Chapitre 13 - Embrasse moi

255 27 30
                                    

Plus le temps avançait et plus les sentiments d'Izuku devenaient évidents. Ca le faisait souffrir car il ignorait qu'une relation était bien possible avec son ange, vu que ce dernier n'attendait que ça. Le bouclé pensait que c'était interdit et se croyait fou d'avoir de tels sentiments envers son protecteur. Il s'imaginait même que Shoto avait déjà quelqu'un dont il était amoureux. Il avait toujours en tête cette soirée où son ange a embrassé Sero Hanta. Il lui avait affirmé ne pas être amoureux de lui, c'est donc évident qu'il aimait une autre personne certainement dans son monde étrange. Décidément, Izuku ne voyait pas les signaux évidents que lui transmettait son ange, il réfléchissait toujours dans le mauvais sens. Pourtant, c'est bel et bien le bicolore qui a essayé de l'embrasser au lycée.

Shoto lui, essayait de décrypter les émotions d'Izuku mais ses pouvoirs étaient vachement limités. Il voyait bien qu'il était préoccupé par quelque chose sans savoir quoi.

"Petit zuzu à l'air d'être en pleine réflexion ces temps ci, tu veux m'en parler ?

- Tu n'étais pas censé être en train de dessiner pour gagner de l'argent toi ?

- Mh si, c'est pour un garçon qui se nomme TetsuTetsu, le meilleur ami d'Eijiro tu sais celui qui habite loin. C'est sa petite-amie qui veut lui faire une surprise alors j'ai intérêt à m'appliquer.

- Tu vas assurer, comme d'habitude. Continue ton travail je vais bien"

Izuku s'en voulait de lui parler aussi froidement. Il aurait aimé lui raconter ses soucis et vider son sac une bonne fois pour toute, mais il en était incapable. Après tout, son principal problème en ce moment c'était Shoto, et il ne pouvait rien y faire.

Il fallait évacuer autrement, alors il s'est emparé de son casque audio pour le brancher à son ordinateur. Premièrement il devait mettre de la musique dans ses oreilles, ça lui permettait de s'évader un peu. Ensuite, il attrapa le carnet concernant Shoto qui traînait sur son bureau pour l'ouvrir sur une toute nouvelle page. Stylo bleu en main, l'encre se posa sur le papier. A l'aide de petites phrases, il put enfin s'exprimer.

"Quelques amies ont déjà essayé de pénétrer dans mon cœur. Hélas, rien ne fonctionnait. Je ne ressentais pas cette flamme, tout était vide. Tu es apparu pour me protéger du monde extérieur. Je m'excuse d'être si fragile. Mes rêves et mes pensées ne sont plus les mêmes depuis que tu es arrivé. Je crois que tout s'emmêle. On dirait que plus le temps avance, plus j'ai l'impression de te connaître depuis toujours.

Je suis terrifié à l'idée que tu disparaisses. Le soir, allongé dans mon lit, je pense à toi. Il arrive parfois que mon corps frissonne en entendant ta voix.

Je suis tellement désolé de t'aimer à m'en arracher le cœur. Tout va devenir ambigu entre nous. Mais je n'y peux rien moi si tout m'attire quand ça te concerne !

Il y a comme un mur entre nous. Après tout, je suis qu'un humain qu'il faut protéger. Toi tu es bien plus que ça. Un bel ange venu du ciel. J'ai tant envie de briser ces barreaux qui empêchent notre amour d'exister. Mais c'est impossible n'est-ce pas Shoto ?"

Sa feuille s'était tâchée à cause de ses larmes. Son cœur quant à lui se sentait un peu plus léger grâce à ses confidences. Ca faisait du bien parfois de pleurer. Mais il reprit rapidement ses esprits en se souvenant que Shoto pouvait ressentir cette tristesse. Il enleva alors son casque et referma son carnet. En se levant de sa chaise pour aller chercher un mouchoir, il fut à peine surpris de voir que son ange se tenait là debout, lui tendant un paquet de mouchoir. Tout en le remerciant il lui a piqué des mains afin d'essuyer ses petites gouttelettes d'eau qui devalaient ses joues.

"Pourquoi es-tu si triste ?

- Rien, je te dis que ça va passer, je n'ai pas besoin de t'en parler"

Shoto était très déçu de ne pouvoir rien faire, Izuku refusait de se confier. De toute façon, l'heure de manger avait sonné. Inko avait appelé son fils à table même si ce dernier n'avait pas vraiment faim. Sauf qu'en croisant le regard de sa mère, sa tête s'est mise à tourner. Heureusement il a pu se rattraper à la table pour ne pas tomber. Inquiète, Inko s'est précipitée vers lui.

"Izuku ! Qu'est ce qu'il se passe ?!

- Un vertige, mais apparement c'est passé alors je peux aller m'asseoir"

Ce n'était pas rien mais il ne souhaitait pas en faire tout un plat. Il réclama juste un médicaments pour faire passer cette violente migraine qui s'est manifestée en même temps que son vertige. Le repas s'est passé sans encombre, Izuku se forçait à finir son assiette pour n'inquiéter personne.

Comme toujours, ce que lui préparait sa mère était excellent en bouche. Après avoir débarrassé, il s'est à nouveau rendu dans sa chambre pour espérer pouvoir se reposer. Sauf que Shoto l'attendait de pied ferme, assis sur sa chaise de bureau. Le carnet où il avait déballer ses émotions était grand ouvert. Izuku s'en doutait, son ange était inquiet alors il n'a pas pu s'empêcher de se renseigner par lui-même. De toute façon, c'était la meilleure manière de transmettre ce message, il n'aurait jamais osé lui avouer en face. Le bouclé se sentait finalement soulagé et pouvait désormais entendre la réponse de son protecteur.

Son visage ne laissait paraître aucune émotion, ni positive, ni négative, Izuku se demandait vraiment ce qu'il pensait de tout ça. Il s'est assis sur son lit alors que Shoto s'est levé pour lui faire face.

"Si j'ai bien compris, tu es amoureux de moi c'est ça ?"

Le bouclé ne savait pas quoi répondre, ses mots ne voulaient pas sortir. Il était complètement figé, détournant son regard vers le sol, son cœur battait à mille à l'heure. Il savait que son ange ne serait pas méchant avec lui, mais il était certain que Shoto allait le remballer. Et ça, il en était terrifié.

"A ce que je vois, la réponse est oui"

Il eut un petit rire pour détendre un peu Izuku. Il lui pinça doucement la joue pour retrouver son regard dans le sien. Le bouclé fut surpris de cette réaction, lui qui pensait passer un sale moment, pour l'instant c'était tout l'inverse. Il avait juste envie de l'embrasser, et pas seulement pour un défi de merde, non il le voulait vraiment cette fois. Shoto a pris la peine de s'asseoir à ses côtés. Sans y comprendre quoi que ce soit, Izuku reçut un baiser sur son front.

"Ca fait longtemps que j'attends ce moment

- Hein ?

- Que tu tombes amoureux de moi

- Pardon ?!

- Je t'aime aussi

- Mais ?!!

- Ne sois pas si choqué, c'était évident quand même

- Non ?!!!"

Tout se bousculait dans sa tête. Depuis quand un ange pouvait avoir une relation avec son protégé ? Enfin il n'avait jamais su si c'était possible.. Comment allait se passer cet amour ? Si jamais ils venaient à se séparer, ils allaient devoir se supporter toute une vie ! Le bouclé se posait beaucoup trop de questions et marmonnait des choses incompréhensibles.

"Zuzu ! Arrête de t'en faire, pour l'instant je veux juste t'embrasser à nouveau, depuis ce gage, je n'ai qu'une envie c'est de recommencer"

Shoto n'avait pas l'air inquiet de cette situation absolument folle. Son attitude détachée de la réalité avait réussi à apaiser un peu le pauvre brocoli. Oubliant ses questions, il plongea son regard émeraude dans celui du bicolore.

"Alors embrasse moi"

Perdant ses moyens, Izuku avait placé ses bras autour de son cou pour se rapprocher des lèvres de son ange. Sauf que ce dernier s'empara directement des siennes, ne pouvant plus attendre une seconde de plus. Les mains sur la taille de son protégé, il faisait exprès de coller leurs corps au plus proche. Tellement qu'Izuku s'est retrouvé assis sur ses genoux, ses jambes entourant le corps de Shoto. C'était tellement mieux que la première fois, le bouclé expérimentait le baiser langoureux qui augmentait encore plus le plaisir qu'il ressentait à ce moment-là.

Soudain, cet instant qui lui semblait magique a basculé. Il a décollé ses lèvres de celles du bicolore, reprenant son souffle. Sauf qu'il voulait recommencer, alors il était prêt à l'embrasser à nouveau, faisant basculer son ange sur son lit. Mais au moment où il posa ses lèvres sur les siennes, il fut pris encore une fois d'une grosse migraine. Il s'est alors reculé, se posant à côté de Shoto. Il tenait sa tête entre ses mains, il avait si mal. Son ange essayait de lui parler mais il n'entendait que des échos de sa voix.

La migraine s'est transformée en quelque chose de plus douloureux, toute sa tête le faisait souffrir. A tel point qu'il en perdit connaissance dans les bras de son bien aimé qui l'avait rattrapé avant qu'il ne tombe sur son lit.

My Angel - TodoDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant