Chapitre 2

160 4 0
                                    

Adrien ouvrit lentement la porte pour sortir. Il vit qu'Arif alias Doigby l'attendais à côté de la porte.

-Mec ça va ? tu es partit en courant pourquoi ? Demanda Arif.

ZeratoR esquissa un sourire en coin. Et s'avança vers le lavabo le plus proche pour se laver les mains.

-J'avais envie d'aller au toilettes c'est tout. Rigola Adrien en se regardant furtivement dans le miroir posé au dessus des lavabos.

Aucune trace ornait son visage, comme si il ne s'était rien passé.

-Non mec sérieux tu nous as fais peur ! Ria doucement Arif.

ZeratoR se sécha les mains puis sortit des toilettes avec Doigby.

-Alors les mecs vous nous cachez des trucs ?! Ria Sardoche en arrivant près d'Adrien avec un sourire en coin.

-Tais toi. Répondit simplement Zerator en soupirant.

-Bon je retourne sur mon live moi ! S'lut ! S'exclama Doig en ignorant magnifiquement Sardoche.

Zerator ria légèrement en voyant le froncement de sourcil présent sur le visage de son ami. Mais son rire se stoppa net quand il entendit un cris reconnaissable entre mille au loin.

Adrien sentit la nausée remonter. Sa respiration devint si difficile.

-Ho ! Tu m'écoutes au moins !? Un autre cris arriva à ses oreilles.

Zerator se tourna violemment vers la source de ce second cris, son visage gardant un aspect calme alors même qu'au fond de lui il sentait la peur s'immiscer.

Sardoche le regardait avec un regard noir.

-Écoute, je sais que tu es pas mal occupé avec le Zevent et tous ça mais sérieux mec ! Tu peux au moins m'écouter quand je parle, non ?!

Zerator fixait son "ami" sans savoir quoi dire, la peur montait dans ses veines vers sa tête, et elles ne tardèrent pas à influencer ses pensées.
Adrien ne répondit cependant pas, soudainement aligné 2-3 syllabes devenait compliqué, son regard ne pouvait pas se concentré sur Sardoche, ou sur n'importe quoi d'autre, son regard voyageais partout autour d'eux. Et il pu remarquer quelques personnes se retourner en entendant les cris de Sardoche.

-Mais Bon sang ! Tu en fais exprès ou quoi je te parle ! Cria de nouveau Sardoche, plus fort cette fois.

-désolé... Ce mot dit par Adrien était à peine plus fort qu'un murmure.

-Putain ! Mais regarde moi quand je te parles bon sang ! Continua Sardoche.

Zerator regarda alors son ami, les voix en arrière plan semblait être étouffé à ce moment là.

Son ami lui mit une claque magistrale, le bruit de claquement résonnant dans la salle. La plupart des voix devinrent silencieuses.

Sa joue le brûlait, un grand contraste avec le froid qui s'était installé dans le reste de son corps.

-Hey les gars, il se passe quoi ? Demanda une voix en arrivant.

Sardoche regarda en direction du nouvel arrivant, alors que Zerator lui, regardait Sardoche d'une regard vide.

-Domingo ! Mec j'arrive pas à lui faire comprendre-

-wow wow doucement okay ! J'en est rien à faire de votre drama okay ? Mais tu fais pas ça maintenant on est au Zevent tu as oublié ? Pas chez toi. Interrompit Domingo.

-Mais-On peut pas le laisser comme ça ! C'est un putain de con**rd égocentrique qui ne pense qu'à lui ! Recommença Sardoche.

Adrien arrêta de respirer pendant quelques secondes, pourquoi tout était devenu si compliqué ? C'était de sa faute. Évidemment.

ZeratoR soupira et laissa Sardoche seul avec Domingo.

-Hey ! Reviens là toi ! Zerator entendit derrière lui mais il l'ignora et continua.

Zerator s'assit en face de son live, sentant des regards dans son dos. Il comprenait encore plus à quel point ce qu'il avait fait était...

-hum, non vous inquiétez pas tout vas bien. Dit Zerator en répondant à une question du tchat.

-Oui, tout est réglé, c'était une petit chamaille entre ami, rien de plus. Parle Adrien, en répondant à une nouvelle question.

-Bon vous voulez jouer à quoi ?! S'exclama Zerator, un sourire immense prenant place sur son visage.

——————2h30 après—————

-Vous voulez que je fasse peur à Inox ? Okay ! Allons y ! Accepta Zerator en riant.

Adrien prit sa caméra d'une main et partit en direction de l'emplacement du plus jeune.

Il s'accroupit à un moment donné et continua le trajet comme ça.

-Mais qu'es ce que tu fous Zera ? Rigola Etoiles alors qu'il passait à côté de lui.

-Chutttt, j'ai un truc à faire. Grogna Zerator en continuant sa marche étrange.

Il arriva afin près du bureau du plus jeune, et dans un élan de joie, il sauta à côté d'inox, criant un mot inintelligible.

Inès, surpris tomba de sa chaise en criant. Pendant que Zerator riait à ses côtés.

-Punaise ! Mec refait plus jamais ça j'ai cru mourir !!! Soupira Inox en se relevant.

Le rire de Zerator se calma peu à peu.

-Ça va ? Tu t'es pas fais mal ? Demanda Adrien.

-Non non, mec t'inquiète tout est okay ! Dit Inox en regardant Zera.

Un air de surprise s'affichait sur le visage d'inox alors qu'Adrien sentait un horrible froid le prendre.

Ses vêtements devenait collant contre sa peau. Et une humidité désagréable venais s'ajouter à tous cela.

Adrien grimaça a son tour de surprise, il se retourna lentement pour voir Sardoche le regarder avec un regarde étrange.

-Bha tu me regardes maintenant ? Demanda Sardoche.

-put**n, fais cher... Marmonna ZeratoR en ignorant Sardoche et en se tournant vers Inoxtag.

Inox rigolait assit dans son siège alors que Zerator souriait en roulant des yeux.

-Vous voyez, tous va bien, juste des taquineries d'amis ! Souria faussement Zerator.

-oui ! Tu as vu ça ! Rit Sardoche en entrant dans le mensonge d'Adrien.

ZeratoR regarda son t-shirt trempé, il fallait qu'il aille changer ce t-shirt.

-Bon faut que j'aille me chang- Adrien se fit couper la parole par Kameto qui se dirigeait vers lui.

-Zera ! On a besoin de toi ! Il nous manque un joueur pour le tournois  mario kart ! Cria de joie Kameto en souriant.

-Calme toi Kamel, j'arrive. Rit Adrien en faisant un signe de la main à Inox et Sardoche en signe d'au revoir.

ZeratoR suivait son ami entre les différents setup pour enfin arriver à un endroit encombrer de pleins de chaises gaming et deux écrans sur lesquels étaient répartit 8 joueurs.

Adrien fronça les sourcils de gêne en sentant son t-shirt lui coller une nouvelle fois à la peau alors que kamel le poussait dans son siège.

-Bon maintenant qu'on a tous le monde vous êtes près à perdre ! Rit Kameto en prenant sa manette.

-Hey ! C'est toi qui va perdre ! Cria domino à côté d'Adrien.

-Taisez vous ! Vous me déconcentré là ! Cria Jeel en donnant une tape sur la tête de Kamel.

-CHUT ! Ça commence ! Cria Étoile soudainement alors qu'un décompte s'affichait sur les écrans.

3...

2...

1...

Go !

À suivre...

-------------------------------

Chapitre 3

Hate me like everyone elseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant