Locklear le tenait dans ses bras. ZeratoR voulut reculer, mais le plus grand ne le laissa pas faire, Adrien sentit Baptiste s'arrêter près du setup de ce dernier. ZeratoR restait contre Baptiste, lui même appuyé contre un mur. Les battements de cœur du brun résonnait dans les oreilles de ZeratoR. Adrien se concentra sur ces battements réguliers, il sentait son corps se détendre lentement, mais aussi son corps se réchauffer sous les bras du streameur plus grand. Adrien sursauta légèrement quand il sentit Baptiste glisser contre le mur. Mais cela passa rapidement quand Baptiste s'était assis et tenait toujours ZeratoR dans ses bras.
-Je suis désolé... Murmura ZeratoR.
-tellement désolé... Continuait il.
-c'est bon, je te pardonne. Répondit Locklear, conscient du fait que ce "drama" avait aussi énormément touché ZeratoR.
La voix d'Adrien se brisa alors que celui ci tentait une nouvelle fois de s'excuser. Baptiste resserra ses bras autour de l'organisateur de Zevent.
-Tu sais, j'ai compris, les erreurs ça arrive. Continua de parler Baptiste.
-Mais-Je suis tellement désolé ! A cause de moi tu-
ZeratoR ne put finir sa phrase que des sanglots coupait sa gorge et perturbait sa respiration.Ce "drama" était à l'origine dû au tweet de ZeratoR, et ce dernier en avait conscience, Twitter était un piège, chaque mot qu'on y postait avait des conséquences plus ou moins grande.Et ce qu'on oubliait souvent dans ce "drama" c'est que Locklear n'était pas le seul touché, ZeratoR aussi fut prit dans le piège de l'oiseau bleu.Les commentaires de haine destiné à Locklear sur Twitter étaient nombreux certes, mais ceux destiné à ZeratoR sur les autres plateforme comme tiktok étaient eux aussi nombreux.C'était le combat entre deux grande communauté qui avant s'entendait assez bien. Il était sûr que ce "drama" allait changer beaucoup de chose.
-Mais... Pourquoi as tu publié ce tweet au faite ? Demanda Locklear.
-Parce Baptiste me manquait. Avant je pouvais te voir en tant que Baptiste, mais après ton déménagement, je ne voyais plus que Locklear, et ça m'a.... Je...
Le plus grand baissa son regard sur le petit, surpris de cette explication.
-Tu...-Je voulais juste te revoir. Coupa Adrien en sanglotant.
Un silence tomba sur le duo, seulement entrecoupé par les sanglots du plus petit. La fatigue s'installait lentement mais sûrement elle aussi sur le duo.Locklear se déplaça lentement, se relevant en gardant Adrien contre lui.Une fois debout contre Locklear, Adrien sentit sa tête tourner. Il s'écarta de Baptiste et il eu du mal à rester stable sur ses jambes.
-Adrien, ça va ? Demanda le brun a côté de lui.
Le dit Adrien répondit d'un hochement de tête alors qu'il se stabilisait, non sans un mal de tête.
-Je.. Je vais retourné à ma place. Annonça ZeratoR alors qu'il partait.
Locklear regarda le petit partir avec inquiétude, ce dernier avait vraiment l'air mal. Adrien retourna donc à son siège, il avait toujours horriblement mal à la tête, et son estomac avait une façon étrange de se tourner. Mais il continua de faire comme si tous allait parfaitement bien. Sa caméra devenant elle même un instrument de torture. Baptiste, lui, supportait comme il pouvait les messages de haine sur twitter et l'isolation du reste de la salle.Locklear souriait, ne montrant rien de ses tourments. Mais intérieurement, ses pensées se bousculait dans sa tête. Certes ZeratoR et lui s'était expliqué, mais un malaise persistait. De plus les commentaires de haine sur Twitter n'allait pas s'arrête facilement.Un bruit de notification le sortit de ses pensées. Il s'empressa de regarder son téléphone, la page Twitter s'ouvrant automatiquement en réponse à la notification.De nouveaux messages... Locklear en ouvrit certain, il sentait sa gorge se serrer à chaque mot lu. Ses yeux piquaient. Baptiste secoua légèrement la tête en fermant la page Twitter, voulant s'éclaircir les pensées.Mais cela n'empêcha en rien ses pensées de continuer de l'harceler. Lui rappelant sans cesse qu'il était seul dans son coin, qu'il méritait ces messages de haine, qu'il dérangeait ses amis, qu'il....Toutes ses pensées lui donnait mal à la tête. Pourtant quand il entendit cette voix au mégaphone qui annonçait que le 5ème millions d'euro était dépassé, toutes ses pensées se regroupèrent en une seule.Adrien.Il devrait être en colère, lui en vouloir... Tous était partit de ce tweet. Mais Baptiste n'y arrivait pas. Il ne pouvait que se souvenir des quelques moments passés ensemble.Si proche et si éloigné à la fois...Voilà qui représentait leurs situations, il y avait toujours eu cette distance entre eux, celle qui semblait pouvoir se briser comme du verre à chaque parole.Pendant les soirée entre streameurs seulement des regards étaient échangés, pendant les stream s'étaient de léger dialogue et encore, la plupart du temps indirect !Mais là, à cause de ce tweet, ils avaient eu une longue conversation. Ils s'étaient pris dans leurs bras, sachant tous deux se que ressentait l'autre à propos de cette haine illégitime.Un malaise persistait mais Baptiste s'en fichait car quand le malaise n'était pas présent, le calme était agréable et facile à accepter.Enfin bon, tous ça pour dire que Adrien fait maintenant partit d'un de ses pilier de vie, et que Baptiste donnerait tous pour le protéger.
Alors ?
A suivre...