« Un bisou ?
- Oui j'ai vu des adultes le faire, c'est quand on s'aime beaucoup ! »
La mère d'Izuku jetait de temps en temps des regards par sa fenêtre. Elle surveillait son fils qui jouait dans le jardin avec son ami. Mais elle fut sous le choc de les voir se faire un bisou. Oui ça arrivait que des enfants s'en fassent mais ça la dépassait. Après tout, ce sont deux garçons. Attention elle n'avait rien contre, mais à cet âge là pour elle c'était pas possible.
Plus rapidement que prévu, Shoto a dû s'en aller chez lui. Inko avait prétexté qu'ils avaient déjà assez joué ensemble.
Depuis, elle essayait de les séparer le plus souvent possible. D'habitude pour aller faire les courses, elle n'hésitait pas à demander à Rei, la mère de Shoto, de garder Izuku. Mais maintenant, Inko prenait son fils au magasin.
Elle faisait de tout petits changements quotidiennement pour casser le lien qui les unissait. Mais sur les dessins que faisait son fils, elle y voyait un garçon aux cheveux bicolores. Izuku lui parlait trop souvent de Shoto, il avait pourtant pleins d'autres amis, alors pourquoi lui en particulier ?
Et un jour, le vœu d'Inko allait se réaliser sans qu'elle le veuille. Rei lui avait envoyé un SMS, elle ne pouvait pas se rendre disponible pour aller chercher Shoto à l'école.
Ça ne dérangeait pas du tout Inko, de toute façon, elle allait aussi récupérer son fils en même temps.
Elle les a vu en train de se tenir la main en courant pour la rejoindre. Ils ne se sont pas lâchés jusqu'à trouver leur place dans la voiture. Izuku derrière sa mère et Shoto sur le second siège à l'arrière.
Bientôt arrivé à destination, le petit brocoli regardait par la fenêtre, il aimait beaucoup voir le paysage défiler à une vitesse folle. Une fois en ville, c'était plus lent, alors il s'est tourné vers son ami qui lui souriait.
Malheureusement, il a pu voir, à travers l'autre fenêtre, la voiture qui fonçait à toute vitesse sur eux. Il y a eu un gros bruit, et il a perdu connaissance.
Inko était amochée, cependant elle était bien consciente. Directement elle s'est retournée vers les enfants. Et pu constater avec horreur, le corps de Shoto ensanglanté et celui de son fils qui ne bougeait plus.
« Non.. pas comme ça.. Shoto ? Izuku ? »
La police, les ambulanciers, ont débarqué au plus vite sur le lieu de l'accident. Les forces de l'ordre se sont occupés du gars qui a foncé sur eux, il ne pouvait pas s'enfuir tellement le choc était puissant. Les autres ont emmené les victimes à l'hôpital.
Rei a évidemment été prévenue, elle n'a même pas eu le temps d'avoir un seul espoir concernant son garçon. On lui a annoncé qu'il était mort sur le coup. Après cet incident elle fut internée à l'hôpital psychiatrique, et Inko eut le droit à un suivi psychologique. Elle culpabilisait terriblement.
*
Tout transpirant, Izuku s'est réveillé en hurlant. Ses maux de tête avaient enfin disparu et sa mémoire belle et bien revenue. Paniqué, il chercha son ange du regard, d'habitude il n'était pas loin quand il se réveillait.
"Shoto ? T'es là hein ? C'est pas le moment de roupiller je t'en prie"
Pas un bruit.
"Tu m'as promis de rester avec moi, toute ma vie, alors montre toi !"
Aucun signe de vie.
La poignée de sa porte s'abaissa, Inko était rentrée dans sa chambre totalement inquiète d'avoir entendu son fils crier.
"Qu'est ce qu'il se passe Izuku ?! Tu vas bien ?
- Pas vraiment, j'ai revécu une scène de mon passé. Tu sais, celle où Shoto est mort sous mes yeux.."
Tout à coup, sa mère s'est figée, complètement. Il ne pouvait rien y faire, elle ne bougeait plus. Tout ça le terrifiait, il ne comprenait plus rien. Il appelait en boucle sa mère et Shoto, mais aucun des deux ne répondaient. Izuku s'est alors mis à pleurer, se posant d'innombrables questions. Pourquoi se souvenait-il de son passé ? Etait-il toujours dans sa réalité ? Et si ce Shoto n'était qu'une pure illusion ? Faisait-il un long rêve depuis le début ?
"Désolé j'ai été long, beaucoup de chose à régler, pardonne moi
- Shoto c'est bien toi ?!
- Oui je suis là, viens, tu dois être tellement perturbé par tout ce bordel"
Sans réfléchir, Izuku a foncé dans ses bras afin de le serrer très fort contre lui. Il pleurait toujours énormément mais était rassuré qu'il soit là, bien en vie. Enfin, il ignorait totalement si son ange était un être vivant ou non. Mais pour le moment il s'en fichait, il le touchait et écoutait son coeur battre. Ça prouvait bien qu'il était là.
"Izu, ta maman va bien dormir ce soir. En effet, elle va perdre ses souvenirs concernant l'accident. Dans sa réalité, comme dans celle de ma mère, et de tout le monde je ne suis jamais mort, à moins que tu n'en décide autrement"
Le bouclé écoutait attentivement son ange, se détachant de ses bras pour le laisser respirer. Shoto s'est alors approché d'Inko pour la porter jusqu'à son lit. Elle s'était complètement détendue à son contact et dormait normalement.
De retour dans la chambre d'Izuku, les deux garçons se sont assis sur le lit, leurs mains scellés. Son protégé avait si peur de le perdre à nouveau qu'il ne souhaitait pas le lâcher. Il ne disait pas un mot et attendait que Shoto lui raconte absolument tout.
"Je vais tout t'expliquer depuis le début, ce sera plus simple. On a été séparés alors que nous avions seulement 7 et 6 ans. Après ta perte de connaissance, tu ne t'es plus souvenu de moi, ni de ce qu'il s'est passé. Pourtant, nous étions liés, destinés, et c'est pour ça que les anges existent. On m'a donc proposé d'être ton protecteur. J'étais tout petit quand je suis mort, c'était complexe à comprendre mais j'ai accepté. On m'a donné une chance d'être proche de toi mais surtout de pouvoir donner une deuxième chance à notre histoire. Je t'ai protégé, j'ai passé des tests, des épreuves, pour qu'enfin je puisse me dévoiler à toi dans une situation extrême. C'est ce qui s'est passé. On m'a donné le feu vert et je me suis rendu visible. Ma mission était de rester à tes côtés comme je l'ai toujours fait, et de t'aider. J'ai joué avec tes émotions plus d'une fois pour que tu te rapproche de moi. La jalousie, le rapprochement avec Ochaco, la joie, la confiance, la honte.. Petit à petit tu me considérais comme un véritable être vivant et surtout comme un amant. Plus tu tombais amoureux, plus tes souvenirs se ravivaient. Je suis désormais bel et bien moi. Maintenant, si tu préfères que je m'en aille et ne plus te souvenir de l'ange que j'étais, tu peux. Tu auras tes souvenirs du passé seulement tu ne m'auras jamais rencontré en tant qu'ange.
- Shoto.. je t'aime, je ne veux plus jamais te laisser partir !
- Alors embrasse moi
- Ca c'est ma phrase, voleur !"
Izuku, même s'il se montrait taquin, avait encore un peu de mal à tout comprendre de cette histoire d'ange. Le plus important pour lui à ce moment-là était d'avoir Shoto à ses côtés. Il posa ses mains sur les joues de son petit ami, tout en plaçant une mèche blanche derrière son oreille. Puis leurs visages se rapprochèrent pour enfin sceller leurs lèvres.
Après ce baiser, les deux garçons se sont sentis très fatigués, ils se sont donc couchés ensemble dans le lit d'Izuku. Pour la première fois, ils dormaient l'un contre l'autre.
Une nuit paisible pour le bicolore qui ne se doutait pas que son protégé allait à nouveau devoir faire un choix très difficile dans son sommeil. En effet, cet homme avec qui il avait passé un pacte pour devenir l'ange qu'il était, allait cette fois ci, embêter Izuku.
VOUS LISEZ
My Angel - TodoDeku
FanfictionIzuku est un lycéen en dernière année. Banal au premier abord, ce garçon a perdu sa joie de vivre dès son plus jeune âge. Cependant, sa vie va radicalement changer grâce à un petit job d'été qui paraissait sans importance. Monde sans alter incluant...