Chapitre 5

68 1 0
                                    

Inspiration...

Expiration...

Adrien de nouveau enfermé dans les toilettes se regardait dans le miroir. Les cernes sous ses yeux était de plus en plus visible, ses cheveux était à peine coiffé et il puait la sueur.

7 millions d'euro... Putain...

Il avait du mal à y croire... Tous cet argent allait faire beaucoup d'heureux, allait aider beaucoup de personnes... Et Adrien sentit un noeud de desserrer dans sa poitrine.Il soupira, baissant le regarda en direction du robinet. Il ouvrit le circuit d'eau et se lava les mains. En profitant pour se rincer le visage. L'eau lui procura plus de frissons qu'il en avait déjà mais en même temps cela lui fit un bien fou. Il frissonnait de froid mais avait pourtant si chaud à la fois...

Quelle étrange sensation.

La porte sur sa droite s'ouvrit. Baptiste.

-Salut. Dit le plus grand en s'approchant du lavabo à côté de lui, une gourde à la main.

Adrien ne répondit rien, regardant son collègue avec un regard choqué.Baptiste finit de remplir sa gourde et alors qu'il appuyait sur la poignée de porte il s'arrêta en entendant un cri.

-Attends-! Cria Adrien à Baptiste.

Baptiste ne répondit rien, restant debout devant la porte la main sur la poignée.

-Je- commença à parler Adrien, mais il fut coupé par le plus grand.


-Je dois y aller, j'ai un stream à faire. Et Locklear sortit sur cette phrase.

Le monde de ZeratoR sembla disparaître autour de lui. Sa respiration était difficile à prendre, d'autant plus qu'il pouvait sentir son corps frissonner de froid et de dégoût de lui même.Cette phrase fut le déclencheur de beaucoup de chose...

Du côté de Baptiste cette phrase avait été un mur placé entre lui et Adrien, Baptiste avait trop peur de s'attacher. Car Baptiste savait, si jamais il voyait de nouveau Adrien dans cet état... Si effrayé, si brisé, si... On aurait dit qu'il était vide et trop plein d'émotions à la fois. Baptiste ne supportait pas cette vision... Et donc s'il le revoyait comme ça, Locklear savait que lui aussi se briserait à son tour.

La pression était assez forte comme ça, et voir son ami dans cet état donnait un sentiment de culpabilité illégitime à Locklear. Or, Locklear était joyeux, Locklear était une facette qui permettait à Baptiste de garder la tête hors de l'eau. Si Locklear craquait, alors Baptiste ne pourrait pas s'empêcher de chuter.Et si Baptiste chutait... Encore une fois... Cette fois si il n'y aura pas de seconde chance...

Du côté de ZeratoR, celui-ci était toujours coincé dans les toilettes, s'étant déplacer dans une cabine au dessus d'une toilette. Adrien sentait la bile remonter dans sa gorge et pourtant il continuait de répéter ce mantra; Je suis désolé...

Cette phrase semblait être collé à sa langue. Et il continuait de répéter ça en chuchotant alors même que quelqu'un rentrait dans les toilettes à son tour. Adrien ne remarqua cela que quand il entendit le bruit d'un robinet qui s'ouvre. Et alors il prit conscience du fait qu'il était à genou par terre, les bras enroulé autour de son propre corps, les larmes glissant le long de ses joues pour enfin tomber au fond des toilettes pour rejoindre la bile qui y était déjà.Adrien se releva difficilement, son mal de tête de plus en plus intense.

Allez ressaisit toi ! Cria une petite voix au fond de sa tête. Mais ZeratoR l'ignora, avançant vers le porte après avoir tiré la chasse d'eau.

Antoine Daniel était appuyé contre le rebord du lavabo, les bras croisé, l'eau coulait librement dans le lavabo a coté de lui. Adrien regarda son ami, qui le fixait, sans comprendre. Lui-en voulait il ? Avait il fait quelque chose de mal ? Le détestait il ?Les pensées d'Adrien tournait rapidement dans sa tête, si bien qu'il en eu le tournis.

-Tu vas m'expliquer ce qu'il se passe ? retentit la voix d'Antoine dans la pièce.

ZeratoR ne répondit rien, se contentant de se laver le visage et les mains encore une fois.

-Zera, par pitié, répond moi ! Répéta Antoine en s'approchant de l'organisateur.

Mais Adrien se contenta de baisser la tête encore plus. Ses oreilles bourdonnaient et l'eau froide lui donnait de nouveau des frissons.

-Adrien ! Qu'es ce qu'il se passe bon sang ! Commença a hausser la voix Antoine,

Celui ci posa sa main sur l'épaule de son ami, le tournant dans sa direction. Mais ce dernier gardait résolument le visage baisser. Les yeux d'Adrien le piquait, la sensation devenant presque familière. Adrien se dégagea de l'emprise de l'autre et sortit des toilettes sans un regard en arrière. Ses yeux étaient rouges et tous le monde pouvait voir que quelque chose n'allait pas chez Adrien. Mais ce dernier ignorait tous le monde, se contentant de faire tous son possible pour gagner plus de dons.

-Ho puis c'est bon s'il ne veut pas être aidé, il le sera pas ! Cria quelqu'un lassé de cette situation.

-Il essaye juste d'attirer l'attention pour qu'on oublie l'affaire avec Locklear. Chuchota quelqu'un d'autre.

Le reste du Zevent se déroula dans un floue total; autant pour Locklear que pour ZeratoR, les deux se contentant de sourire sans raison et ignorant leurs douleurs intérieures. _____________________________

Adrien se regarda dans le miroir de la salle de bain de sa chambre d'hôtel. Le Zevent était passé si vite... Mais aussi si lentement.ZeratoR finit de ranger ses affaires dans sa valise puis il sortit de sa chambre d'hôtel, se dirigeant vers la gare pour prendre le train.Il n'avait pas envie de rester là bas une minute de plus. Ranger la salle avec les autres avait été un vrai calvaires remplit de questionnement auquel Adrien n'avait pas répondu.


À suivre...

Hate me like everyone elseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant