Chapitre 9 - Chamailleries

226 30 17
                                    

Il ne restait plus qu'une semaine de vacances à Izuku avant de reprendre le lycée et sa vie monotone. Finalement, son job d'été lui avait bien plu, il a même ressenti de la tristesse lors de la fin de son contrat. Alors Eijiro n'a pas loupé une occasion pour aller manger au restaurant ensemble. Car oui, contre toute attente, pour le moment, ils restaient en contact.

D'ailleurs, le bouclé se préparait justement pour aller à la plage. Au programme, un pique nique sur le sable ! Au premier abord Izuku trouvait l'idée assez mauvaise mais il s'est tout de même laissé tenté.

Il avait proposé à Shoto de venir avec lui pour profiter ensemble mais ce dernier avait refusé. Il insistait pour qu'Izuku passe du temps avec eux, sans lui. Et depuis quelques jours, son comportement pouvait laisser croire qu'il disparaîtrait mystérieusement. Mais son protégé se rassurait en se remémorant ses paroles, il lui a bien affirmé devoir rester avec lui toute sa vie. Devait-il, malgré ça, le croire ?

Dans son sac à dos jaune, il a prit des affaires de rechange, avec ses amis il était certain qu'à tout moment il pouvait se retrouver dans l'eau tout habillé. Rien ne les arrêterait, et vu son petit gabarit, se débattre était inutile. Il a ensuite apporté son pique-nique, des chips pour le groupe, une grande serviette pour se poser sur le sable et une petite si jamais il se retrouvait trempé. Avant de partir, Inko lui a bien dit de faire attention à ne pas tomber avec son vélo cette fois. Il veillera donc à faire attention pour ne pas faire de bêtises.

Comme toujours son ange le suivait en lévitant pour pouvoir le suivre. Une fois arrivé, il accrocha bien son vélo grâce à son cadenas et partit en direction de l'étendue d'eau. Sauf qu'il s'arrêta net et se retourna vers une voiture qui l'a klaxonné. Au début, il avait eu peur de faire une bêtise. Mais c'était simplement Eijiro à la fenêtre passager qui souriait à pleine dents tout en bougeant ses mains pour le saluer. Il avait appuyé sur le klaxon afin qu'Izuku le remarque même si ça avait fait criser son petit ami.

Le bouclé s'est approché de la place où la voiture s'est garée. Il entendait déjà le blond crier à Eijiro d'arrêter de s'exciter pour rien. Sauf que ce dernier n'en avait rien à faire, il a ouvert le coffre pour prendre quelques affaires. Ensuite, tel un enfant débordant de joie, il s'est emparé de la main d'Izuku pour courir jusqu'à leur destination.

Mina, Kyoka et Denki étaient déjà là, tous en maillot de bain même si la rockeuse portait un haut blanc. Après tout, elle n'était pas du tout à l'aise avec ses formes.

Avec son ami un peu fou sur les bords, ils se sont installés en posant leur serviette au sol afin de les coller aux autres. Eijiro avait déjà retiré son haut pour ne laisser que son short de maillot de bain. C'est vrai qu'il était vraiment musclé, Izuku l'enviait un peu.

Le colérique est arrivé peu après avec beaucoup d'affaires dans ses bras. Effectivement, son copain qui s'était précipité vers la plage n'avait pris qu'une petite partie de ce qu'il y avait dans le coffre. Katsuki semblait être encore plus sur les nerfs que d'habitude. Il a jeté un regard noir à son copain tout en balançant ce qu'il avait dans ses bras, par terre. En voyant ça, Eijiro a rigolé tout en se cachant derrière le bouclé qui n'avait rien demandé. Vraiment, il lui faisait peur, tellement qu'on aurait dit que des explosions pouvaient sortir de ses mains s'il le voulait.

Katsuki a couru après Eijiro en gueulant qu'il n'avait pas le droit d'être si tactile avec des inconnus. Oui, ça voulait bien dire qu'Izuku était toujours considéré comme un vulgaire inconnu à ses yeux. Évidemment, ça ne le touchait pas, il connaissait maintenant le caractère du blond, si on voulait être son ami il était hors de question de se laisser abattre par ses remarques.

Bien que très sportif, Eijiro était moins rapide que son petit ami. Il s'est rapidement retrouvé sur son épaule, porté comme si ce n'était qu'un sac à patate. Il essayait de se débattre mais Katsuki était vraiment fort surtout quand il était enragé. Il s'est dirigé vers la mer, jusqu'à ce que l'eau atteigne ses genoux. Avec un sourire malicieux, le blond a pris un malin plaisir à jeter Eijiro tête baissée dans l'eau salée.

Ses cheveux rouges d'habitude en pic à cause du gel se sont directement abaissés. Laissant apparaître sa coupe de cheveux naturelle alors que sa tête sortait de l'eau. Évidemment, il avait bu la tasse, alors il s'est mis à tousser tout en insultant son copain qui se moquait ouvertement de lui.

"T'avais qu'à fermer ta bouche pour une fois tête d'ortie

- Pour me sucer c'est toi qui l'ouvre d'habitude donc ferme là"

Tout ce spectacle était bien sûr filmé par Denki, c'était tellement hilarant qu'il riait aux éclats. Tellement que la vidéo n'avait plus aucun sens, il cadrait mal et on ne voyait rien à cause de ses mouvements.

Alors que Katsuki s'apprêtait à sortir, son petit copain l'a rattrapé afin de le plaquer dans l'eau. Les deux amoureux étaient désormais trempés mais continuaient de se battre et de se chamailler jusqu'à finir par s'embrasser. A voir les sourcils froncés de Katsuki, il n'avait pas l'air d'apprécier. En effet, tout le monde l'a entendu crier que le sel sur les lèvres allait le faire vomir et a repoussé brutalement son petit ami qui s'est de nouveau retrouvé la tête sous l'eau.

Entre-temps, Ochaco et Tsuyu sont arrivées. D'ailleurs la brune s'est approchée d'Izuku pour lui faire une remarque très étrange. Elle lui avait montré le Instagram de Shoto tout en s'excitant.

"Ce type, il me semble que c'est ton ami, il est vraiment doué ! Regarde il a réussi à me dessiner

- C'est très beau, Shoto sait faire de belles choses avec son matériel

- J'ai une requête pour toi, serait-il possible de le rencontrer ? Je veux le remercier en personne, pas seulement lui donner mon argent"

Alors là, Izuku n'y comprenait plus rien. Il était persuadé qu'Ochaco avait déjà vu Shoto. C'était à cette fameuse soirée où ce con avait embrassé Hanta. Avant même qu'il ne puisse lui faire part de sa confusion, la main de son ange, invisible aux yeux des autres, s'est posée sur sa bouche. Il était maintenant certain qu'il lui cachait quelque chose, il fallait improviser.

"Il habite loin, mais je lui en parlerais promis. Euh juste laisse moi deux secondes je dois téléphoner à ma mère pour la prévenir que tout se passe bien ici"

Rapidement, il s'est emparé de son portable pour s'éloigner du groupe, suffisamment pour que personne n'entende sa conversation. Il fit alors face à Shoto tout en faisant semblant d'appeler sa mère.

"Tu peux m'expliquer ?!

- Et bah.. dès que je deviens invisible, ma trace sur la Terre s'efface sauf pour toi. Alors, les souvenirs des personnes se modifient un peu. C'est pour cela qu'Ochaco ne se souvient pas de ton ami qui dessine

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? T'es chiant.. Et donc Hanta ne va pas souffrir de ton baiser ? C'est pour ça que tu te fichais de faire du mal à ce pauvre type !

- Tiens donc, tu ne serais pas un peu jaloux toi ?"

Izuku ne s'était pas rendu compte de ses propos, c'était sorti tout seul. En même temps, il avait beaucoup souffert à cette fameuse soirée. Heureusement il n'a pas eu besoin de répondre à cette petite provocation car Shoto avait repris la parole.

"Laissons le cas Hanta de côté, de toute façon je ne pense pas qu'on se croisera à nouveau lui et moi

- Si tu le dis.. Du coup, là, si tu redeviens visible je vais devoir te présenter à nouveau ?!

- Exactement, c'est pour ça que je ne souhaitais pas apparaître. J'ai évité le sujet car moins tu en sais sur moi et mieux ce sera

- Apparaît, s'il te plaît. J'ai envie que tu sois là.

- Comme tu veux.. Je vais juste dans un endroit où personne ne peut me voir et je te rejoins"

Izuku était tout content de savoir la vérité, il allait pouvoir passer ce moment entre amis avec Shoto. Cette fois, ce n'était pas son ange qui s'invitait, mais bel et bien le bouclé qui l'incluait. Au moins il n'aura plus à se cacher si jamais les deux veulent se parler au cours de ce pique-nique. Il s'y était vraiment attaché à son ange. Lorsque le bicolore était présent, Izuku se sentait vraiment bien même si son cœur manifestait quelques sensations étranges lorsqu'il était à ses côtés. Mais ça, il n'en tenait pas compte. 

My Angel - TodoDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant