi nous si tu devais absolument sortir avec l'un d'entre nous
Suite à ma phrase il c'est levé et c'est dirigé vers Jo, je l'ai vu me lancer un regard de remerciement avant de rouler une grosse pelle à Matt.
-bon aller décolle ta bouche de ma sœur et va t'assoir toi. Dit cameron dégoûter.
-A ou V Alexi ?
-V
-qui est là plus bonne des deux filles?
-perso je dis Alice.
Il m'a lancer un clin d'oeil suite à ça.
-merci je le prend bien dis Jo.
-sorry chéri c'est ma beauté naturel qui gagne.
-c'est ton cul surtout mdr.
J'ai eu droit à des coup d'œil de nath et Cam qui me fesai comprendre que bah elle avait raison.C'est pas très flatteur mais tant pis.
-bon bah Alice A ou V?
-je vais dire action.
-assis toi sur un des garçons disons bah Cameron pour quoi pas.
-pas de souci.
Je me suis lever sous le regard presque noir de Nathan. Je me suis assise sur lui alors qu'il étais poser sur le canapé.
-bon Nathan A ou V.
-A
-retire ton tee-shirt.
-pas de souci.
Il retira son tee-shirt vite fais bien fais et nous a laisser admirer c'est beau abdo enfin surtout a moi.
Je sentis les bras de Cameron ce resserré contre mon ventre lorsque Nath retira son tee-shirt.
J'ai pas bien compris si il etais jaloux ou juste je sais pas.Salut les gens j'essaie de poster plus souvent j'espère que c'est mieux voilà bisous.
VOUS LISEZ
le cygne et le corbeau
RomanceAlice, 16 ans pour faire simple est pas très sociable elle arrive dans une nouvelle ville et va vite découvrir qu'elle n'est pas si paisible que ça. elle et comme un cygne il et comme un corbeau deux beautés opposées pourtant liée par une redouta...