Note : Je trouvais ce titre trop drôle donc je l'ai mis, mais de base le vrai titre c'est "Histoires d'amour"
*
Aujourd'hui, Izuku a reçu un SMS de son ami Eijiro. Il voulait une nouvelle fois l'inviter pour qu'ils passent du temps entre potes. Cette fois, tout se passerait chez lui et en petit comité. Même si pour le bouclé, ça faisait déjà un grand nombre de personnes. En effet, il y aurait Mina, Katsuki, Ochaco, Tsuyu pour ceux qu'il connaissait au moins un peu. Pour finir, Kyoka, l'amie qui a fait le DJ à la soirée et deux garçons se nommant Denki et Hanta.
Sauf que cette invitation ne l'enchantait pas vraiment, bien qu'il soit content qu'on pense à l'inclure. Il était prêt à refuser, mais c'était sans compter sur Shoto, le mec qui lui sert d'ange depuis une semaine.
" Accepte, ça te fera du bien, tu pourras te faire de nouveaux amis tout en passant du temps avec les anciens !
- Je ne les connais pas vraiment.. Tsuyu je lui ai juste parlé une fois, Eijiro n'est qu'un collègue, même si pour lui on est bons copains. Bon c'est vrai qu'avec Ochaco on se parle souvent lors de nos services mais ça reste des échanges pas intéressant du tout
- Tu te fiches de moi ? Ils t'adorent, tu dois juste ouvrir les yeux. Bon tu sais quoi ? Tu n'as qu'à m'inviter pour ne pas être seul, aller passe moi ton téléphone "
A peine sa phrase finie qu'il s'empressa de s'emparer de son portable afin de répondre à Eijiro : " Ce week-end un ami dort chez moi mais je veux bien venir s'il peut m'accompagner."
Non mais quel culot ! Il osait s'inviter lui-même, en plus chez des personnes qui ne le connaissent pas. Car non, Shoto n'avait pas encore été présenté à toute la bande alors il s'en réjouissait d'avance. Son protégé était mort de honte face à ce message, mais avant qu'il ne puisse dire que c'était une erreur, Eijiro avait répondu positivement. Selon lui, plus on est de fous, plus on rit. Fier de lui, le bicolore regardait son protégé d'un air triomphant alors qu'il lui faisait totalement la gueule. A cause de lui, il avait bien rendez-vous pour une petite soirée tranquille chez son collègue de travail.
Izuku a prévenu sa mère qu'il se rendait encore une fois chez un ami. Cette dernière fut très contente pour lui, au point où elle en pleurait presque de joie.
Il s'est mis en route, en marchant, tout en s'arrêtant pour acheter à manger à Shoto. Le pire c'est qu'ils vont manger des pizzas chez Eijiro, mais son bicolore avait trop faim pour tenir jusque là. Alors Izuku lui avait ordonné de finir ses frites avant d'arriver. Heureusement, il aimait tellement manger qu'il goba tout d'une traite.
Une fois arrivé, il vérifia une dernière fois le nom "Kirishima" inscrit sur la boîte aux lettres pour être certain de ne pas se tromper de maison. Il prit son courage à deux mains afin de sonner à la porte. Presque immédiatement après, Katsuki lui avait ouvert tout en gueulant à cause de leur retard. Izuku soupira et s'excusa même si tout le monde s'en fichait pas mal, le principal était qu'ils soient arrivés.
Shoto s'est présenté rapidement à tout le monde tandis qu'Izuku parlait aux deux personnes qu'il n'avait jamais vues. Hanta, un garçon aux cheveux noirs qui préférait rester bloqué sur un manga et Denki, un blondinet avec des mèches noires qui apparemment fait beaucoup le pitre.
Son ange s'est rapproché de Hanta, et il est arrivé à attirer son attention. Visiblement, les deux garçons ont une passion commune, les mangas. Izuku ne détournait pas son regard de la scène, Shoto souriait comme il ne l'avait encore jamais vu avant. Il était aussi fasciné, son ange s'était déjà fait un ami avec tant d'aisance, comme si tout ça était naturel.
Ochaco lui donna un coup de coude pour qu'il se ressaisisse et s'assoit avec eux. Laissant les deux autres dans leur petit coin. Ils avaient formé un petit groupe et parlaient de tout et de rien. Izuku ne se sentait pas trop dans son élément, il n'arrivait jamais à prendre la parole, ne trouvant jamais le moment pour donner son avis ou s'exprimer. Alors il écoutait juste ses amis parler entre eux.
Le sujet avait dérivé, grâce ou à cause de Mina, sur le thème de l'amour. De ce fait, Eijiro s'est fait une joie de raconter à nouveau son début d'histoire d'amour avec Katsuki car le bouclé ne la connaissait pas.
« On se connaît depuis la seconde, de mon côté j'étais hyper sociable et lui pas du tout, il rejetait même tout le monde. Malheureusement pour lui, à l'internat nous étions dans la même chambre, alors j'ai pu apprendre à le connaître. On avait la même passion pour les jeux vidéos alors on avait notre habitude d'allumer la console après manger jusqu'au coucher. Notre relation était de plus en plus fusionnelle puis dans l'année de première je me suis confié !.. et il m'a mis un gros râteau car il n'assumait pas ses sentiments. Mais il est revenu vers moi quelques jours plus tard pour m'embrasser, alalaa c'était trop bien !»
C'était mignon ? Au vu de la réaction des filles en tout cas. Car Izuku ne savait pas trop quoi en penser. Ce fut vite au tour du clown de service, Denki, et à Kyoka sa petite amie, de raconter leur aventure amoureuse. La rockeuse a l'air d'être d'être timide comparé à son extraverti de copain qui ne peut s'empêcher de blaguer.
« Ça n'a pas été facile avec elle, depuis le collège je la taquine et on est devenus grave proches. Elle était tellement mignonne, rougissait de gêne tout le temps, essayait de me rejeter de temps en temps. Et puis au lycée elle m'a avoué être hyper jalouse car je tournais autour de beaucoup de filles. En vérité c'était dans ma nature de pervers j'avoue. Ce n'est que lorsque je suis sorti avec un gars, Shinso, que j'ai remarqué beaucoup de changement avec elle. Nous n'étions plus aussi proches, elle me fuyait, on ne rigolait plus ensemble. Tout ça me manquait tellement, et je me suis rendu compte de mes sentiments. J'étais triste de quitter mon ex c'est vrai, mais quand je me suis posé avec elle, je n'avais d'yeux que pour ma Kyoka ! Il a fallu au moins un an avant qu'elle me fasse confiance. Je ne compte pas la briser !
- Et encore.. parfois j'ai peur qu'il s'intéresse à quelqu'un d'autre.. Ou encore à ce Shinso»
Izuku s'est retenu de lui dire que les amours de jeunesse ne duraient pas, la preuve avec ce Shinso. Mais elle n'a déjà pas confiance en elle, alors il ne fallait pas lui rajouter un poids en plus. On ne sait pas ce que l'avenir réservera, il espérait évidemment qu'ils restent ensemble le plus longtemps possible.
Son amie Mina est intervenu pour la rassurer, lui faisant remarquer que sa petite poitrine la rendait trop mignonne. Denki acquiesça avec un air plus que sérieux alors que sa copine rougissait fortement. Mais véritablement, qui sort avec une fille juste pour sa taille de poitrine ? Izuku comprenait qu'elle complexe là-dessus mais il ne fallait pas qu'elle remette en doute sa relation à cause de ça.
En ce qui concerne Tsuyu et Ochaco, elles sont célibataires, même si la brune a confié avoir un faible pour quelqu'un. Tout le monde insistait pour qu'elle révèle le nom de l'heureux élu, mais elle n'a pas cédé.
Ensuite la bien trop curieuse Mina a voulu connaître la sexualité d'Izuku et de son ange. Tout en balançant qu'ici ils sont complètement ouverts d'esprit. De toute façon avec Katsuki et Eijiro, un couple complètement gay, et Denki et Kyoka, un couple bisexuel, il s'en était douté. Mina a crié pour poser la question à Shoto qui a répondu être attiré que par des hommes. Hanta lui, s'est révélé être pansexuel et genderfluid.
Le bouclé était un peu gêné de répondre, mais il a affirmé n'avoir jamais été amoureux, alors il était difficile pour lui de s'identifier à une sexualité. Bien qu'il pense ne faire aucune distinction entre les genres. Pour lui, l'amour lui tomberait dessus et il l'accepterait quelle que soit la personne en face. Depuis, ses amis l'appelaient le puceau-pan pour l'embêter. Et Mina a désormais un nouvel objectif, caser Izuku avec l'amour de sa vie.
VOUS LISEZ
My Angel - TodoDeku
Fiksi PenggemarIzuku est un lycéen en dernière année. Banal au premier abord, ce garçon a perdu sa joie de vivre dès son plus jeune âge. Cependant, sa vie va radicalement changer grâce à un petit job d'été qui paraissait sans importance. Monde sans alter incluant...