-qui a mit ce Foutu éclair ! Cria Jeel en regardant son personnage se faire rétrécir.
Adrien eu un sourire en coin, tandis qu'il continuait la course avec sa taille normale.
-NON non non non ! Criait Kamel alors qu'il se faisait dépasser par Étoiles.
Adrien ria au son du cris de Kamel.
-Chuttt Zera ! Te moques pas ! Cria Kamel.
Adrien regardait les autres se battre pour le dernier tour, lui, venait de finir sa course et avait finis premier comme à la course précédente.
-Mais ! Tu triches toi ! Cria Domingo 3ème alors qu'il venait de se disputer la seconde place avec Mistermv.
Domingo lâcha sa manette et se mit à courir en direction de Mv, le poursuivant dans la salle alors que ce dernier fuyait.
Jeel arrivé 4ème regarda Kamel en souriant, Étoiles lui arrivé 5ème regardait sa manette avec un regard noir.
-Allez Kamel, il faut finir la course à un moment donné tu sais ? Questionnant Jeel à son ami.
-Ho chut ! Grogna Kamel se concentrant.
Adrien sentit son corps se détendre en entendant les rires de ses amis, la pression sur sa poitrine se desserra et il lui sembla qu'il pouvait enfin respirer.
Ses amis l'entourait, riant et jouant ensemble, il se sentait bien ici, Adrien n'était pas seul.
Mais ce doux moment lui fut rapidement retiré.
C'était trop beau pour être vrai, il jeta un œil à son téléphone, pour voir si il n'avait pas reçu de message mais aussi pour prendre une photo de Kamel qui boudait dans un coin.
Ces messages Twitter étaient visibles, il vit alors le nombre de ses dm ne cesser d'augmenter.
Il ne devrait pas le faire, pourtant il le fit, il ouvra sa page de dm; et il eu une horrible vue sur les messages qu'il recevait. Faisant défiler la liste, Zerator sentit son estomac se retourner.
**comment tu as pu faire ça à[...] *
*tu es un véritable focus ! *
*je te pensais pas comme ça... *
*Tu es trop con !(+2 autres messages)*
*Faire ça a lock, tu me déço[...]*
*sale con*
*tu es un putain de monstre !!*
*il avait rien demandé !!!***Toute joie précédente avait quitté le corps de ZeratoR, celui ci regardait le reste de ses dm,. Il continuait de lire, dans un automatisme malsain de punition.
Adrien ne s'en rendit compte que trop tard.
Il se leva.
Et marcha en direction de Locklear.
Il lui fit des excuses et un calin dans un automatisme effrayant, le si peu de contrôle qu'il avait sur son corps lui faisait peur.
Voir de près à quel point son message avait affecté locklear fit grandir une haine profonde en lui.
————————————
C'est seulement une fois arrivé dans sa chambre d'hôtel, le soir même que ZeratoR lâcha tout.
Il eu un peu du mal à comprendre pourquoi sa vision devenait flou devant lui alors qu'il entrait dans sa chambre.
C'est seulement quand il s'était les larmes rouler sur ses joues qu'il comprit. Il pleurait. Mais... Il n'en n'avait pas le droit, c'est lui qui avait causé tous ce mal.
Adrien avança difficilement dans sa salle de bain. Il ignora les larmes qui coulaient maintenant librement. Il se concentrait plutôt sur le fait de prendre sa douche sans glisser.