Chapitre 7

99 2 0
                                    

Euphorie et doute, c'est ce qu'Adrien avait ressentit en recevant ce message... 

Il était pardonné ?

 Vraiment ? 

Non impossible, il ne le méritait pas... 

Et pourtant c'était vrai, en témoignait le message encore afficher sur l'écran devant Adrien.

Le brun souriait seul devant ce petit écran de portable. Mais cela ne dura pas quand de nouvelles notifications se montrèrent, toutes venant de réseaux sociaux différents. Depuis qu'il avait annoncé sa pause, des tonnes de messages et commentaires lui parvenait, certain s'inquiétant de son bien-être et d'autre voulant y nuire.

Il ne répondait a rien évidement, même à ses amis les plus proches. MisterMv par exemple lui avait déjà envoyé 10messages mais il n'avait répondu ou même regardé aucun d'eux. Il avait peur, de comprendre que ses amis ne voulaient plus de lui.

Sa stabilité mentale qui lui avait permit d'arriver à ce stade de sa carrière de streameur commençait lentement à s'effriter, cela commençait avec sa confiance en lui qui était très basse en ce moment, puis avec cette peur qui le suivait partout, ce stress constant. Il ne savait pas tous le temps pourquoi l'anxiété montait, elle était juste là et lui pourrissant la vie, es ce qu'un jour tout cela se calmera...

Des semaines étaient passées, et contrairement à ce que Baptiste pensait, la discutions était rapidement devenu facile entre eux, ils s'échangeait des messages des que possible et appelait 1fois par semaines minimum. Le premier appel avait été un peu étrange, mais très vite, les deux garçons avait stocké tous leurs problème dans un coin de leur tête pour pouvoir profiter du moment.

Cela n'était pas forcément bien cependant, car l'accumulation de pensées négative était vraiment dangereuse. Le moment où l'un des deux craquerait, l'autre exposerait a son tour et les dégâts serait énorme.

Enfin bon... Laissons ces deux là tranquilles pour le moment avec ça.

Ils avaient prévue de se voir 3jour à Rennes pour une convention. Ni chez l'un ni chez l'autre, ils n'étaient pas prêt à ça.

Et a vrai dire ZeratoR n'aurait jamais pensé que Baptiste pourrait être aussi enthousiaste à l'idée qu'ils se revoient. En faite, Adrien n'arrivait même pas à comprendre comment il avait pu accepter de lui parler. D'un autre côté, cela lui faisait du bien de parler avec quelqu'un. Depuis le fameux drame il n'avait communiquer avec personnes à part Dash et Baptiste. Il avait échangé quelques mots avec Mv aussi.

En repensant à son "ami", Adrien sentit ses yeux s'embuer. Il avait foirer.

---flash back---

-Adrien! Ouvre moi!

Mv tapait de toute ses forces la porte de son ami. Celui ci ne lui répondait plus et il s'inquiétait. Évidemment il savait que le petit voulait se reposer suite au Zevent. Et qu'il voulait aussi sûrement s'écarter des dramas quelques temps, mais cela n'empêchait pas son ami de répondre à un simple message bon sang ! Mv s'était alors déplacé jusqu'ici afin de faire entendre sa pensée.

-ADRIEN SI TU OUVRES PAS CETTE PORTE-

Heureusement, la porte s'ouvrit doucement, interrompant le plus grand.

Adrien apparu dans l'encadrement de la porte. Et Xavier fut choqué de le voir comme ça. Jamais. Jamais ! Il n'avait vu son ami dans un tel état.

En effet, celui ci portait un sweat sombre trop grand pour lui, il était très pale et d'immenses cernes ornait son visage.

-Salut Mv.

En entendant son ami, le plus grand sortit de ses pensées.

-Ça va ? Tu me parais fatigué.

Adrien regarda son ami avec un faible sourire sur le visage. Mais même si ce sourire paraissait sincère, il manquait quelque chose dans le regard du montpelliérain.

-Oui ! Tout va bien ! Tu voulais me dire quelque chose ?

Mv sursauta, il n'était pas habitué à ce qu'Adrien soit aussi... Joyeux ?

Et encore, le plus étrange était que cette joie semblait étouffée, elle était réelle mais cachait quelque chose.

-Arrête de te foutre de moi Adrien ! Je sais que quelque chose ne va pas ! Tu ne répond à aucun de mes messages ! Ni à personnes d'ailleurs !

Le plus grand était porté par la colère du moment, il ne comprenait pas pourquoi le plus petit ne lui avouait pas son mal être. Pourquoi mentait il ?

Le visage du plus petit se de composa suite aux cris de son ami.

-Mais... Tout va bien.. Vraiment.

À bout de patiente Mv lâcha un dernier cris avant de partir.

-J'en ai marre de toi ! Ne viens pas me demander de l'aide !

--- fin flash back---

Les jours suivant, Adrien pleurait la perte de son ami. Les émotions qu'il ressentait étaient coincé dans sa tête sans pouvoir en sortir.

Mais après encore quelques jours, tout ces ressentis étaient de nouveaux enfermés dans une petite boîte au fond de son esprit. Dans un endroits impossible d'accès qui lui permettrait d'être tranquille pendant un bon moment.

________

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hate me like everyone elseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant