Adrien regarda autour de lui, tous le monde riait ou souriait. La joie et le bonheur régnait dans l'air autour de lui. Pourtant, il ne put s'empêcher de faire dériver son regard dans sa direction. Il ne le voyais pas trop, caché derrière tous les ordinateurs de la salle.
Zerator redirigea son regard vers son live quand il commença à voir les messages de questionnement dans le chat;tel que :
qu'est-ce que tu regardes Zera ?
Ça va ?
Quel c on
[message supprimé]Adrien sentit son masque émotif craquer. Il se leva rapidement, prenant son cher mégaphone dans sa main droite, et il marcha dans les allés. Jetant des coup d'œil sur chaque ordi pour voir comment se passait les lives.
Zerator était heureux, beaucoup de don était déjà récolté, mis au fond de lui il sentait la fatigue s'immiscer.
-Hey Zera ! Retentit une voix une loin.
-oui ? Questionna Adrien en se retournant.
Michou se tenait devant lui et un immense sourire ornait le visage du plus jeune. Le plus âgé en revanche sentit sa gorge se serrer.
-Inox et moi on voudrait que tu viennes sur notre live pour un truc ! Tu veux bien ?! Demanda Michou plein d'énergie.
-oui bien-sûr ! S'empressa de répondre ZeratoR afin de masquer cette pression constante sur sa poitrine.
Michou le prit par son poignet et le tira à sa suite.
Ils passaient entre les différents set-up. Et Adrien souriait avec gêne à ses collègues qui riaient de le voir tiré par un "enfant".
Zerator sentit un mal de tête le prendre alors qu'il passait devant son set-up. Il ne le regarda pas, de peur de voir le dégoût sur le visage de l'autre. Son ventre lui faisait mal, la peur crispait tous son corp. Pourtant il n'avait pas à redouter le moment il verrait ce dégoût puisqu'il le méritait...
-Zera !
------------------------------
Chapitre 2