Le lendemain matin je le suis réveiller seule dans le lis. En même temps a quoi je m'attendez enfin bon je suis descend prendre mon petit-déjeuner après avoir croiser Jo dans les couloir qui elle n'ont plus n'a pas l'air d'avoir trop dormie.
-salut jo cv?
-oe nickel et toi ma belle?
-moyen j'ai mal partout.
-haha ca c'est normal chéri tu verra tu va t'y habituer .
-moe si tu le dis . Enfin toi aussi ton prince charmant avais disparue a ton reveille ?
-oui j'allais voir si il n'étais pas dans la cuisine justement.
-ah okay bah ecoute je te suit.
Toute deux nous nous somme rendue dans la cuisine ou nous avons trouver Cameron le frère de Jo entrain de manger.
-dit Cameron tu sais où son Nath et Matt?
-ah oui sister ils son partie s'entrainer pour le match de rentrer du lycée.
-ah okay et ça les aurai tué de nous prévenir ces abrutis.
-apparament les deux option vont les tuer vue votre regard.
Apres cette discutions charmante on a déjeuner tranquille et on c'est habiller pour aller au lycée aujourd'hui c'est une journée où les nouveau et les ancien élève peuvent venir au lycée pour ce rencontrer.
Ma tenue:
U
ne foi au lycee j'ai ou découvrir qu'il étais pas trop loin de chez moi et ça c'est toujours pratique enfin bon ça me fais quand même 30 min a pied de chez moi mais c'est pas grave ça ira.
Jo m'a rais visiter le lycee il et vraiment tre très grand et remplis de beaucoup de trop de personne moi qui n'aime mas les gens je suis servie.
Enfin bref on est passer devant le club de basket et nous avons pu observer les garcon en plein entrainement Jo et aller dire bonjour à matt mais moi je me suis contenté de dire bonjour de loin à Nathan il aurai quand même pu me laisser un mots ce matin cette abruiti je suis pas son jouer.
Enfin bon ce soir il y a un match contre l'autre équipe du lycée donc ça pourrai être intéressant.
VOUS LISEZ
le cygne et le corbeau
Roman d'amourAlice, 16 ans pour faire simple est pas très sociable elle arrive dans une nouvelle ville et va vite découvrir qu'elle n'est pas si paisible que ça. elle et comme un cygne il et comme un corbeau deux beautés opposées pourtant liée par une redouta...